Problème de démarrage ;a chaud avec accent 2004 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHyundaiAccentProblème de démarrage ;a chaud avec accent 2004           Répondre    
Hyundai Accent ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
3893 vues
Problème de démarrage ;a chaud avec accent 2004
gpoisson le sam 18 avril 2009 à 04:18
Bonjour à tous

J,ai une Hyundai accent 2004 et j'ai un probl;eme de démarrage ;a chaud. mon garagiste a remplacé le démarreur par un usagé, a aussi remplacé la batterie le problème persiste toujours.

J,ai amené mon véhicule chez le concessionnaire hyundai, il a changé le démarreur par un démarreur neuf et aucun changement le problème persiste.

si quelqu'un peut m,aider

Merci
Pierrot01 le sam 18 avril 2009 à 13:28
Déja, tu tr fais rembourser le demarreur :etourdi:
a++
gpoisson le sam 18 avril 2009 à 14:12
L'auto est toujours chez le concessionnaire et je n'ai pas encore payé la facture
 1 
Hyundai Accent ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoHyundaiAccentProblème de démarrage ;a chaud avec accent 2004             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoIM L6 BMW iX3 prévision Netflix sondage Stellantis permis Renault Mégane Dacia Spring Peugeot 3008 Mercedes EQS HiPhi Volkswagen Tiguan
MarquesIM BMW Renault Dacia Peugeot Mercedes Volkswagen BYD Leapmotor Mini Aurus Volvo Porsche Cupra Hyundai Audi Citroën Skoda
Actuellement, il y a 642 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement