Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 13 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 19 20 Page suivante |
956 messages 53991 vues |
![]() |
Navigator84 | ![]() Nouveautés Hyundai au salon de Guangzhou : Mistra II : La première Mistra a été lancée en 2013 comme une alternative plus conventionnelle et moins chère que la Sonata. Produite et vendue exclusivement en Chine. 750.000 exemplaires vendus. Cette génération se veut plus haut de gamme, gagne 7 cm en longueur à 4m78 pour ce démarquer de la Lafesta. Une version électrique est aussi présentée à Guangzhou. ![]() ![]() ![]() ![]() ix35 restylé : Cette version de l'ix35 est spécifique à la Chine. Lancé fin 2017 pour remplacer le précédent - vendu en Europe de 2009 à 2016. 340.000 exemplaires vendus. ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() L'arrière fait très Volvo ![]() |
Raminagrobis | ![]() C'est moi ou il est super moche le ix35 ? C'est le 3/4 arriere qui donne cette impression de disproportion (hauteur) ? |
krisnet | ![]() Je me tate entre une kia niro hybride quasi neuve et un rav 4 de deux ans, je sais pas quoi prendre. Le rav 4 a l'air de picoler ses 7-8 litres, c'est pas ouf par rapport à l'essence ou le mazout quand même |
Spider | ![]() J'ai essayé le dernier Niro hybride. Faut rouler hyper cool avec sinon c'est pas la joie et ça n'avance pas vraiment j'ai trouvé les grosses jantes tape cul et pourtant ca prend un roulis de fou. |
F7R | ![]() Si c'est au même tarif je vote Niro |
Carpe.diem | ![]() Les 18 c pas terrible ouais. Les perfs sont suffisantes je trouve. On nous vend la catastrophe du siècle un peu partout, bah ça roule comme un truc de 140cv pour 1800 kilos quoi. |
F7R | ![]() La limite sur le Niro c'est les reprises sur autoroute, Sur route y a vraiment zéro soucis aux allures légales. ça s'apprécie en conduite souple . Dernière édition le 03/12/2020 à 22:17 par F7R, édité 1 fois |
Spider | ![]() Yes, mais @krisnet doit avoir un autre référentiel |
krisnet | ![]() C est pour ma meuf, 90 bornes par jours pour aller au taf Je voulais un quasquai diesel à la base |
weber-dc40 | ![]() Un qq 1.5 dci ça fera 5.5l/100 voire moins de 5l sur nationale, avec une autonomie de 1000 bornes. Dernière édition le 03/12/2020 à 23:03 par weber-dc40, édité 1 fois |
krisnet | ![]() Un truc qui fasse 800 bornes en roulant coool ça serait bien. Ma Meuf respecte les limitations. Il n y a que ma vieille clio 1,5 dci qui consomme quedal |
Carpe.diem | ![]() Un Niro fait aussi autour de 5 litres hein. Avec un confort d’utilisation tout autre. |
Spider | ![]() @Carpe.diem et sur autoroute à 130, quelle est la conso ? |
weber-dc40 | ![]() A 5000 balles de plus. Et 10l de moins dans le reservoir. Dernière édition le 03/12/2020 à 23:08 par weber-dc40, édité 1 fois |
krisnet | ![]() 5 litres c est infaisable en essence |
Carpe.diem | ![]() ![]() https://www.spritmonitor.de/fr/apercu/23-Kia/1540-Niro.html?fueltype=10&powerunit=2 (Consommation: Kia - Niro - Spritmonitor.de) |
Spider | ![]() Et sur autoroute ? |
Carpe.diem | ![]() Attend encore 2 mois Sur sprit, ceux qui se rapprochent de 6l ont une utilisation autoroutière. |
Spider | ![]() Ah tu ne l'as pas encore ? |
Carpe.diem | ![]() Non, la livraison est pour janvier. |
krisnet | ![]() J'ai été la voir en show room hier, finition design, et très agréablement surpris de l'intérieur. L'habitabilité à l'arrière à l'air excellente. Il n'y a que le coffre qui n'est pas terrible. J'attends les propositions de leasing, mais le commercial n'a pas l'air top. Je regarde les occases, mais j'ai du mal à différencier au premier coup d'oeil ( et au second aussi d'ailleurs ) les phases 1 des phases 2 |
Carpe.diem | ![]() A l’extérieur, le plus simple ce sont les leds en forme de flèches ds le pc. https://fr.motor1.com/news/307176/kia-niro-hybride-phev-restylage/ (Kia Niro Hybrid et PHEV (2019) - Plus qu'un simple lifting) A l’intérieur l’écran 10 pouces. ![]() |
krisnet | ![]() C'est bon, j'ai pigé les feux en forme de flèches sur le pare choc, ça se repere en une seconde. En finition design c'est 27000 boules d'occase sur une phase 2. 5500 d'écart avec la phase 1 que j'ai vu. |
krisnet | ![]() 26500 aramis auto https://www.aramisauto.com/voitures/kia/niro-nouveau/design/v234168?selectedVehicleKey=0 (KIA Niro Nouveau - 4x2 et SUV - 5 portes - Hybride - Hybrid 1.6 GDi 141ch AUTO - Boîte automatique ou robotisée - Finition Design - v234168 - Aramisau) Dernière édition le 04/12/2020 à 00:10 par krisnet, édité 1 fois |
fabala-x | ![]() A l'arrière, les phase 1 ont les feux bi color rouge/gris, les phase 2 sont tout rouge |
krisnet | ![]() J ai trouvé une phase 1 , 2019, 9000 kms, 21500 € Je pensais que c était top mais carpe ne semble pas emballé ![]() |
Navigator84 | ![]() Pour le mois de novembre, le Kia Sonet a battu le Maruti Suzuki Brezza en Inde sur le segment des petits SUV. Une mini révolution. Kia a fait son entrée sur le marché indien en 2019 et y produit le Sonet (3m99) et le Seltos (4m31⁸). Et la marque est déjà plus populaire que Mahindra, Ford, Toyota, Renault et largement plus que VAG ou Nissan. Sans parler de Hyundai qui y truste la seconde place (implanté en Inde depuis 1998 avec la Santro (version locale de la première Atos). |
krisnet | ![]() J'ai croisé le dernier Hyundai tucson aujourd'hui, sacrée réussite d'un point de vue esthétique |
jkrock | ![]() La future Ioniq 5 est déjà disponible à la réservation avec un acompte fixé à 1000$. Elle pourra recevoir des rétros numériques. Une autonomie de 450 à 550 km pour des puissances allant jusqu'à 313 chevaux. https://eco-mobility-blog.blogspot.com/2020/12/futur-ioniq-5-bientot-presentee.html (Futur Ioniq 5 : Bientôt présentée ?) |
fabala-x | ![]() C'est dommage de venir ici juste pour pour faire sa pub |
Avantime75 | ![]() ![]() ![]() ![]() La Ioniq 5 promet question design 👍 |
clionrj | ![]() Du peu qu'on en voit, j'ai pensé à une Peugeot 504 du XXI° siècle ![]() |
Avantime75 | ![]() ![]() Ce sera très proche du concept. |
Zorgol | ![]() Sympa! |
clionrj | ![]() Là ça fait grosse Lancia Delta II |
ItalianDriver | ![]() Ah mon avis ça fera le même effet « plouf » que la Honda E entre un superbe concept et un modèle de série bien plus consensuel dans ses proportions... comme la plupart des concepts qui passent à la série... |
ctncrsp | ![]() Sauf la 500 ![]() |
ItalianDriver | ![]() Oui, ou la Boxster ou la 8C ou la 4C... il y en a quelques unes mais pas beaucoup. |
Spider | ![]() La Honda E est hors de prix avec une autonomie ridicule. Le groupe Hyundai est le seul a savoir faire de l’électrique (après tesla). Et la il s’agit de leur premiere auto uniquement pensée pour l’électrique dès le départ. Leurs electriques actuelles sont aussi dispo en essence, en diesel, en hybride et en hybride rechargeables, et pourtant elles ont de loin la meilleure efficience en full élec (après res tesla). Donc j’attendrais de voir les spec et les tests avant de dire que ca va faire un four. En étant honnête, la model Y est hyper moche, ca ne l’empêche pas de se vendre. Dernière édition le 13/01/2021 à 21:06 par Spider, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() Ils ont la meilleure efficience, devant tesla ! |
Avantime75 | ![]() On verra bien. Évidemment les propositions du concept vont évoluer mais l'esprit a l'air d'être vraiment préservé... ![]() ![]() ![]() ![]() Les véhicules électriques du groupe ont l'air d'être de véritables références. Je suis assez épaté par le niveau des Hyundai/Kia de ces dernières années. Quand on voit la montée en gamme réussie de certains modèles (désormais vendus sous la marque Genesis), in se dit que l'avenir de ces marques est très prometteur... ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 13/01/2021 à 21:25 par Avantime75, édité 1 fois |
stfparis17 | ![]() Oui la ioniq v promet mais pourquoi passer de 4m47 a 4m64... C est trop long... |
fabala-x | ![]() Ça dépend pour qui |
ctncrsp | ![]() PLBAT |
Navigator84 | ![]() ![]() @Avantime75 : Référence à la Pony des années 70-80 ?? Genesis est devenue la 3e marque la plus diffusée en Corée en 2020 après Hyundai et Kia avec +100.000 ventes. Les trois marques du groupe représentent 71.1% du marché. Et la grande berline Grandeur est le modèle le plus vendu une nouvelle fois avec 145.000 ventes (record pour le modèle). https://bestsellingcarsblog.com/2021/01/south-korea-full-year-2020-market-up-5-8-genesis-up-to-3-brand-hyundai-grandeur-best-seller/ (South Korea Full Year 2020: Market up 5.8%, Genesis up to #3 brand, Hyundai Grandeur best-seller – Best Selling Cars Blog) La Corée du Sud a eu une industrialisation automobile très intéressante avec une diffusion par le haut puis descente en gamme. Et exportation très tôt et incitée par le gouvernement. Dernière édition le 13/01/2021 à 22:27 par Navigator84, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() C'est quoi cette garde au sol de SUV encore. |
Avantime75 | ![]() Ça, ce sera la maladie des autos de notre époque... Quand elles ne seront pas des suv, elle en auront des traces... @Navigator84 en effet, la référence est a trouver du côté de la Pony 😉 |
Spider | ![]() https://www.journaldugeek.com/2021/02/03/apple-prevoirait-dinvestir-3-milliards-chez-kia-motors-pour-produire-sa-voiture-autonome/ (Apple prévoirait d’investir 3 milliards chez Kia Motors | Journal du Geek) Apple prévoirait d’investir 3 milliards chez Kia Motors pour produire sa voiture autonome |
Carpe.diem | ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 19 20 Page suivante |
|
« 13 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 736 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|