15:32 - actu-automobile.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 17 18 Page suivante |
863 messages 48368 vues |
![]() |
pharmouze | ![]() Bonjour à tous, J'ai également craqué pour la I40 mais en version SW et en finition premium. La couleur white crystal (blanc métallisée) est superbe surtout avec le toit pano ouvrant noir dans le prolongement du pare brise. L'intérieur beige egaye le tout et le confort est plus que sympathique. Coté option rien à dire c'est complet et mis à part les sièges cuirs et la boite auto, y'a tout ce qu'il faut. |
Ocean_Orgy | ![]() La version faceliftée ? ![]() ![]() ![]() ![]() |
pharmouze | ![]() non version de 2013 |
pharmouze | ![]() d'ailleurs la faceliftée n'est pas encore en vente dans les concessions! |
Navigator84 | ![]() @Ocean_Orgy il s'agit bien de la version restylée qui adopte une nouvelle boîte auto à 7 rapports en option sur le 1.7 CRDi 141 ch. http://www.autoblog.com/photos/2015-hyundai-i40/#photo-3188672/ (2015 Hyundai i40 Photo Gallery - Autoblog) |
Ocean_Orgy | ![]() C'est une question ? |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tiens il y a une version Turbo de l'i30 maintenant, 186 cv ce qui est moins que la Kia Cee'd je ne sais plus quoi. ... Dernière édition le 18/12/2014 à 18:59 par Ocean_Orgy, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Autant que le Veloster Turbo mais moins que la Cee'd GT (qui est déjà pas très sportive...) |
arrakis | ![]() mise en valeur des series spéciales ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Série spéciale Miaou ? On est obligé d'avoir la voiture avec ? |
jice | ![]() Hyundai devrait présenter un pick-up (ou du moins un proto) a Détroit en janvier! ![]() |
avantime75 | ![]() ![]() Le KX3 de Kia va être lancé en Chine! |
avantime75 | ![]() ![]() ![]() |
Navigator84 | ![]() Je trouve l'ix25 que ce K3X. |
clionrj | ![]() Ca n'est pas K3X, mais KX3 : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Navigator84 | ![]() Arf oui ![]() |
caractere | ![]() ![]() |
avantime75 | ![]() Nouveau Hyundai Santa Cruz Crossover Truck Concept ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Un Ute Hyundai @jacquesvabre ![]() |
avantime75 | ![]() Il a plutôt de la classe! |
jacquesvabre | ![]() J'ai un peu peur d'être d'accord avec Avantime75 mais je le trouve sympa aussi! |
caraddict | ![]() J'aime bien aussi et pas de panique, ça nous est tous arrivés un jour d'être d'accord avec Avantime Dernière édition le 12/01/2015 à 22:45 par caraddict, édité 1 fois |
jice | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Très belle étude de style. Hyundai avait annoncé un PU pour détroit. Un PU sortira chez Hyundai un jour c'est forcé dans leur stratégie de progression sur le marché mondial, le PU c'est obligatoire! ![]() Encore une fois ils sont forts les Coréens! NB: ils vont également sortir un VU format Sprinter/Daily! |
avantime75 | ![]() C'est que parfois, le bon goût s'empare de vous! |
Navigator84 | ![]() Le VU Hyundai H350 était présent au Mondial mais présenté quelques semaines plus tôt. Vraiment sympa ce concept ![]() |
arrakis | ![]() Kia. K900 Concept Car 600ch ![]() |
arrakis | ![]() Kia KX3 (le vrai ?) ![]() ![]() |
Navigator84 | ![]() @arrakis : oui c'est le vrai ! Sinon Hyundai va abandonner le nom ix35 pour revenir au Tucson en Europe : http://www.leblogauto.com/2015/02/geneve-2015-hyundai-tucson.html (Genève 2015 : Hyundai Tucson | le blog auto) |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GT4 Stinger ![]() ![]() ![]() ![]() Niro |
avantime75 | ![]() Le coupé est terrible |
resident | ![]() ![]() ![]() |
arrakis | ![]() K900 King James édition ![]() |
stiletoes1 | ![]() Le look, les équipements c'est une chose mais après vient le chapitre tenue de route, et la qualité de conduite et là ils ont encore des progrès à faire ! surtout que niveau motorisation/transmission c'est pas trop ça une scirocco tsi 160ch est plus véloce, que le veloster turbo 184ch Par contre une GT4 stinger en série ![]() Dernière édition le 17/02/2015 à 18:44 par stiletoes1, édité 1 fois |
avantime75 | ![]() ![]() ![]() Sacrée gueule le Tuscon! |
caraddict | ![]() Oui, niveau châssis, c'est pas encore tout à fait ça en général. Mais bon, pour beaucoup de gens, c'est vraiment pas une priorité Dernière édition le 17/02/2015 à 19:15 par caraddict, édité 1 fois |
Navigator84 | ![]() J'aime ! |
thomas02 | ![]() Mon père est archi fan de sa I40 berline... Et pour rouler à 130 sur autoroute et sur nationale il a pas besoin d'un chassis affuté aux petits oignons ! La bva est à priori très agréable et c'est blindé équipements là où la passat pêchait beaucoup ! C'est aussi plus confortable donc pour la plupart des gens c'est largement bon c'est coréenne ! |
jice | ![]() Une tuerie ce nouveau Tucson! ![]() Bien inspiré du Lexus NX ![]() |
caraddict | ![]() Euh... Je vois pas trop la ressemblance, c'est nettement plus sage que le NX, ce qui est pas forcément un mal |
Ocean_Orgy | ![]() Terrible le Sportspace ![]() |
caraddict | ![]() Oui vraiment beau ![]() |
president | ![]() C'est du 24' les JA ? |
Ocean_Orgy | ![]() Un nouveau tri-cylindre essence de 1.0L et 118 cv arrive sur la Cee'd. |
caraddict | ![]() Surprenant ça ![]() http://www.leblogauto.com/2015/03/spyshots-une-hyundai-veloster-a-moteur-central.html (Spyshots: une Hyundai Veloster à moteur central ? | le blog auto) |
stiletoes1 | ![]() Intéressant, je me demande bien ce qu\'ils préparent... ![]() |
caraddict | ![]() Ca lui va bien ce look ![]() |
thomas02 | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() J'avais zappé ce concept en fait http://www.autoblog.com/2014/05/29/hyundai-veloster-midship-mid-engined-concept-busan/ |
thomas02 | ![]() Pikes peak ! |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 17 18 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 871 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|