
14:58 - vroom.be -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 19 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 |
945 messages 53379 vues |
![]() |
Navigator84 | ![]() Solaris c'était le nom des deux dernières générations d'Accent en Russie. Et elles étaient très semblables aux Verna chinoises. Par contre pour les Kia, le restylage de ces Rio et Rio X-Line n'a pas existé en Chine. La marque a profité du covid pour arrêter de vendre les K2 et KX Cross dans le pays. Et ce restylage existait déjà en Russie avant 2022. Donc pas besoin de kits chinois. Je pense surtout que Hyundai Kia avait très largement intégré localement leur production russe. Un peu comme McDonald's et leur copie russe actuelle. Dernière édition le 03/05/2024 à 14:01 par Navigator84, édité 1 fois |
Jacquesvabre | ![]() Pas mal l’intérieur de R11 electronic |
Ocean_Orgy | ![]() S'ils tiennent les 30k ça va bien se vendre je pense, c'est plus sympa qu'un Niro je trouve. Enfin non c'est assez moche en fait 😅 Dernière édition le 15/05/2024 à 13:03 par Ocean_Orgy, édité 1 fois |
pdi | ![]() Petit débrief de 600km en Sportage Hybride rechargeable ( et 2000km pour ma femme). C'est un GTLine gris. La voiture est vraiment sympa. On en voit beaucoup. Ma femme fait soit de la ville soit des déplacements de 200 à 400km dans la journée. Elle est contente et trouve bien plus de pêche et de reprise que son CX30 184cv BA. A chaque fois la voiture est chargée à bloc le soir sur la Box du Fisker Par contre, elle me dit la trouver lourde et n'a pas confiance dans le train avant sous la pluie. Me voilà part pour 300km et retour. Aller sous la pluie, retour sous le soleil. La voiture est confortable mais ferme et un brin trépidante je trouve. Très sympa à l'intérieur et finition de bonne qualité. Un écran de malade assez intuitif et heureusement car on peut passer une journée pour tout explorer les paramétrages possibles. Un bon point, l'assistance de maintien obligatoire est désactivable au volant. Pas les alertes vitesse mais le paramétrage en simple affichage sans le son perdure une fois réglé, et ça, c'est un gros plus, mois qui doit appuyer sur 5/6 déroulé pour les virer sur le Fisker. Carplay magnifique sur l'écran....mais uniquement filaire ![]() Le moteur est imperceptible et à part au péage, pied dans la tôle, tu ne l'entends pas et si tu ne regarde pas les symboles à l'écran, tu ne sais quasimement jamais si tu es en full élec ou thermique. Bruit d'air "comme un SUV" et roulement OK. Sono décevante, les réglages sont limités et en ville ça va, mais dès qu'on roule, les basses semblent être restées au parking. La voiture est assez péchue au démarrage et en relance à 110/120 mais sans être un foudre de guerre, une sorte de force tranquille chère à Tonton. Conso de 6,2L sur l'ensemble du trajet en roulant entre 130 et 150 avec pas mal de ralentissement. Effectivement le train avant manque cruellement de feeling. A l'arrivée, j'ai toutefois vérifié la pression des pneus: 3,7 bar aux4 coins !!!! Préconisation de 2,4. Tu m'étonnes qu'elle n'ai pas confiance. Après remise à la bonne pression, effectivement, le coté sautillant à disparu. Je n'ai pas testé le grip sous la pluie mais ça devrait être mieux. ça reste sans trop de feeling toutefois. Je mettrais un coup de boule verbal au commercial des mes couilles qui livre la voiture sans vérifier ça. le coffre est correct sans plus. La place arrière bonne. En électrique full, elle arrive à faire 40/50 km sans souc. J'ai testé et les relances sont anémiques mais en ville et urbain, c'est parfait. Elle est contente et c'est bien là l'essentiel. Dernière édition le 20/05/2024 à 17:27 par pdi, édité 2 fois |
SaluC1 | ![]() Avant même de lire jusqu'au bout ta prose, j'allais t'écrire qu'il fallait vérifier la pression des pneus pour le côté sautillant On a eu le souci sur le Sportage de ma femme mais en allant au bout de ton post je vois que tu as résolu le problème Quant à la sono, sur le modèle essayé c'était celle de base, on a réussi à se faire offrir le Harman Kardon qui améliore grandement les choses ![]() |
micka22 | ![]() Je te rejoins sur tous les points après 20 000 kms au volant. J'ai pas eu le souci de train sautillant car pression reglée à 2.4 bars dès le départ. Perso j'ai trouvé le véhicule lourd à la prise en main mais â l'usage on prend vite ses marques et on ne ressent plus vraiment ce poids dans les virages. Je n'ai pas peur de prendre les virages de façon dynamique. Pour la sono, c'est léger mais avec plus de basses ca craquerait dans les contre portes. En terme de.conso, perso j'arrive à tirer 60 kms en pur electrique. Son gros reproche pour moi c'est quand il faut mettre du chauffage qui passe obligatoirement par le moteur thermique, ca perd de don intérêt. Enfin, je ne sais pas si c'est mon exemplaire mais je trouve que ca manque de qualité sur la partie coffre. Ca clongue quelque part quand tu fermes le hayon ou la porte arrière dans l'aile arrière droite. C'est un detail mais c'est agaçant. |
freemen | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=Q8m2VigxHo4 ![]() ![]() YouTube 16:15 Kia EV3: tout savoir sur ce futur best-seller ! |
Spider | ![]() Quand est ce qu'elle va être commercialisée ? |
caraddict | ![]() En septembre |
freemen | ![]() Citation de Spider : « Quand est ce qu'elle va être commercialisée ? » @Spider On parle du second semestre. |
Spider | ![]() Merci |
caraddict | ![]() J'aime bien cette caisse ![]() https://www.largus.fr/actualite-automobile/video-hyundai-inster-2025-a-bord-du-petit-suv-concurrent-des-dacia-spring-et-citroen-e-c3-30034675.html (Vidéo - Hyundai Inster (2025). A bord du petit SUV concurrent des Dacia Spring et Citroën ë-C3) https://youtu.be/h2BB77DLJAE ![]() ![]() YouTube 8:37 Hyundai Inster (2025). Premier contact avec le nouveau petit SUV de Hyundai Edit Autotitre : Hyundai Inster : ![]() 15:19 - Caradisiac.com - |
weber-dc40 | ![]() Il est ouf. Quasi le gabarit de la dacia, l'intérieur clair, la banquette ![]() |
Aviator56 | ![]() https://www.facebook.com/share/r/HDjdbMYQGcVMJwBK/ (Facebook) |
clionrj | ![]() Kia Tasman, pas sur qu'on voit ce genre d'engin sous nos latitudes > ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dodge pourra se garder ses RAM ( @ItalianDriver ) ![]() |
ItalianDriver | ![]() Horrible ce truc… |
Fred | ![]() L'intérieur est sympa (on a piqué l'idée de l’accoudoir à Ford), l'extérieur est.....moche. L'avant est affreux, les ajouts sur les ailes immondes, l'arrière un peu rondouillard ne va pas avec le reste.... Où c'est le mieux, c'est en single cab avec le plateau. |
Avantime75 | ![]() Dios mio... Que c'est moche! |
clionrj | ![]() Hyundai Initium, showcar qui préfigure le prochain Nexo > ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() ![]() Neuf places pour le Palisade restylé, neuvième place qui a l'air très confort |
Zorgol | ![]() Bonne gueule en plus! |
Ocean_Orgy | ![]() Je n'ai pas précisé mais cette neuvième place est optionnelle. Les trois passagers au troisième rang doivent aussi être très bien installés Je trouve aussi ce restylage sympa surtout qu'avant c'était franchement moyen. |
Ocean_Orgy | ![]() Toujours pas vu de Staria dans la rue, pourtant elle est maintenant commercialisée en France en hybride, non ? D’ailleurs j’ai vu qu’ils préparaient aussi une version électrique, ce qui n’est pas étonnant vu que la version utilitaire l’est. |
caraddict | ![]() T'as vu le prix et le gabarit de l'engin aussi (je parle pas de lbdt) ? |
Thibault | ![]() Toujours pas homologué... on en a plusieurs à livrer qui ne peuvent pas partir de la concess |
spilner | ![]() c'est pas à l'échelle européenne les homologations? |
caraddict | ![]() @Thibault ok ça explique ![]() @spilner ça dépend du type d'homologation il me semble, y a des prépaeateurs homologués en Allemagne et pas en France par exemple |
Ocean_Orgy | ![]() C’est pas à partir d’un certain volume l’homologation européenne ? |
caraddict | ![]() @Ocean_Orgy il me semble pas que ça soit lié au volume mais je connais pas les règles de manière précise |
Ocean_Orgy | ![]() Je crois que si, faudrait que je cherche. |
Navigator84 | ![]() Citation de Ocean_Orgy : « C’est pas à partir d’un certain volume l’homologation européenne ? » @Ocean_Orgy : ce n'est pas pour l'obligation des crash-tests ? |
Ocean_Orgy | ![]() Peut-être 🤔 |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() Il se dit que le Kia Syros (cirrhose ?) pourrait récupérer le GMP de l’Inster et être distribué en Europe. |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() Après l'IVECO eMoovy qui ressemble à un Staria vendu sur Wish, le Hyundai ST1 pourrait être distribué par GM aux Etats-Unis. Ce ne serait pas illogique vu que Hyundai va rebadger des pick-ups GM, sûrement pour l'Amérique du Sud. D'ailleurs en parlant d'eMoovy, quelqu'un sait s'ils sont assemblés par IVECO où ils collent juste le logo ? @ItalianDriver ? ... Dernière édition le 23/01/2025 à 16:56 par Ocean_Orgy, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() Il me semble que ça reste assemblé en Corée du Sud. Il y aura aussi le PV5, qui sera rebadgé GM aux US et Iveco en Europe. Iveco et Hyundai ont aussi un accord sur les poids lourds, sans plus de précision. Iveco a aussi un protocole d’accord sur les PL avec Ford Truck, sans plus de précision. Et Iveco a vendu Magirus. |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() https://www.carscoops.com/2025/01/hyundai-rethinks-rickhaw-with-indian-three-and-four-wheelers/ (Hyundai Rethinks Rickshaw With Indian Three- And Four-Wheelers | Carscoops) |
Ocean_Orgy | ![]() https://youtu.be/GDl1nB2SF7s?si=H05sNfnAxM917w1J ![]() ![]() YouTube 8:30 土屋圭市が貴重なコンセプトカーを全開インプレッション!!【Hot-Version】2024 |
Ocean_Orgy | ![]() https://youtu.be/OWsEYEmoKbo?si=L1HqAvTC8oX2Jq2K ![]() ![]() YouTube - - Présentations de l'EV2 concept, EV4 et PV5, le 27 février |
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 |
|
« 19 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 554 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|