[Test Drive Rpt] Hyundai Genesis Coupé 3.8 V6 303ch BVA - 2011 - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHyundaiGenesis[Test Drive Rpt] Hyundai Genesis Coupé 3.8 V6 303ch BVA - 2011   «   2   »   »»            Répondre    
Hyundai Genesis ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6   Page suivante 
280 messages
4800 vues
[Test Drive Rpt] Hyundai Genesis Coupé 3.8 V6 303ch BVA - 2011
President le mar 13 sept 2011 à 16:47
Si je regarde cette caisse attentivement, je dois avouer que je la trouve pas dantesque.
Elle est agressive, plaisante mais c'est pas non plus une caisse splendide. Dans le même registre, je trouve la 370Z plus réussie.
mugatu le mar 13 sept 2011 à 16:58
Peut être, mais 2 places en plus, et avec la décôte monstrueuse qu'elle va se prendre ça va sans doute être une top affaire en occaz :good:
F7R le mar 13 sept 2011 à 17:21
par contre dommage que ce ne soit pas dispo en bvm
harry111 le mar 13 sept 2011 à 17:39
J'avais pensé à cette caisse aussi :/
President le mar 13 sept 2011 à 17:40
Puis tu t'es dit que ça posait moins qu'une Alfa Romeo et que Uma Thurman aurait jamais fait la pub pour Hyundaï ? :D
harry111 le mar 13 sept 2011 à 17:40
:etourdi:
guillaume7693 le mar 13 sept 2011 à 21:55
Carla Bruni a bien fait la pub de la suzuki wagon R + :D
Rod350Z le mer 14 sept 2011 à 07:50
F7< En la prenant en VD (bon, pas facile à trouver dans l´absolu, mais dois pas y avoir des masses de clients non plus :D ), tu dois pouvoir passer sous la barre des 27k. ;)
Carpe.diem le mer 14 sept 2011 à 08:41
http://fr.autoscout24.be/ListGN.aspx?atype=C&mmvmk0=33&mmvmd0=19684&mmvco=1&make=33&model=19684&pricefrom=1000&kmto=2500&cy=D%2CB&powerfrom=220&eq=6%2C4&zipc=B&ustate=N%2CU (Offres: Hyundai, Genesis Coupe, Prix (€) de € 1.000,-, jusqu'à 2.500 km, Puissance)

voir 25k! :D
Rod350Z le mer 14 sept 2011 à 08:43
Carpe< J´suis trop gentil (avec les commerciaux). :D

25k€ pour 10km au compteur, j´vais peut-être faire une connerie, aussi. :D
Carpe.diem le mer 14 sept 2011 à 08:44
On nage en plein delire avec ces caisses.

25k, 300cv, et un contenu technologique carrement up to date :louche: :good: :oh:
Rod350Z le mer 14 sept 2011 à 08:50
Avec un gros V6 et une direction bien consistante, comme j´aime. :love:
jacquesvabre le mer 14 sept 2011 à 09:12
C'est vraiment la 350Z moderne cette caisse, comme la 370 a un peu gonflé les prix :cool:
Rod350Z le mer 14 sept 2011 à 09:21
Gringo< En 2005, le roadster 350Z quasi full, c´était 45k€ (pack Alezan, jantes Ray 18" mais sans la Nav), le coupé 40k€. ;)

Et si le coupé Genesis n´a pas ce look de concept car qu´avait le 350Z, c´est une meilleure affaire car, pour moins de 30k€, il offre les 2 places supplémentaires qui manquaient sur le Z. ;)
Dernière édition le 14/09/2011 à 09:24 par Rod350Z, édité 1 fois
jacquesvabre le mer 14 sept 2011 à 09:23
Ah oué, je n'avais même pas fait gaffe que c'était 4 places :oh: :etourdi: :D :bad:
caraddict le mer 14 sept 2011 à 09:25
Oui, c'est pas tout à fait la 350Z moderne, mais c'est l'Infiniti G37 du pauvre :D
Rod350Z le mer 14 sept 2011 à 09:29
Disons qu´à part sur la casquette de Vettel, j ai du mal à voir une Infiniti, en France :D : on en a aperçu une - le gros SUV - en 2009, avec Toni et Yago, mais ça devait être à l´époque du lancement de la marque, en France. :D

Bref, difficile de comparer. ;)

Dernière édition le 14/09/2011 à 09:29 par Rod350Z, édité 1 fois
caraddict le mer 14 sept 2011 à 09:31
Je croise quelques FX dans mon coin quand même, de temps en temps un EX, voire même une ou deux M, mais des G37, c'est clair que j'en vois jamais ;)
Rod350Z le mer 14 sept 2011 à 09:50
Oui, c´était un FX35 aperçu à Senlis en Mai 2009, mais sur Lille la gamme Infiniti est totalement invisble. ;)

La seule G, je l´ai aperçu au Touquet et c´était un GB. ;)

En Allemagne, je vois surtout du FX, une ou deux G mais ça reste discret, comme marque. ;)
caraddict le mer 14 sept 2011 à 09:55
Si c'est un FX35, c'est l'ancienne version, qui était même pas importée officiellement... et qui semblait presque mieux vendue en France :D Après, il y aussi très peu de concessions Infiniti, ça aide pas
mugatu le mer 14 sept 2011 à 11:00
Je vois un FX de temps en temps dans mon coin, mais bon si j'en vois pas ici ce genre de caisse, c'est que ça existe pas :D

C'est vrai que le tarif donne à réfléchir... mais bon, c'est toujours 25k trop cher en ce moment :bad: :D
Rod350Z le mer 14 sept 2011 à 11:08
Mug< On s´associe : je roule la semaine et un WE sur 2, et, vu que tu ne l´utiliserais que sur piste, t´en profites les WE où je rentre en France. :D
mugatu le mer 14 sept 2011 à 11:17
OK, je mets 1k (produit de la vente de la 206 :D ) et tu mets le reste :good:
Rod350Z le mer 14 sept 2011 à 11:19
Ah zut, on va être short : de mon côté, je pensais juste faire une reprise de la Civic. :/
F7R le mer 14 sept 2011 à 19:09
l'aileron c'est de série seulement sur le V6 :?:
carpe.diem le mer 14 sept 2011 à 21:13
Accessoire.
F7R le mer 14 sept 2011 à 21:15
ok ;)
Rod350Z le jeu 15 sept 2011 à 07:46
De série en Allemagne. ;)
jacquesvabre le jeu 15 sept 2011 à 07:50
Ach, il y en a pourtant sur autoscout qui n'ont pas d'aileron et qui sont en Teutonie ;)
Rod350Z le jeu 15 sept 2011 à 08:05
Gringo< La concess´ Land Rover (où j´ai pu reluquer l´Evoque) fait également Hyundai et le modèle V6 était, lui aussi, équipé d´un aileron, mais surtout, le commercial, chez qui j´ai fait l´essai, m´a refilé la spec du V6 et sa liste des équipements de série indique "Heckspoiler". ;)

Y´a peut-être 2 niveaux de finitions. ;)

Dernière édition le 15/09/2011 à 08:07 par Rod350Z, édité 1 fois
caraddict le jeu 15 sept 2011 à 08:20
C'est vrai qu'il est pas terrible, cet aileron, je trouve la voiture bien mieux sans :/
agron25 le jeu 15 sept 2011 à 08:29
jolie se coupé
apres pour le 2l turbo de 220cv
en sachant que c est le meme bloc que les lancer evolutionX de 300cv
est que celui ci peux encaisser 450cv
il y a de la marge on va dire pour celui qui veux le preparer par la suite ,en plus elle a la boite manuel ,la version turbo
caraddict le jeu 15 sept 2011 à 08:34
Ah oui, j'avais pas tilté que c'était le même que dans les Evo. Mais que ce soit dans l'Evo X ou, pire, dans la Genesis, j'ai vraiment pas été sous le charme de ce bloc, même s'il doit en effet se préparer assez bien
Rod350Z le jeu 15 sept 2011 à 08:36
Caraddict< Perso, IRL comme on dit, l´aileron ne me détrange absolument pas. ;)

Agron< Je préfère la version civile en 3.8. :D
caraddict le jeu 15 sept 2011 à 08:38
Je le trouve pas catastrophique l'aileron, en vrai, mais je préfère quand même sans ;)
Thibault le jeu 15 sept 2011 à 10:34
C'est quoi ces conneries que le 2.0T vient de chez mitsu ? :etourdi: Source ?
caraddict le jeu 15 sept 2011 à 10:40
En fait, si mes souvenirs sont bons, c'est plutôt le 2.0 Mitsu qui vient de chez Hyundai ;)
agron25 le jeu 15 sept 2011 à 11:33
non de 3 marques ils a ete elaborer ensemble
hyundai ,mistu et une autre marque je crois
also01 le jeu 15 sept 2011 à 11:45
sympa l essai...l est joli le coupe en v6 :cool: Vivement le v8 :love:
Rod350Z le jeu 15 sept 2011 à 13:00
Also< Merci again ,sinon le V6 est déjà un gros bloc pour l´Europe alors le V8, j´y crois pas. ;)
jtd175 le jeu 15 sept 2011 à 13:08
très sympa cette chignole, faut avouer que le rapport prix/prestations est imbattable. En plus elle est loin d'être vilaine.
Rod350Z le jeu 15 sept 2011 à 13:09
Yep, une très bonne affaire. :good:
benji_du_69 le jeu 15 sept 2011 à 16:31
Y'a un facelift qui devrait intervenir d'ici fin 2012 avec de nouveaux moteurs, probablement le 2.0 T-GDI 260 PS en remplacement du 2.0 210 PS et le V6 gagnerait une injection directe et une boite auto 8 rapports ;)

caraddict le jeu 15 sept 2011 à 16:32
Oui, j'avais posté ces images, je le trouve ultra raté ce facelift :/
jacquesvabre le jeu 15 sept 2011 à 16:34
Je ne trouve pas ça très heureux non plus
Rod350Z le jeu 15 sept 2011 à 17:03
C´est moche mais, cette calandre, c´est la nouvelle identité de la marque. :D

Bon ça va encore, on a le temps. ;)
jacquesvabre le jeu 15 sept 2011 à 17:04
Et elle va plutôt bien aux autres modèles, mais le coupé n'a clairement pas été dessiné pour la recevoir
Rod350Z le jeu 15 sept 2011 à 17:09
Tout à fait, sur le Veloster, ça s´intègre parfaitement. ;)
caraddict le jeu 15 sept 2011 à 17:09
Même avis que JV, c'est vraiment sur ce modèle que ça cloche :/
Rod350Z le jeu 15 sept 2011 à 17:10
C´est à dire que sur le coupé Genesis, ils devraient changer la poupe, aussi. :D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6   Page suivante 
Hyundai Genesis ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoHyundaiGenesis[Test Drive Rpt] Hyundai Genesis Coupé 3.8 V6 303ch BVA - 2011   «   2   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSmart #1 Renault carburant Renault Captur Audi A4 Dacia Jogger sondage Suzuki S-Cross consommation Hyundai Ioniq 6 DS DS 9 Mercedes Classe B Audi R8
MarquesSmart Renault Audi Dacia Suzuki Hyundai DS Mercedes Alpine Ford Volkswagen Tesla Porsche Lexus BYD Lamborghini Citroën Opel
Actuellement, il y a 489 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement