
14:05 - La Revue Automobile -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 17 18 Page suivante |
864 messages 48445 vues |
![]() |
Navigator84 | ![]() Après la nouvelle Accent, autour de sa cousine de chez Kia d'être renouvelée. ![]() ![]() ![]() Il s'agit là de la K2 sedan, la version chinoise. |
Neo67 | ![]() On l'a peter la vitre passager arrière sur la jeep de location aux states à San Francisco ![]() J'ai donc récupérer une kia monospace équipée d'un V6 3,3 de 276cv ![]() ![]() |
Navigator84 | ![]() Il s'agit du Carnival. Sympa comme engin. Ils carburent tous au V6 les monospaces là bas. |
stiletoes1 | ![]() kia Ces coréens en l’occurrence |
ItalianDriver | ![]() Meme Le Ducato carbure au V6 3.6 283ch là-bas... |
caraddict | ![]() Et le Doblo ? |
Navigator84 | ![]() Le Doblo (alias ProMaster City) a le 2.4 180ch avec la boîte auto 9 rapports ZF. |
Navigator84 | ![]() La nouvelle Accent / Verna en version hatch : ![]() ![]() ![]() |
KalleAnka | ![]() Citation de Navigator84 : « Il s'agit du Carnival. Sympa comme engin. Ils carburent tous au V6 les monospaces là bas. » @Navigator84 Non je pense que c'est plutôt le Kia Sedona. J'en ai eu un en loc aussi, c'est pas mal pour transporter du monde et des bagages, très confortable, bien fini, puissant. Et faut au moins le V6 de 276ch pour faire avancer le bestiau. |
Navigator84 | ![]() Citation de KalleAnka : « Citation de Navigator84 : « Il s'agit du Carnival. Sympa comme engin. Ils carburent tous au V6 les monospaces là bas. » @Navigator84 Non je pense que c'est plutôt le Kia Sedona. J'en ai eu un en loc aussi, c'est pas mal pour transporter du monde et des bagages, très confortable, bien fini, puissant. Et faut au moins le V6 de 276ch pour faire avancer le bestiau. » @KalleAnka : exact. Sedona en Amérique du Nord. Carnival en Corée, Chine et sur certains autres marchés. En Corée il est aussi dispo avec le 2.2 diesel de 200ch. Dernière édition le 18/10/2016 à 23:46 par Navigator84, édité 1 fois |
Neo67 | ![]() Exacte c'est le sedona. Je suis bluffé par le truc. C'est incroyablement moche. Par contre ensemble moteur boite vraiment sympa. Pour la finition c'est incroyable les progrès qu'ils ont fait. C'est vraiment super bien branlé. Le touché des boutons, l'articulation des buses de ventilation, la manipulation du levier de bva. Ça fait étrangement HDG! La jeep était moins bien branlée et de loin. |
Jacquesvabre | ![]() Sedona et Carnival, c'est la meme caisse, le nom change selon le marché. En Australie il s'appelle toujours Carnival, et est dispo avec le 3.3 essence et le 2.2 diesel. Je le trouve loin d'etre moche perso, et je vois plus l'interet d'un grand berzingue dans ce style avec 8 places et un grand coffre que d'un truc comme l'Espace que je trouve plutot laid en plus de faire l'impasse sur beaucoup de points pratiques |
Neo67 | ![]() Attends je vais te faire une photo du bouzin. Couleur champagne ![]() |
Neo67 | ![]() ![]() ![]() |
Jacquesvabre | ![]() Version de base et couleur moche, mais j'en vois beaucoup en version haut de gamme et franchement si j'avais besoin d'un monospace je prendrais ca ![]() Meme Nafissatou est contente du sien ! ![]() |
caraddict | ![]() On peut quand même pas dire que ce soit beau, et je parles pas que de Nafissatou. L'Espace, je comprends qu'on puisse ne pas aimer, mais ça se soucie davantage de style que ce truc. Ca se fait aux dépends de la fonction, certes, mais l'insuccès des monospaces un peu partout dans le monde montre que le look a aussi son importance même pour ce genre d'engins |
Jacquesvabre | ![]() Bah justement ceux qui restent sur le créneau sont des gros bouzins avec des gros moteurs parce que c'est quand même objectivement ce qui répond le mieux aux besoins d'une grosse famille. Après comme ça implique 10k de malus en France plus personne n'en veut. Mais étonnamment, ceux qui louent ça sous d'autres contrées se plaignent rarement d'avoir autant de puissance et de place à bord. |
caraddict | ![]() Ah mais je dis pas forcément le contraire. Sauf que quand il s'agit d'acheter plutôt que de louer, c'est plus forcément la même chose, même aux USA ça se vend plus vraiment, ces monospaces. Après peut-être qu'un jour ils auront leur revanche |
Jacquesvabre | ![]() C'est sur qu'a cote de ca ils vendent le Sorento qui va bien pour une famille qui n'a pas besoin de plus de 5 places de facon permanente et a une bien meilleure gueule. Mais meme si c'est logeable, le volume n'est en rien comparable pour un encombrement similarire. |
caraddict | ![]() Oui, voilà. Ca reste un compromis, ces grands SUV, mais comme les familles de plus de deux enfants se font rares, ça suffit largement à la majorité |
Jacquesvabre | ![]() Mais il y a moins de place pour Nafissatou et Dominique |
Navigator84 | ![]() Aux USA Kia n'a plus de gros SUV, le Sedona a sa place dans la gamme. Après je le trouve pas si'moche que ça par rapport à ce que font les concurrents dans la catégorie. Avec la fin du Dodge Grand Caravan, le Sedona trouvera une nouvelle clientèle. Après en Corée du Sud, il existe en version grand luxe avec un toit rehaussé. |
Jacquesvabre | ![]() Ca ne m'etonnerait deja qu'a moitie que ce soit le grand monospace le plus vendu au monde, en partie faute de concurrents aussi "globaux" (l'Espace, Galaxy et Sharan sont tres europeens, le Pacifica et Caravan tres US et je ne sais pas si le Tarago se vend encore en dehors du Japon et de l'Australie) |
Jacquesvabre | ![]() Et ca me semble quand meme etonnant que Kia ne diffuse plus le Sorento aux US, il est pourtant directement concurrent dans le format des Highlander et CX-9 qui sont concus principalement pour ce marche ![]() |
Navigator84 | ![]() Le Sorento n'est pas considéré comme un gros SUV. Je pensais au Mohave/Borrego, Après niveau ventes, il reste loin par rapport aux Toyota, Honda et Chrysler-Dodge. Il devrait se vendre autour des 50.000 ventes aux USA.Contre plus des 100.000 pour les autres. |
stiletoes1 | ![]() L'héritiere de la Clio V6... me dites pas qu'ils vont oser : ![]() ![]() ![]() ![]() Là je tire mon chapeau, qui aurait pensé il y a encore 10 ans que les coréens auraient les cojones de sortir ça et de nous faire rêver... quand on se souvient de la pony |
weber-dc40 | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() J'espère aussi que c'est pas du vent ![]() |
thomas02 | ![]() 😍 |
stiletoes1 | ![]() Elle est en train de tourner sur le ring ![]() ![]() Moteur centrale en position arrière, différentiel à glissement limité, boite meca 6 par contre ce ne sera hélas pas un V6 mais plutôt un 2,0T 4cyl 300ch. |
Jacquesvabre | ![]() Veloster? |
caraddict | ![]() http://www.carscoops.com/2016/10/2017-hyundai-azera-grandeur-revealed-in.html ![]() L'arrière m'a d'abord fait penser à la Talisman, puis à la Dodge Charger... Edit Autotitre : Future Hyundai Grandeur VI : ![]() 14:05 - La Revue Automobile - |
Navigator84 | ![]() Moins classique que la Genesis G80. Quand on pense que les deux premières Grandeur étaient de simple rebadgeage de Mitsubishi. Maintenant c'est Mitsubishi qui se contente dapposer son logo sur des Nissan ... |
avantime75 | ![]() Sympa cette grande Hyundai |
toto03000 | ![]() J'aime bien ce retour aux bandeaux de feux arrières horizontaux ![]() ![]() |
avantime75 | ![]() Yep, ça rappelle les 90's! |
Navigator84 | ![]() Kia va dévoiler lors du salon de Canton (Guangzhou) un nouveau SUV positionné au-dessus du KX5 (Sportage) appelé KX7. Ce nouveau SUV 7places est un brin plus petit que l'actuel Sorento (4m73 vs 4m76) et devrait rester en Chine. ![]() ![]() ![]() Il viendra concurrencer le Ford Edge (différent que celui vendu en Europe, car plus grand et dispo en 7pl), le Toyota Highlander et le futur VW Terramont. Sans compter l'arrivée des constructeurs chinois sur ce créneau comme les Chang'an CS95 ou GAC Trumpchi GS8. Dernière édition le 17/11/2016 à 09:12 par Navigator84, édité 1 fois |
KalleAnka | ![]() Ouais, ca ressemble bien au Sorento... |
stiletoes1 | ![]() Dans quelques années je pense qu'ils auront de sérieux arguments pour prétendre à la première place au niveau mondial... des lancements tout azimuts, sur tous les marchés émergents ou non, des produits de plus en plus aboutis : la Ioniq déclinée en 3 motorisations propres ils ont coiffés la Prius au poteau qui propose de l'hybrid et hybrid plug in mais pas d’électrique, le tout pour un prix moindre. Le lancement de la marque Genesis, ils se donnent les moyens de leurs ambitions du V6 bi-turbo, V8, dernières technologies, ils ont déjà réussi a se faire une place aux USA, ils feront aussi leur trou en Europe vu leur stratégie... quand on voit DS à côté on se demande pourquoi ils ne font pas pareil ! |
haha | ![]() J'avoue n'avoir jamais compris d'ou leur venait cette capacite d'investissement pour developper autant de produits aussi rapidement depuis maintenant une bonne vingtaine d'annees et sans le moindre signe d'essoufflement, au contraire... |
clionrj | ![]() http://www.carnewschina.com/2016/11/23/hyundai-celesta-launched-on-the-guangzhou-auto-show-in-china/ (Hyundai Celesta Launched On The Guangzhou Auto Show In China | CarNewsChina.com - China Auto News) Je ne comprends vraiment pas la politique de Hyundai en Chine, qui lance des modèles à tord et à travers, qui se concurrencent entre eux, sans pour autant arrêter la production de ceux qu'ils remplacent ![]() ![]() @Navigator84 |
Navigator84 | ![]() La gamme Hyundai en chine est compliquée : - Verna hatch et sedan - Verna Yuena (nouvelle génération) sedan - Elantra - Elantra Yuedong - Elantra Langdong - Elantra Lingdong - Mistra - Moinca - Sonata - ix25 - ix35 - Tucson - Santa Fe. Sans compter les modèles importés : - Azera - Genesis - Equus - H100 - Grand Santa Fe. Donc la Celesta devrait remplacer la Yuedong. Après Hyundai ne vend pas tous ces modèles partout en Chine. Si la plus ancienne des Elantra semble être désormais réservée aux compagnies de taxis, la vieille Moinca (Sonata 4e gen) n'est pas par exemple vendue à Shanghai ou Pékin mais dans des provinces plus pauvres où le pouvoir d'achat n'est pas le même et les normes environnementales non plus. Il faut voir la Chine comme l'UE, avec ses zones favorisées, industrialisées et riches et ses zones beaucoup moins développées. Et comme la demande est là, ils peuvent encore se permettre cette gamme tentaculaire. |
clionrj | ![]() C'est un peu comme si dans le Nord-Pas-de-Calais, Renault continuait à vendre : ![]() Alors que les parisiens ont droit à : ![]() |
Navigator84 | ![]() Disons qu'un Bulgare pourrait acheter ça : ![]() Et ça : ![]() Tandis qu'en France on ne peut acheter que ça : ![]() |
clionrj | ![]() Le bulgare a de la chance, je ne trouve pas ça démodé du tout, la Megane 3 s'est plus vite fanée ![]() |
viktor | ![]() Il y a la voleex c10 par Great wall fabriqué en Bulgarie. |
clionrj | ![]() J'avais besoins d'illustrer : ![]() |
Navigator84 | ![]() Pas certain qu'elle y soit encore produite. Elle l'est plus en Chine. |
Kanter | ![]() https://www.wheelsmag.com.au/features/1611/mcdonalds-drive-through-in-a-wrc-car (McDonald’s drive-through in a WRC car) Pas tres pratique, la i20 |
nico-20vt | ![]() http://www.leblogauto.com/2016/11/kia-gt-fuite.html (La Kia GT en fuite - le blog auto) ![]() |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 17 18 Page suivante |
|
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 597 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|