Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
24 messages 6499 vues |
![]() |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On peut avoir ça plutôt que ça ? ![]() |
avantime75 | ![]() L'intérieur est très sympa en clair! Hyundai fait vraiment de jolies voitures! ![]() |
SaluC1 | ![]() C'est curieux, je n'arrive pas à dire si j'aime ou je n'aime pas ![]() |
clionrj | ![]() Les coréens, plus que les japonnais maintenant, savent distinguer les goûts des européens par rapport aux goûts des américains ou des chinois. Autant l'I30 est une vraie européenne, autant l'Elantra fait Ovni débarquée d'un autre continent et si elle est vendue en Europe ne devrait guère se voir beaucoup sur nos routes. La nouvelle Hyundai Excel est une Elantra à échelle réduite, mais pour nous il y a l'I20 curieusement produite en Inde ![]() |
also01 | ![]() l'i30 est tres sympa...meme surprenante en habitabilite en CW ![]() L'elantra c'est meme limite incroyable vu la merde produite avant...toute carree toute moche, sorte de vieille mazda des 80'...la ca rend bien, l'interieur et sa couleur bleue diffusee et son eclairage agreable de nuit...( par gamme ce sont les memes qui officient dans ma i30cw kit sport... |
caraddict | ![]() Encore une Hyundai sympa, ils font fort ces temps ci ![]() |
Eensayn | ![]() Ça a une bonne gueule. Pas prévue en Europe, si je comprends bien? |
avantime75 | ![]() Je suis daccord pour la gamme européenne, mais ce nest qu'une question de temps pour remédier à tout ça je pense! |
caraddict | ![]() Par contre, l'Elantra, la nouvelle Sonata et la nouvelle Grandeur ont l'air de se ressembler furieusement |
arrakis | ![]() Hyundai Elantra 2015 édition "britannique" limitées à 300 unités ![]() ![]() |
clionrj | ![]() En Chine, Hyundai vend quatre générations d'Elantra différentes. Bonjour pour le consommateur s'y retrouver ![]() ![]() |
avantime75 | ![]() Ah! La Chine! C'est un marché tellement curieux! |
aRnou | ![]() VW avait bien 3 generations de Jetta au Mexique |
clionrj | ![]() Nouvelle Hyundai Elantra (I40 en Europe de 2011 à 2018) > ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() C'est surtout la version N de 280 ch, et c'est différent de l'i40 qui n'existe plus et ne sera jamais remplacée |
clionrj | ![]() Une berline 280 ch, ça devrait en intéresser plus d'un ici ![]() |
weber-dc40 | ![]() Elle est superbe moche mais j'aime bien le délire c'est assumé ça fait plaisir. Mais on l'aura sûrement pas en France cette N donc normal que ça n'intéresse pas. |
caraddict | ![]() Même en Europe on l'aura pas |
Jacquesvabre | ![]() Ici c’est l’i30 Sedan. L’Elantra c’est autre chose (du reste ils l’ont arrêtée). Bien bien moche |
Carpe.diem | ![]() Par contre vous avez la k5 ![]() |
Jacquesvabre | ![]() euh, non, chez Kia, c’est Cerato ou Stinger en berlines |
clionrj | ![]() Citation de Weber-dc-40 : « Elle est superbe moche mais j'aime bien le délire c'est assumé ça fait plaisir. » J'adore ta phrase parce que c'est tout à fait ça ![]() |
sebBreizh | ![]() Sympa la Hyundai Elantra N ![]() |
weber-dc40 | ![]() oui ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 184 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|