Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 Page suivante |
183 messages 6981 vues |
Hyundai BH/Genesis |
turbo1980 | le ven 11 janv 2008 à 23:37
Stan> ma poubelle dans 10 ans sera encore la alors que cet etron? |
stanvice | le sam 12 janv 2008 à 04:17
Ta poubelle sera à la casse |
jazzy | le ven 22 fév 2008 à 16:34
Hyundai est le constructeur qui va faire très mal dans l'avenir. Et le coupé n'est plus un concept http://www.leftlanenews.com/wp-content/plugins/iimage-gallery.php?idpost=6605&idg=1&idi=3 |
ocean_orgy | le ven 22 fév 2008 à 17:08
Euh... le coupé a déjà été présenté sous forme de concept à Detroit Y'a un topic avec les photos. |
brindavoine03 | le sam 23 fév 2008 à 10:35
Hyundai et les coréens font déjà un tabac dans les pays orientaux, mais seront concurrencés de façon sévére par les marques chinoises qui cassent les marchés. D'où logiquement une hausse de la qualité et des montées en gamme pour Hyundai et Kia particulièrement , afin de trouver un terrain plus propice aux ventes. c'est bien vu , meme si Audi, Mercedes, Infiniti.... et autres vont souffrir dans certains pays face à ces modeles coréens haut de gamme ! |
jazzy | le sam 23 fév 2008 à 15:44
Je crois que les coréens sont encore devant les chinois au point de vue qualité pour un bon bout de temps. Audi et BMW vont garder leurs clients, mais ceux qui risquent vraiment de souffrir c'est les Peugeot et Renault, Ford et Opel, peut-etre aussi (et même sûrement) VW. |
yago | le sam 28 fév 2009 à 12:36
Elle a de la gueule en noir |
ramses2 | le sam 28 fév 2009 à 12:53
La berline est un beau condencé. Qui a dit que la copie ne vaut pas l'originale? Le coupé à de la gueule au niveau du style je trouve et là, elle ne pompe rien |
jazzy | le mar 7 avril 2009 à 18:12
Le coupé Genesis interdit de film (et de la séquence d'ouverture principale du FnF4 avec Vin Diesel) http://www.leftlanenews.com/rival-automaker-blocks-hyundai-from-fast-furious-4-role.html Probablement Ford qui ne voulait pas le voir en face de son Mustang Comme le dit qqun sur le lien ci-dessus The Genesis is neither fast nor furious. |
Rod350Z | le mar 15 sept 2009 à 14:20
Le Coupé Genesis développerait, lui aussi, le syndrome R8 : |
EenSayn | le ven 30 oct 2009 à 09:46
La version "sport"(je mets des guillemets ) ne serait qu'un 2L turbo 210ch? |
yago | le ven 18 déc 2009 à 17:24
Http://www.hyundaigenesis.com/sedan/#/engineering/ Sympa la vidéo. |
yago | le ven 23 avril 2010 à 10:31
D'après Hyundai Allemagne, la Genesis devrait finalement être commercialisée en 2011 en Europe dès que Hyundai a fini de développer son nouveau V6 turbo-diesel. |
JacquesVabre | le jeu 16 sept 2010 à 15:18
http://www.321auto.com/Actu/Actu/Hyundai-Genesis-1135.asp Nickel ! Qu'ils en vendent au moins une en 3.8, je la prends d'occase 2 ans plus tard à -70% |
Rod350Z | le jeu 16 sept 2010 à 15:56
Problème, le seul modèle dispo sera le CRDi 3.0 V6 et il décotera pas comme ça. |
JacquesVabre | le jeu 16 sept 2010 à 15:58
M'en fous du CRDI moi ! Tout l'intérêt de cette caisse, c'est que c'est l'incarnation d'une décote abysalle sur 4 roues |
caraddict | le jeu 16 sept 2010 à 16:03
Oui, la Kia Magentis et la VW Phaeton ont peut-être trouvé leur maître |
Rod350Z | le jeu 16 sept 2010 à 16:04
Gringo< Tu confonds avec Alfa Romeo : les Kia et les Hyundai deviennent les nouvelles références. |
JacquesVabre | le jeu 16 sept 2010 à 16:17
Mouais, en France, ça reste à voir ! Tu roules en quoi, en Hyundai ? C'est Chinois ça non ? |
JacquesVabre | le jeu 16 sept 2010 à 16:23
Tandis qu'Alfa, tout le monde connait: "Ouais, elles sont jolies mais c'est de la camelotte" |
Rod350Z | le jeu 16 sept 2010 à 16:29
Mon pote jap était tout étonné de voir, à quel prix les Aflfa étaient vendues aux UK : au départ, il pensait que c´était une marque de luxe car ça cote à mort au Japon. De retour à Tokyo, ça le faisait rigoler de voir les alfistes astiquer amoureusement leur cuore sportivo. |
JacquesVabre | le jeu 16 sept 2010 à 16:31
Ouais mais en Angleterre, la décote sur les Alfa est franchement débile par contre. |
Rod350Z | le jeu 16 sept 2010 à 16:33
Y´a pas que les Alfa qui soient concernées, là-bas. |
JacquesVabre | le jeu 16 sept 2010 à 16:35
Les Holden Maloo sont-elles concernées ? Si oui ça m'intéresse |
JacquesVabre | le jeu 16 sept 2010 à 16:42
Ah mais ils ne font pas ça en Angleterre en fait ! Bon, tant pis, je veux bien me contenter d'une VXR8 |
Rod350Z | le jeu 16 sept 2010 à 16:50
Il ne font plus car la marque Holden a disparu sur autotrader. |
Rod350Z | le jeu 16 sept 2010 à 16:57
En 2007, j´avais été voir celle-ci, pas très loin de Cambridge : vendue £24.995, à l´époque. Il s´agissait d´une Monaro Capa, basée sur une HVS VX2 de 2003 et délivrant, d´après l´affiche, 805bhp dont 605bhp aux roues. Dernière édition le 16/09/2010 à 16:57 par Rod350Z, édité 1 fois |
JacquesVabre | le jeu 16 sept 2010 à 16:57
En fait, je disais ça parce qu'elle avait été testée dans Top Gear, mais à la réflexion, je n'avais jamais vérifié que ce truc était commercialisé aux UK. C'est peu être un peu trop déjanté pour eux |
caraddict | le jeu 16 sept 2010 à 17:00
C'était vendu sous la marque Vauxhall, non ? J'en ai vu quelques unes au Mans |
JacquesVabre | le jeu 16 sept 2010 à 17:01
Des Maloo ou des VXR8 ? |
Rod350Z | le jeu 16 sept 2010 à 17:02
C´est pas le côté déjanté qui dérange, mais, avec la crise et les nouvelles taxes carbone, y´a plus beaucoup de consommateurs pour ce genre de caisse. |
JacquesVabre | le jeu 16 sept 2010 à 17:02
Rod=> Monaro, c'est le nom Holden, je ne sais pas comment Vauxhall l'avait rebadgée |
caraddict | le jeu 16 sept 2010 à 17:04
Chez VAuxhall, c'était VXR-8 |
JacquesVabre | le jeu 16 sept 2010 à 17:04
OK, donc ils ont gardé le même nom pour la Monaro et la Comodore |
Rod350Z | le jeu 16 sept 2010 à 17:07
Caraddict< Effectivement c´était vendu sous le nom Vauxhall Monaro : http://www.autotrader.co.uk/classified/advert/201031364964918/sort/priceasc/usedcars/model/monaro/make/vauxhall/radius/1500/postcode/cb249ba/page/1?logcode=p Mais je suis persuadé que l´on pouvait trouver des Holden. |
caraddict | le jeu 16 sept 2010 à 17:08
C'était pas des "grey import" |
JacquesVabre | le jeu 16 sept 2010 à 17:09
C'est la même caisse de toute façon, donc s'il n'y a pas grand chose à faire pour l'homologation (il suffit de récupérer un compteur en miles de Pontiac G8 et l'affaire doit être conclue), ça doit revenir assez nettement moins cher de la faire venir par bateau d'Australie que de payer la dîme à Vauxhall |
Rod350Z | le jeu 16 sept 2010 à 17:12
D´après mes souvenirs, le phénomène Monaro, aux UK, a commencé avec des Holden importées et, devant le succès (caisse puissante à pas cher) Vauxhall en a officialisé la vente. |
JacquesVabre | le jeu 16 sept 2010 à 17:14
Ah, OK. Ca n'est pas en france qu'un truc comme ça risque de se produire. A part si Buick sort un jour un monospace compact avec les sièges qui se plient dans tous les sens, des sacs vomitoires pour les enfants et 10 rangements par portière |
Rod350Z | le jeu 16 sept 2010 à 17:15
Et diesel. |
JacquesVabre | le jeu 16 sept 2010 à 17:17
C'est tellement évident que je n'ai même pas jugé nécessaire de le mentionner |
JacquesVabre | le jeu 16 sept 2010 à 17:17
De toute manière, les seules personnes se rappellant encore ce qu'est l'essence sont toutes présentes sur Autotitre, on en a vite fait le tour |
Rod350Z | le jeu 16 sept 2010 à 17:18
Ouai, c´est triste. |
JacquesVabre | le jeu 16 sept 2010 à 17:21
Pas grave, comme ça on peut se refiler nos caisses essences entre nous |
caraddict | le jeu 16 sept 2010 à 17:29
Y a pas mal d'autos en UK qui ont commencé par avoir du succès en import officieuse avant d'être importées officiellement: les Skyline R33 et R34 GTR, les Mitsu Lancer et FTO... |
caiada | le jeu 16 sept 2010 à 17:32
une fille ici au boulot a la meme pontiac GTO que la grise en haut. |
JacquesVabre | le jeu 16 sept 2010 à 17:35
Oué, pour le coup, si tu veux une LHD, il faut la version pontiac et non la version holden. Perso, ça m'emmerde que Pontiac ait coulé juste avant qu'ils ne convertissent le Ute en LHD, là c'est sûr que j'en aurais fait importer un dans quelques années Dernière édition le 16/09/2010 à 17:37 par JacquesVabre, édité 1 fois |
Rod350Z | le jeu 16 sept 2010 à 17:56
Aux UK, ils vendent peut-être pas de Holden, mais on y trouve de l´Effedi Marinello : http://www.autotrader.co.uk/classified/advert/201024361136680/sort/priceasc/usedcars/make/effedi/radius/1501/postcode/cb249ba/quicksearch/true/page/1?logcode=p Dernière édition le 16/09/2010 à 17:58 par Rod350Z, édité 1 fois |
caiada | le jeu 16 sept 2010 à 18:16
|
tilo | le sam 13 nov 2010 à 13:29
La version V8 passe de 4.6L à 5.0L et de 385 à 429hp, le tout couplé à une BVA8. |
Page précédente 1 2 3 4 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1122 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|