Hyundai BH/Genesis - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHyundaiGenesisHyundai BH/Genesis   «   2   »   »»            Répondre    
Hyundai Genesis ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4   Page suivante 
183 messages
6981 vues
Hyundai BH/Genesis
turbo1980 le ven 11 janv 2008 à 23:37
Stan> ma poubelle dans 10 ans sera encore la alors que cet etron?
stanvice le sam 12 janv 2008 à 04:17
Ta poubelle sera à la casse :D :D
jazzy le ven 22 fév 2008 à 16:34
Hyundai est le constructeur qui va faire très mal dans l'avenir.
Et le coupé n'est plus un concept
http://www.leftlanenews.com/wp-content/plugins/iimage-gallery.php?idpost=6605&idg=1&idi=3
ocean_orgy le ven 22 fév 2008 à 17:08
Euh... le coupé a déjà été présenté sous forme de concept à Detroit ;)

Y'a un topic avec les photos.
brindavoine03 le sam 23 fév 2008 à 10:35
Hyundai et les coréens font déjà un tabac dans les pays orientaux, mais seront concurrencés de façon sévére par les marques chinoises qui cassent les marchés.
D'où logiquement une hausse de la qualité et des montées en gamme pour Hyundai et Kia particulièrement , afin de trouver un terrain plus propice aux ventes.
c'est bien vu , meme si Audi, Mercedes, Infiniti.... et autres vont souffrir dans certains pays face à ces modeles coréens haut de gamme !
jazzy le sam 23 fév 2008 à 15:44
Je crois que les coréens sont encore devant les chinois au point de vue qualité pour un bon bout de temps.
Audi et BMW vont garder leurs clients, mais ceux qui risquent vraiment de souffrir c'est les Peugeot et Renault, Ford et Opel, peut-etre aussi (et même sûrement) VW.
yago le sam 28 fév 2009 à 12:36


Elle a de la gueule en noir :)
ramses2 le sam 28 fév 2009 à 12:53
La berline est un beau condencé. Qui a dit que la copie ne vaut pas l'originale?

Le coupé à de la gueule au niveau du style je trouve et là, elle ne pompe rien ;)
jazzy le mar 7 avril 2009 à 18:12
Le coupé Genesis interdit de film (et de la séquence d'ouverture principale du FnF4 avec Vin Diesel)
http://www.leftlanenews.com/rival-automaker-blocks-hyundai-from-fast-furious-4-role.html
Probablement Ford qui ne voulait pas le voir en face de son Mustang

Comme le dit qqun sur le lien ci-dessus
The Genesis is neither fast nor furious.
Rod350Z le mar 15 sept 2009 à 14:20
Le Coupé Genesis développerait, lui aussi, le syndrome R8 :oh: :



EenSayn le ven 30 oct 2009 à 09:46
La version "sport"(je mets des guillemets :D) ne serait qu'un 2L turbo 210ch? :(
yago le ven 18 déc 2009 à 17:24
Http://www.hyundaigenesis.com/sedan/#/engineering/

Sympa la vidéo.
yago le ven 23 avril 2010 à 10:31
D'après Hyundai Allemagne, la Genesis devrait finalement être commercialisée en 2011 en Europe dès que Hyundai a fini de développer son nouveau V6 turbo-diesel.
JacquesVabre le jeu 16 sept 2010 à 15:18
http://www.321auto.com/Actu/Actu/Hyundai-Genesis-1135.asp

Nickel ! Qu'ils en vendent au moins une en 3.8, je la prends d'occase 2 ans plus tard à -70% :D
Rod350Z le jeu 16 sept 2010 à 15:56
Problème, le seul modèle dispo sera le CRDi 3.0 V6 et il décotera pas comme ça. :D
JacquesVabre le jeu 16 sept 2010 à 15:58
M'en fous du CRDI moi ! Tout l'intérêt de cette caisse, c'est que c'est l'incarnation d'une décote abysalle sur 4 roues
caraddict le jeu 16 sept 2010 à 16:03
Oui, la Kia Magentis et la VW Phaeton ont peut-être trouvé leur maître :D
Rod350Z le jeu 16 sept 2010 à 16:04
Gringo< Tu confonds avec Alfa Romeo : les Kia et les Hyundai deviennent les nouvelles références.:D
JacquesVabre le jeu 16 sept 2010 à 16:17
Mouais, en France, ça reste à voir ! Tu roules en quoi, en Hyundai ? C'est Chinois ça non ?
JacquesVabre le jeu 16 sept 2010 à 16:23
Tandis qu'Alfa, tout le monde connait: "Ouais, elles sont jolies mais c'est de la camelotte"
Rod350Z le jeu 16 sept 2010 à 16:29
Mon pote jap était tout étonné de voir, à quel prix les Aflfa étaient vendues aux UK :oh: : au départ, il pensait que c´était une marque de luxe car ça cote à mort au Japon. De retour à Tokyo, ça le faisait rigoler de voir les alfistes astiquer amoureusement leur cuore sportivo.:D
JacquesVabre le jeu 16 sept 2010 à 16:31
Ouais mais en Angleterre, la décote sur les Alfa est franchement débile par contre.
Rod350Z le jeu 16 sept 2010 à 16:33
Y´a pas que les Alfa qui soient concernées, là-bas.;)
JacquesVabre le jeu 16 sept 2010 à 16:35
Les Holden Maloo sont-elles concernées ? Si oui ça m'intéresse :D
JacquesVabre le jeu 16 sept 2010 à 16:42
Ah mais ils ne font pas ça en Angleterre en fait ! Bon, tant pis, je veux bien me contenter d'une VXR8
Rod350Z le jeu 16 sept 2010 à 16:50
Il ne font plus car la marque Holden a disparu sur autotrader.:louche:
Rod350Z le jeu 16 sept 2010 à 16:57
En 2007, j´avais été voir celle-ci, pas très loin de Cambridge : vendue £24.995, à l´époque.




Il s´agissait d´une Monaro Capa, basée sur une HVS VX2 de 2003 et délivrant, d´après l´affiche, 805bhp dont 605bhp aux roues.:oh:
Dernière édition le 16/09/2010 à 16:57 par Rod350Z, édité 1 fois
JacquesVabre le jeu 16 sept 2010 à 16:57
En fait, je disais ça parce qu'elle avait été testée dans Top Gear, mais à la réflexion, je n'avais jamais vérifié que ce truc était commercialisé aux UK. C'est peu être un peu trop déjanté pour eux :D
caraddict le jeu 16 sept 2010 à 17:00
C'était vendu sous la marque Vauxhall, non ? J'en ai vu quelques unes au Mans :cool:
JacquesVabre le jeu 16 sept 2010 à 17:01
Des Maloo ou des VXR8 ?
Rod350Z le jeu 16 sept 2010 à 17:02
C´est pas le côté déjanté qui dérange, mais, avec la crise et les nouvelles taxes carbone, y´a plus beaucoup de consommateurs pour ce genre de caisse.;)
JacquesVabre le jeu 16 sept 2010 à 17:02
Rod=> Monaro, c'est le nom Holden, je ne sais pas comment Vauxhall l'avait rebadgée
caraddict le jeu 16 sept 2010 à 17:04
Chez VAuxhall, c'était VXR-8 ;)
JacquesVabre le jeu 16 sept 2010 à 17:04
OK, donc ils ont gardé le même nom pour la Monaro et la Comodore
Rod350Z le jeu 16 sept 2010 à 17:07
Caraddict< Effectivement c´était vendu sous le nom Vauxhall Monaro : http://www.autotrader.co.uk/classified/advert/201031364964918/sort/priceasc/usedcars/model/monaro/make/vauxhall/radius/1500/postcode/cb249ba/page/1?logcode=p

Mais je suis persuadé que l´on pouvait trouver des Holden.;)
caraddict le jeu 16 sept 2010 à 17:08
C'était pas des "grey import" :?:
JacquesVabre le jeu 16 sept 2010 à 17:09
C'est la même caisse de toute façon, donc s'il n'y a pas grand chose à faire pour l'homologation (il suffit de récupérer un compteur en miles de Pontiac G8 et l'affaire doit être conclue), ça doit revenir assez nettement moins cher de la faire venir par bateau d'Australie que de payer la dîme à Vauxhall ;)
Rod350Z le jeu 16 sept 2010 à 17:12
D´après mes souvenirs, le phénomène Monaro, aux UK, a commencé avec des Holden importées et, devant le succès (caisse puissante à pas cher) Vauxhall en a officialisé la vente.;)
JacquesVabre le jeu 16 sept 2010 à 17:14
Ah, OK. Ca n'est pas en france qu'un truc comme ça risque de se produire. A part si Buick sort un jour un monospace compact avec les sièges qui se plient dans tous les sens, des sacs vomitoires pour les enfants et 10 rangements par portière
Rod350Z le jeu 16 sept 2010 à 17:15
Et diesel. :D
JacquesVabre le jeu 16 sept 2010 à 17:17
C'est tellement évident que je n'ai même pas jugé nécessaire de le mentionner :D
JacquesVabre le jeu 16 sept 2010 à 17:17
De toute manière, les seules personnes se rappellant encore ce qu'est l'essence sont toutes présentes sur Autotitre, on en a vite fait le tour :D
Rod350Z le jeu 16 sept 2010 à 17:18
Ouai, c´est triste. :ouin: :D
JacquesVabre le jeu 16 sept 2010 à 17:21
Pas grave, comme ça on peut se refiler nos caisses essences entre nous :D
caraddict le jeu 16 sept 2010 à 17:29
Y a pas mal d'autos en UK qui ont commencé par avoir du succès en import officieuse avant d'être importées officiellement: les Skyline R33 et R34 GTR, les Mitsu Lancer et FTO... :good:
caiada le jeu 16 sept 2010 à 17:32
une fille ici au boulot a la meme pontiac GTO que la grise en haut.
JacquesVabre le jeu 16 sept 2010 à 17:35
Oué, pour le coup, si tu veux une LHD, il faut la version pontiac et non la version holden. Perso, ça m'emmerde que Pontiac ait coulé juste avant qu'ils ne convertissent le Ute en LHD, là c'est sûr que j'en aurais fait importer un dans quelques années :etourdi:
Dernière édition le 16/09/2010 à 17:37 par JacquesVabre, édité 1 fois
Rod350Z le jeu 16 sept 2010 à 17:56
Aux UK, ils vendent peut-être pas de Holden, mais on y trouve de l´Effedi Marinello :love: : http://www.autotrader.co.uk/classified/advert/201024361136680/sort/priceasc/usedcars/make/effedi/radius/1501/postcode/cb249ba/quicksearch/true/page/1?logcode=p
Dernière édition le 16/09/2010 à 17:58 par Rod350Z, édité 1 fois
caiada le jeu 16 sept 2010 à 18:16
;)
tilo le sam 13 nov 2010 à 13:29
La version V8 passe de 4.6L à 5.0L et de 385 à 429hp, le tout couplé à une BVA8.
 Page précédente    1    2    3    4   Page suivante 
Hyundai Genesis ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoHyundaiGenesisHyundai BH/Genesis   «   2   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSkoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE
MarquesSkoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren
Actuellement, il y a 1122 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement