Aide moi  svp hyundai pony ou accent 1998 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHyundaiAccentAide moi svp hyundai pony ou accent 1998           Répondre    
Hyundai Accent ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Hyundai ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
9978 vues
Aide moi svp hyundai pony ou accent 1998
projet_mosaiqu le lun 21 juin 2010 à 20:02
Ce quelqun peu m aide :etourdi: et me dire comment ce carburateur s appele ou bien me donne ce referance :) parsque je chereche un schema du carburateur ou son model comment faire les reglage etc....
sur le net il y rien sur cette voiutre :ouin: ce une hyundai accent ls 1.3 de 1998 et des fois en l appele aussi pony merci;)
Dernière édition le 21/06/2010 à 20:08 par projet_mosaiqu, édité 1 fois
Mr.Ele le lun 21 juin 2010 à 21:45
:oh:
marko le lun 21 juin 2010 à 22:12
C est normal que tu ne trouve pas la reference du carbu. c est par ce qu c est une injection monopoint :bad: :D
 1 
Hyundai Accent ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Hyundai ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoHyundaiAccentAide moi svp hyundai pony ou accent 1998             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoIM L6 BMW iX3 prévision Netflix sondage Stellantis permis Renault Mégane Dacia Spring Peugeot 3008 Mercedes EQS HiPhi Volkswagen Tiguan
MarquesIM BMW Renault Dacia Peugeot Mercedes Volkswagen BYD Leapmotor Mini Aurus Volvo Porsche Cupra Hyundai Audi Citroën Skoda
Actuellement, il y a 626 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement