GETZ consommation excessive - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHyundaiGetzGETZ consommation excessive           Répondre    
Hyundai Getz ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
3390 vues
GETZ consommation excessive
CC76 le sam 15 nov 2008 à 14:10
Bonjour

Depuis l'achat neuf en 2006 ma getz consommait 7.7L
HYUNDAI me disait c'est normal
A 20.000 kms un voyant s'allume au tdb on me change la vanne EGR ET MIRACLE LA CONSO TOMBE A 5.5...
qui va me rembourser les 400 litres de gasoil consommésen trop ?
guillaume343ch le sam 15 nov 2008 à 14:16
C'est la bagnole que j'ai eu en prêt lorsque ma chepor était au garage. Je l'ai conduite uniquement de Monaco à Nice et c'est une grosse merde. C'est un putain de veau et la finition intérieure est vraiment à chier. :D
engine le sam 15 nov 2008 à 18:43
....?!

...que veux tu que l'on te réponde ?!! l'excedent c'est pour ta poire et puis c'est tout...
CC76 le sam 15 nov 2008 à 19:05
Si ça vous arrive faites changer la vanne egr
also01 le sam 15 nov 2008 à 19:07
Quel moteur la getz ?

J ai toujours eu en location des getz et ca consommait pas mal...8 a plus de 9 l pour des automatiques en 1.3
CC76 le sam 15 nov 2008 à 20:16
une crdi 88 de novembre 2006
 1 
Hyundai Getz ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoHyundaiGetzGETZ consommation excessive             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine DS DS 3 Alpine Ginetta Land Rover Range Rover Evoque XPeng Fiat 600 Meyers Hyundai Tucson Volkswagen California thermique Skoda Kodiaq MG
MarquesDS Alpine Ginetta Land Rover XPeng Fiat Hyundai Volkswagen Volvo Skoda MG BMW Nissan Citroën Ferrari Tesla Toyota Mercedes
Actuellement, il y a 388 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement