13:57 - vroom.be -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 |
183 messages 6353 vues |
![]() |
thomas02 | ![]() http://www.caradisiac.com/Chicago-2011-Hyundai-Genesis-R-Spec-la-plus-puissante-de-l-histoire-65867.htm (Chicago 2011 : Hyundai Genesis R-Spec, la plus puissante de l'histoire) Elle est de l'allure quand même ![]() |
Thibault | ![]() 5.0l, 430ch, en atmo, pas mal. |
ocean_orgy | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sympa les phares à LED... |
caraddict | ![]() Mouais... ça fait un peu bizarre avec le look daté de la calandre ![]() |
EenSayn | ![]() spafo, on dirait une vieille classe S ![]() |
freemen | ![]() Je dirai plutôt Classe E. Renault va faire la même chose d'ici 2014...haut de gamme sur base de Classe E. |
EenSayn | ![]() En gabarit et 3/4 arrière ça fait effectivement Classe E ![]() |
hoher29 | ![]() j’espère que la future berline hdg Renault sur base classe E sera au moins une 4rm ![]() ![]() |
tilo | ![]() Bon maintenant on va pomper chez Audi et BM ![]() ![]() |
StanVice | ![]() Y a quoi qui vient de chez Bm et Audi ? ![]() |
tilo | ![]() La calandre, les feux de jour,... pour Audi Les flancs, portières, poignées de porte, nervure, "bosse" sur le capot,... pour BM Les intérieurs de phares font fort angel eyes aussi, le ACC fait distronic, le bas de pc fait F01 et le logo fait Bentley. |
StanVice | ![]() Dans ce cas tout le monde copie tout le monde, y a qu'à voir BMW qui s'est inspiré de 2 modèles de Ssangyong pour faire le X5 et le X6. Cela ne semble avoir choqué personne... Bizarre hein ?! |
tilo | ![]() ![]() BM inspiré de Ssangyong pour le dessin du X5 ??? Celui avec la calandre Mercedes et 2.7 CDI aka Rexton ![]() ![]() Le X6 ne ressemble en rien au Actyon qui a été en quelque sorte le 1er "SUV coupé 4 portes"... |
StanVice | ![]() Celui qui a inspiré le X5 date des années 90 |
caraddict | ![]() Dingue comment le logo fait Aston/Bentley quand même |
xu19tdi | ![]() ça me fait chier de dire ça, c’est peu de le dire, mais elle déboite ![]() |
StanVice | ![]() Hyundai a tjs été dans le délire des badges, y a qu'à voir le logo Tuscani |
Platordu92 | ![]() C'est pas le STIG qui conduit ![]() |
arrakis | ![]() ![]() ![]() ![]() |
alfisteforever | ![]() Pas mal ! |
caraddict | ![]() Bof ![]() |
avantime75 | ![]() J'aime bien le 3/4 arrière. Moins fan de l'avant et de la planche de bord (Mon dieu cette pendule sortie des 80's) Dernière édition le 06/03/2014 à 20:21 par avantime75, édité 1 fois |
Platordu92 | ![]() L'avant à un air de 508 ( j'attend les insultes allez-y ![]() |
avantime75 | ![]() C'est vrai, mais je préfère l'avant de la Peugeot pour le coup |
Platordu92 | ![]() C'est vrai avec des feux de 3008 sur la 508 ![]() |
caraddict | ![]() Un peu curieux de comparer ça à une C6 qui n'est plus vendue ![]() |
EenSayn | ![]() Un peu bizarre aussi de sortir une berline statutaire avec le même nom qu'un coupé GT ![]() ![]() |
caraddict | ![]() C'est un peu leur label luxe, et l'ancien coupé était basé sur l'ancienne berline Genesis ![]() |
turbo1980 | ![]() http://www.lepoint.fr/automobile/essais/hyundai-genesis-une-version-habile-du-copier-coller-26-12-2014-1892375_651.php (Hyundai Genesis : une version habile du copier-coller | Automobile) Sympa ca quand ca vaudra plus rien... Dans 6 mois ![]() |
weber-dc40 | ![]() Décote express. ![]() |
Navigator84 | ![]() Reste que l'Equus a l'air plus sympa. |
resident | ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 |
|
« 4 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 555 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|