Probleme de démarrage - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHyundaiAccentProbleme de démarrage           Répondre    
Hyundai Accent ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
1463 vues
Probleme de démarrage
lilas Le sam 14 fév 2015 10h57
Bonjour
j'ai une huyndai accent qui ne démarre pas , elle roulait très bien mais en cours de route elle commence à s affaiblir et on pensait à la pompe essence mais après vérification cela n a rien arrangé que dois je faire apparemment l'essence n'arriverai pas car si on l'armorçe elle démarre mais après elle s éteint tt de suite
Dernière édition le 14/02/2015 à 11:19 par lilas, édité 2 fois
mura03 Le sam 14 fév 2015 19h33
injection ou carburateur ?
lilas Le mar 17 fév 2015 07h29
merci je regarderais
Laksh Le mar 17 fév 2015 13h49
Ce est très décente et post classique ..... Vous secoué affichant .... Merci une tonne pour le poster .... !!
lilas Le mar 17 fév 2015 18h04
ke voulez vous dire
je comprends pas rien
barbatacci Le mar 17 fév 2015 18h07
Dialogue de sourd ?!
Tony28 Le dim 16 déc 2018 18h52
Bonjours voilà g un problème avec ma voiture des que il fait froid ou humide et et non utiliser pandant le soir elle démarre que avec le stare pilote ( bougi.demarreure.batteri neuf relai de préchauffage vérifie par le mécanicien qui m'a fait les bougie ) pourtan l'ette elle a pas de soucie pas de fuite de gazoil ou autre et le gazoil arrive bien car c que pandant l'hiver merci de m'aider
C une hundai accent 2004 1.5 crdi avec clim
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Hyundai Accent ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoHyundaiAccentProbleme de démarrage             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine, Fiat 500, Renault Twingo, SVOLT, Peugeot 508, Ford Ranger, Chevrolet Corvette, Porsche 718, prévision, Mazda 3, mortalité, pont, Audi A4
MarquesFiat, Renault, Peugeot, Ford, Chevrolet, Porsche, Mazda, Audi, Maserati, Aiways, Citroën, Dacia, Mercedes, Opel, Alfa Romeo, Volvo, MG, BMW
Actuellement, il y a 346 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales