Hyundai getz tuning - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHyundai getz tuning   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
71 messages
3479 vues
Hyundai getz tuning
carpe.diem le jeu 3 fév 2005 à 12:59
avec une getz, faut le faire :!: :D
garypaffett le jeu 3 fév 2005 à 13:01
jpense qu'il veut approfondir son projet tuning surtout pour le capot ;) :D
Castor_Troy le jeu 3 fév 2005 à 13:05
petite question, tu as quel age ratman? :louche:
dumptrails le jeu 3 fév 2005 à 13:08



avec ça, je ne vais même pas emmener les sacs de pelouse à la benne :D


mais comment peut-on avoir des goûts aussi à chier :?: :oh:

en plus demon car, c'est parce qu'elle est affreuse je pense... :vomir:
carpe.diem le jeu 3 fév 2005 à 13:10
il veut parler de la furie mecanique ;)
garypaffett le jeu 3 fév 2005 à 13:10
certain diront, heureusement que c'est du totoshop ;) :D
iskream le jeu 3 fév 2005 à 13:11
j'adore les bas de caisse qui descendent plus bas que les roues :D
dumptrails le jeu 3 fév 2005 à 13:13
tuner une voiture conçue pour aller au supermarché, yen a qui ont de l'ambition :good:
iskream le jeu 3 fév 2005 à 13:14
dump> reconnaissons lui sa capacité à innover dans le choix du modèle quand meme ! :D
Eric02 le jeu 3 fév 2005 à 13:16
Vive le Beauf Style Tuning :D
iskream le jeu 3 fév 2005 à 13:18
on dirait un immonde mélange entre l'arrière d'une C2 et l'avant d'une punto 2 :D
Castor_Troy le jeu 3 fév 2005 à 13:21
c'est trop a chier!!! :vomir: :vomir: :vomir: :bad: :D
Dernière édition le 03/02/2005 à 13:22 par Castor_Troy, édité 1 fois
jazzy le jeu 3 fév 2005 à 15:51
moi j'aime bien le tuning :good: :good:

par contre, l'inscription en gros, est de trop ! et pourkoi ces caractères japonisants ? :etourdi: c'est pas cohérent avec le style. :etourdi:
zutzut le jeu 3 fév 2005 à 17:25
On est sensé la mettre où la plaque sur ce machin ? :D

En plus il est belge, je file me cacher sous terre :louche:
vttman le jeu 3 fév 2005 à 17:29
Je n'aime pas ce genre de tuning :vomir:
turbo-loic le jeu 3 fév 2005 à 17:46
Que dire, que dire...

Bon on va pas s'attarder sur cette "automobile" qui n'a de toute evidence aucun interets aussi bien sportifs qu'esthetiques...

Je rapel à tout hasard que lorsque que l'on parle de tuning on fait référence au mot "tune" mot anglais signifiant "accorder", bref ce "tuning" n'est autre que de la vulgaire carrosserie, assez pitoyable ma foi(cela reste mon humble avis).

Sinon comment des gens qui declarent ne pas vouvoir de la même voiture que monsieur tout le monde et pourtant s'ornent des memes artifices tous plus vilains les un que les autres...

Je ne comprends pas la demarche qui est de partir d'un vehicule peut connu dans le tuning(encore une fois mot qui ne veut plus rien signifier) et d'un faire une punto noir qui à cassée ses essieux et qui frotte par terre...Le par soleil qui s'apparente plus à un cache complet du par-brise avec l'inscription "DEMON CAR"(oublions le 's du posesif de toutes manieres ca ne rentre plus sur le par-brise) n'est la aussi que pour souligné le caractere sportif de la bete puisqu'on le sais, quoi de plus sportif que de conduire sans rien voir...

Essayes de passer devant la concession hyundai dès que t'auras fini ton "projet" ce n'est pas tous les jours que l'on peut rigoler dans un garage hyundai...
:) :) :)
jazzy le jeu 3 fév 2005 à 17:51
vous êtes durs les mecs! :D si cela "s'accorde" avec sa vision des choses, ben, c'est du tuning quand même!
nairolf le jeu 3 fév 2005 à 18:15
oué la photo mise ici et la photo mise sur l'autre site sont toutes 2 du totoshop :etourdi:

MYTHO DETECTED :D
Merco_S55_AMG le jeu 3 fév 2005 à 18:59
"Bon on va pas s'attarder sur cette "automobile" qui n'a de toute evidence aucun interets aussi bien sportifs qu'esthetiques..."

:etourdi: :etourdi:
ratman1982 le jeu 3 fév 2005 à 19:51
AU REVOIR !
carpe.diem le jeu 3 fév 2005 à 19:54
je pense qu'il s'autodetruit le message la :D
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoHyundai getz tuning   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoHyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché
MarquesHyundai Cupra BMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1053 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement