Panne hyundai accent - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHyundaiAccentPanne hyundai accent           Répondre    
Hyundai Accent ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
5964 vues
Panne hyundai accent
berserker13 le mer 24 nov 2010 à 18:30
Bonjour a tous,

Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire,

je possède une Hyundai accent 1341 cc essence de mars 2000 depuis quelques mois, au début tout fonctionnait impeccablement et ensuite de temps en temps mon voyant CHECK s'allumer et commençait a clignoter aux alentours de 2500/3000 tours et plus aucune accélération avec bruit sourd dans le moteur (comme si il s'étouffer) mais jamais très longtemps...Puis au fur et a mesure, cela devenait de plus en plus régulier, le matin a froid je devais m'y reprendre a plusieurs fois pour pouvoir démarrer...Cela fait maintenant 2 mois qu'elle se trouve chez le garagiste et toujours pas de solution...

Inutile de vous dire que je n'y connais pas grand chose en plus de cela...

Merci a vous.
Rod350Z le jeu 25 nov 2010 à 07:34
Hello,

Côté moteur, cela ressemble au problème que Mme avait eu avec sa Yaris 1.0 vvti : étouffement du moteur de plus en plus fréquent, difficulté à démarrer....tout ça à cause d´une sonde Lambda HS (au niveau du pot catalytique).

Bref, cela ressemble à sonde Lambda HS, voire carrément le pot catalytique qui est HS.

Y´a pas une odeur nauséabonde au démarrage ?
berserker13 le jeu 25 nov 2010 à 08:17
Merci beaucoup je vais déjà en parler a mon garagiste,
Non je n'est jamais rien sentit de spécial a par une odeur d'essence, mais rien de bien méchant, le moteur tremble juste un peu plus...
marko le jeu 25 nov 2010 à 08:35
sonde lambda ou un soucis au niveau de l allumage. verifier tout les cable etc... ;)
berserker13 le jeu 25 nov 2010 à 13:23
Merci beaucoup pour votre aide, je posterai si j'ai des résultats :d

merci
moulcake le jeu 25 nov 2010 à 13:34
J'avais un problème sur ma 206, moteur qui s'étouffait et ne donnait plus rien, en roulant ca apparaissait progressivement et à la fin ça vibrait à mort. On ma changé les bobines d'allumage et les bougies, en fait la voiture tournait sur 2 ou 3 cylindres ou bout d'un moment et depuis les réparations plus de problèmes.
 1 
Hyundai Accent ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoHyundaiAccentPanne hyundai accent             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 1009 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement