Achat conseil HYUNDAI pony - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHyundaiAchat conseil HYUNDAI pony           Répondre    
Hyundai ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
1069 vues
Achat conseil HYUNDAI pony
Fabz69 le jeu 12 juin 2014 à 00:54
Bonsoir,

je vien d'avoir mon permis, une offre alléchante tombe sur moi,

voici la voiture : http://www.leboncoin.fr/voitures/648535348.htm?ca=22_s (Voiture HYUNDAI PONY Voitures Rhône - leboncoin.fr)

elle etait a sa fille qui s'en sert plus maintenant, il va faire la courroie de distrib dans la semaine prochaine homme serieux

es ce une bonne affaire ?

merci :)
Kanter le jeu 12 juin 2014 à 06:37
Perso j'acheterais autre chose, l'offre est plethorique dans ce budget. j'operais pour un truc plus confortable, plus facile a maintenir avec des pieces dispo en casse, genre une Xsara
EenSayn le jeu 12 juin 2014 à 13:28
Bonjour,
Je vous suggère de lire ce sujet...
http://www.autotitre.com/forum/Mythes-et-Legendes-rpt-La-Gti-mystere-enfin-devoilee-102924p1.htm#r0 ([Mythes et Legendes rpt] La Gti mystère enfin dévoilée - Auto titre)
Auteur : avec
 1 
Hyundai ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoHyundaiAchat conseil HYUNDAI pony             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSkoda Fabia Renault Clio Toyota Toyota Yaris idée Toyota Yaris Cross Volkswagen Opel Astra Renault Austral aide Mercedes EQS Renault Mégane Volkswagen ID.3
MarquesSkoda Renault Toyota Volkswagen Opel Rolls-Royce Mercedes Peugeot Porsche Audi Citroën BMW Mazda Aiways McLaren Lexus Volvo Kia
Actuellement, il y a 337 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement