Forum Hyundai et Kia - Page 14 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHyundaiForum Hyundai et Kia   «   14   »»            Répondre    
Hyundai ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Kia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12    13     14     15   Page suivante 
712 messages
41773 vues
Forum Hyundai et Kia
erwann le mer 3 fév à 16:38
Hâte de voir le résultat de ce partenariat :good:
Spider le mer 3 fév à 20:51
Si ca abouti.

Apple a bossé 10 ans sur leur propre Télé ....

« Pas assez différentiateur, on fout le projet au placard, y’a plus rien à voir, circulez » .... :D
Spider le mer 3 fév à 20:56
Avec les auto pilotes qui arrivent, je pense qu’ils ne veulent pas louper tout l’ entertainment & services possibles dans une auto.

Tout est possible et tout reste à imaginer/construire.
ruiyu le mar 23 fév à 08:21
https://www.caradisiac.com/electrique-hyundai-devoile-l-originale-ioniq-5-188286.
Dernière édition le 23/02/2021 à 08:21 par ruiyu, édité 1 fois
jacquesvabre le mar 23 fév à 08:24
Elle est assez cool
caraddict le mar 23 fév à 08:25
J'aime bien aussi :good:
Navigator84 le mar 2 mars à 11:09
Hyundai Bayon :

jujuleterrible le mar 2 mars à 11:41
mouai.....:/

je préfère le Bayonne :love: :love: :love:

:D :cool:
Spider le mar 2 mars à 14:08
TDB d'une i20, c'est plus petit qu'un Kona ?
Navigator84 le mar 2 mars à 16:17
Même taille que le Kona mais uniquement en essence.
Base d'i20 avec qui il partagera l'usine turque.

Dernière édition le 02/03/2021 à 16:19 par Navigator84, édité 1 fois
Spider le mar 2 mars à 16:42
J'ignorais tous ces segments dans les petits SUV :oh: :oh:
Dernière édition le 02/03/2021 à 16:42 par Spider, édité 1 fois
weber-dc40 le mer 24 mars à 00:01

https://www.topgear.com/car-news/first-look/spaceship-inspired-hyundai-staria-mpv (This is the spaceship-inspired Hyundai Staria MPV | Top Gear)

C'est pas un concept apparemment. :oh:
Zorgol le mer 24 mars à 06:54
Ils font fort les coréens!:good:
caraddict le mer 24 mars à 07:17
Entre ça, la Ioniq 5, le Tucson ou même la dernière i20, y a pas vraiment de cohérence mais on peut pas leur reprocher de faire des caisses fades oui :good:
Zorgol le mer 24 mars à 07:24
Même le Santa fe a un sacré look!
thomas02 le mer 24 mars à 07:28
Si ça peut permettre d'éviter d'avoir comme chez BMW, AUdi et Mercedes, les mêmes voitures qui font de la gonflette entre chaque gamme c'est bien aussi...
Parce qu'entre une A4, A6 et A8, une C, une E et une S et une 3, 5 et 7 (ah non pas celle là on la différencie bien avec sa calandre...) on a quand même l'impression d'avoir toujours la même bagnole mais qui aurait juste été agrandie !
Avantime75 le mer 24 mars à 17:10
Sacrée bouille en effet! Je l'avais vu sur fb il y a quelques jours.
Fred le mar 30 mars à 00:24
Petit rappel, il y a 5 ans Genesis n'existait pas. Aujourd'hui, pour concurrencer les X3, Q5 et autres GLC, ils lancent ça........Ce groupe est impressionnant de vivacité. Il s'adapte à la demande de chaque marché à une vitesse folle.

On rappelle quand même que Hyundia il y a 35 ans, c'était uniquement la Hyundai Pony qui était composée d'une plateforme et moteurs Mitsu.

Carpe.diem le mar 30 mars à 06:16
Merde, l’arrière d’amc pacer j’étais pas prêt :D
Fred le mar 30 mars à 06:29
J’ai pensé exactement la même chose. Et sous l’angle 3/4 arrière c’est encore plus flagrant :D
Olcheval le mar 30 mars à 08:43
ça envoie du pâté leurs modèles
Avantime75 le mar 30 mars à 10:41

Le designer avait indiqué que c'était un hommage à la 928... A vous de juger...
Perso, je suis épaté par ce groupe qui fait preuve d'un dynamisme incroyable.
ItalianDriver le mar 30 mars à 10:46
Et au Stelvio pour les soties d’échappements. :D

Il est sympa ce SUV, même si le 3/4 arrière n’est pas très heureux... le profile et l’intérieur sont top.
Avantime75 le mar 30 mars à 10:48
Il faut dire que le Stelvio, c'est la référence mondiale et le véhicule le plus vendu de sa catégorie ! 😆
clionrj le mar 30 mars à 10:49
Oui, ça me fait aussi plus penser à la Porsche 928 qu'à la Pacer ;)
weber-dc40 le mar 30 mars à 10:51
Les sorties d'échappement sont largement mieux intégrées que sur le stelvio (c'est le défaut de l'alfa pour moi).

La référence à la 928 faut être au courant sinon, à l'époque c'etait des vraies fenêtres, là ça doit être ridicule le gain en luminosité.
Dernière édition le 30/03/2021 à 10:52 par weber-dc40, édité 1 fois
jujuleterrible le mar 30 mars à 10:56
J'aime bien ce Genesis GV70 :love:

https://www.genesis.com/worldwide/en/models/luxury-suv-genesis/gv70/design.html (GENESIS GV70 - Luxury mid SUV Design | GENESIS Worldwide)

Les sorties d'échappement sont pas forcément comme sur le Stelvio, ça doit dépendre du moteur/finition ... :?:

2.2 gazout , 2.5 turbal essence, 3.5 turbal essence (6cyl)

;)
Zorgol le mar 30 mars à 10:59
Pas prévu en Europe j’imagine?
Olcheval le mar 30 mars à 11:28
https://www.automobile-propre.com/kia-ev6-les-caracteristiques-et-les-tarifs-devoiles/ (Kia EV6 : les caractéristiques et les tarifs dévoilés)

Ca commence à envoyer du steak pour 45k€ n'empêche :oh: :good:
Zorgol le mar 30 mars à 11:32
A la fin, il va rester 3 marques de caisse... Hyundai, Kia et Tesla...:oh:
Olcheval le mar 30 mars à 11:33
Tesla et sa Y sont à la rue face à ça. Il ne leur reste que les performances dont tout le monde se moque...
Olcheval le mar 30 mars à 11:34
Sauf tarif surprise à la sortie de la Giga Berlin.
Dernière édition le 30/03/2021 à 11:34 par Olcheval, édité 1 fois
fabala-x le mar 30 mars à 11:37
Intéressant tout ça
Olcheval le mar 30 mars à 11:38
Surtout qu'ils ont pas la réputation de sortir des produits énergivores.
Zorgol le mar 30 mars à 11:46
Le problème, c’est que c’est comme les laptops maintenant ces EV... le temps qu’un modèle hyper attirant passe de la présentation à la livraison, il y en a un qui le ringardise qui est présenté....
Olcheval le mar 30 mars à 11:50
Oui et ça va s’accélérer avec un pic sur la période 2023-2025.
thomas02 le mar 30 mars à 13:13
La version GT est vraiment sympa et l'intérieur :good:
Olcheval le mar 30 mars à 13:48
pour 70k€ j'ai envie de dire encore heureux
thomas02 le mar 30 mars à 15:53
Pour bien plus que 70k€ tu as des trucs bien moche aussi :
https://www.largus.fr/actualite-automobile/bmw-ix-2021-le-suv-electrique-de-500-ch-rival-du-tesla-model-x-10463397.html :vomir:
Navigator84 le mar 30 mars à 19:09
Citation de Fred :
« Petit rappel, il y a 5 ans Genesis n'existait pas. Aujourd'hui, pour concurrencer les X3, Q5 et autres GLC, ils lancent ça........Ce groupe est impressionnant de vivacité. Il s'adapte à la demande de chaque marché à une vitesse folle.

On rappelle quand même que Hyundia il y a 35 ans, c'était uniquement la Hyundai Pony qui était composée d'une plateforme et moteurs Mitsu.

»

@Fred : Genesis n'est pas tombée du ciel comme ça.
C'est avant tout le fruit de l'émancipation du haut de gamme Hyundai.

Hyundai a toujours produit des modèles haut de gamme, d'abord des modèles étrangers assemblés, puis des modèles dérivés de modèles étrangers et enfin ses propres modèles.
Carpe.diem le sam 10 avril à 12:42
https://www.moniteurautomobile.be/actu-auto/nouveaux-modeles/photos--kia-k8-incubateur-de-style.html#/i/1 (Photos Kia K8 2021 : incubateur de style - Moniteur Automobile)

@turbo1980 une belle berline :love:
ItalianDriver le sam 10 avril à 12:44
C’est beau ça?

Je préfère une Talisman à choisir...
Carpe.diem le sam 10 avril à 12:48
Je trouve ca plutot élégant oui.

J'aime aussi la Talisman d'ailleurs. Mais bon, elle ne coute pas 37000€ :D
maybachfan67 le sam 10 avril à 13:26
Beau je ne sais pas mais pas moche en tout cas la K8.
Par contre historiquement Kia était le low cost de Hyundai il me semble ou au moins la version moins chère.
Ce n'est plus vraiment le cas pour des raisons que j'imagine facilement (même plateformes car besoin d'avoir les mêmes équipements high-tech pour se vendre et/ou choper des points au crash test ainsi que les dernières évolutions de motorisations).
Mais du coup à long terme est-ce que c'est vraiment une solution?
Vous me direz chez VAG il y a bien "36" marques qui cohabitent mais on voit par exemple assez comment la Skoda Superb a en partie achevé certaines déclinaisons de VW Passat par exemple.
Bref avoir trop de produits corrects sur le même segment c'est pas forcément la meilleure solution surtout que du coup ils ont plus vraiment d'offre moins cher j'ai l’impression.
turbo1980 le sam 10 avril à 13:28

C est pas désagréable :good:
Dernière édition le 10/04/2021 à 13:28 par turbo1980, édité 1 fois
weber-dc40 le sam 10 avril à 13:30
Kia monte plus haut en gamme que Hyundai même en allant jusqu'à la K9 (la k8 remplace la k9 ?) alors que le hyundai HDG est Genesis maintenant il me semble.
turbo1980 le sam 10 avril à 13:33
par contre j ai l impression que le côté fastback est obligatoire maintenant pour les berlines.
Dernière édition le 10/04/2021 à 13:34 par turbo1980, édité 1 fois
Turbo1980 le sam 17 avril à 00:44
Hyundai pony concept :louche: :D

Turbo1980 le sam 17 avril à 00:46
https://ecoloauto.com/une-hyundai-pony-ev-ca-vous-dit/ (Une Hyundai Pony EV, ça vous dit? | Ecolo Auto)
Zorgol le sam 17 avril à 08:32
Excellent!:good:
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12    13     14     15   Page suivante 
Hyundai ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Kia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoHyundaiForum Hyundai et Kia   «   14   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoVolkswagen Tiguan Torsus Allemagne Audi e-tron GT Nio Chivago Porsche Taycan Dacia Duster Stellantis Renault Kangoo Citroën Berlingo BMW X3 Bonus
MarquesVolkswagen Audi Nio Porsche Dacia Renault Citroën BMW DS Ferrari Aston Martin Nissan Mercedes Ford Hyundai Skoda Seat Toyota
Actuellement, il y a 456 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales