S2000 un jour, S2000 toujours ? - Page 9 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHondaS2000S2000 un jour, S2000 toujours ?   «   9   »   »»            Répondre    
Honda S2000 ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12      33    34   Page suivante 
1677 messages
34356 vues
S2000 un jour, S2000 toujours ?
SUBALASHI le dim 19 juin 2011 à 11:37
ben paradoxalement le vti a de moins bonnes reprises que l'esi il parait.
Toniciano le dim 19 juin 2011 à 13:46
Sur le CRX vu le poids les reprises sont satisfaisantes, je trouve. Ca tire suffisament court.

Rémi des chiasses oui, la mort pas encore :D :D
Spilner le dim 19 juin 2011 à 14:04
Ça va les chinois? 115ch vs 150ch :D
air25 le dim 19 juin 2011 à 15:03
J'ai jamais fait de tours en S2000, je m'étais juste mis au volant de celle de Toni. Position de conduite parfaite pour moi, mais bon, je fais qu'1m75:D .
maxz318is le dim 19 juin 2011 à 15:07
Air> si tu trouves le z3 chaud a tenir pour attaquer n'essaye pas de S2000 :D
air25 le dim 19 juin 2011 à 15:20
Jamais conduit d'S2000, mais ça doit être assez différent quand même.
La S2000 doit pas se barrer en couille à la moindre accélération un peu mal dosée en virage serré, et a un comportement surement bien plus rigoureux. Mais peut-être que ça prévient un peu moins aussi quand ça décroche. Toni a conduit les deux, il pourra nous dire.
Sur route bosselée en tout cas, avec les combinés filetés, impossible d'attaquer non plus.
Toniciano le dim 19 juin 2011 à 15:26
Ben c'est marrant que tu me dises ça, car ça faisait une paye mais ce matin j'ai refait un tour en Z3M Roadster ! :oh:

Et je me demande encore comment ils ont pu sortir un engin aussi débile :D :!:
Le moteur crache tous les feux de l'enfer, pendant que ce qu'il est risible d'appeller un châssis se tord de douleur. Sur les freins, ça bouge dans tous les sens, ça plonge à mort... Et hop à la moindre relance ça vole littéralement, ça donne bien plus l'impression de pousser que la M3 :oh: :!: !

C'est simple jusqu'à quasi 200 ça ne s'arrête pas d'envoyer, ensuite de toute façon il faut être fou pour vouloir tenter plus vu comme ça ne tient pas la route. La S2000 est autrement plus rigide et collée par terre.

Pour la faire décrocher avec de bons pneus, sur le sec il faut déjà y aller très fort. C'est dans un sens assez sécurisant car sauf fausse manip, les limites seront dures à trouver pour un conducteur lambda qui n'y verra qu'un rail. Le Z3 cab tu trouves très vite la limite, alors avec un mauvais jugé et une vitesse d'arrivée forte (facile à faire) tu te viandes bien quand même.

Les portière de 2mm d'épaisseur du Z3 me rassurent toujours moyen vu le moteur, comparé à la Honda qui semble être un tank à côté....
maxz318is le dim 19 juin 2011 à 15:28
Pour la s2000 je dirais au contraire qu'il y a peu de risque que l'arrière à l'accélération a comparer du Z. C'est vraiment sur les gros freinages que j'ai trouvé le cul joueur :love:

Mais le Z aurait vraiment besoin d'un vrai chassis
air25 le dim 19 juin 2011 à 16:30
Ce serait plus un Z3 après:/ :D
Carpe.diem le dim 19 juin 2011 à 16:37
Le Z3M roadster est a l'automobile ce qu'une partie de baise avec katsuni et sous lsd est au plaisir charnel, un truc totalement débridé que tu dois essayer au moins une fois avant 50 ans, sous peine de rater sa vie :ouin: :D
Toniciano le dim 19 juin 2011 à 16:41
Ben j'ai bien essayé, le Z3. Plus qu'à défoncer Katsuni :love: :D

Carpe tu penses quoi d'une E55 W211 ? Ô Maître du Mercos.
air25 le dim 19 juin 2011 à 16:52
Katsumi:love:
Mais sans lsd par contre:cool:
Carpe.diem le dim 19 juin 2011 à 16:54
Que c un bon daily de 500cv:D

C pas particulièrement sportif, tu t'en doutes, mais t'es pas encore totalement déconnecté de la route, tu arrives a ressentir ce qu'il se passe sous ton train avant. Elle permet de rouler vite sur les petites routes, mais c pas la qu'elle est la plus a l'aise, forcement.

Le moteur poutre quelque soit le régime, sans forcement donner l'impression qu'il force ou que c une usine a gaz.

Cette caisse est surtout un distributeur de KD d'anthologie, de poutrage de ligne droite, un taxi qui corrige qui veut bien se faire corriger( et meme qui ne veut pas) :cool:

On est qd meme autour de 22sec/1000m et 5sec/0-100, c'est Kolossal pour une caisse de 10 piges, qd on y repense.
Toniciano le dim 19 juin 2011 à 17:00
Putain oué master, je viens de mettre zeperfs la référence :oh: http://www.zeperfs.com/duel1028-1882.htm

Ca poutre la tonton-mobile en ligne droite :love: KOSL :D
Non ça me plairait pour du cruising avec grosse réserve de poutrage, pas besoin d'une caisse de circuit de près où de loin, à la limite la S2000 est très bien pour cet exercice.
Freins 8 pistons devant ça doit bien stopper, là où la BMW manque de mordant.
jacquesvabre le dim 19 juin 2011 à 17:06
C'est good value for money en plus, limite tu fais des affaires :D
Carpe.diem le dim 19 juin 2011 à 17:16
toni>Ah oui, le freinage est bluffant, et constant, c du bon, c du benz :D ;)
air25 le dim 19 juin 2011 à 17:22
On en trouve à combien aujourd'hui ?

J'aime bien cette génération de classe E. Une noire avec cuir beige, ça le ferait bien:good:
Carpe.diem le dim 19 juin 2011 à 17:22
Entre 20 et 30k.

Plus, ca sert a rien.
jacquesvabre le dim 19 juin 2011 à 17:24
il y en a déjà assez dans ces eaux. Qui de l'intérêt par rapport à la 500 pour cruiser en France avec une bonne réserve de puissance (prière de ne pas parler de côtes de porc) :?:
Toniciano le dim 19 juin 2011 à 17:36
Bah la 500 il lui manque 200ch pour me plaire, on va dire :D

J'en ai vu une bien à 25, peu de bornes ça semble décent !
F7R le dim 19 juin 2011 à 17:42
JV> la 500 va déjà bien :D

l'AMG ça doit être un autre monde
Dernière édition le 19/06/2011 à 17:42 par F7R, édité 1 fois
jacquesvabre le dim 19 juin 2011 à 17:44
Ben en rapport capacité à perdre tous ses points / prix, la E500 doit être assez top oui :D
Toniciano le dim 19 juin 2011 à 17:46
JV, je fais confiance à mon destin pour les points :D
Je veux de l'autre monde aussi :love:
F7R le dim 19 juin 2011 à 17:47
d'ailleur j'ai encore reçu une prune pour exces de vitesse à cause de cette 500 alors que je ne roule plus avec :etourdi: :D
Toniciano le dim 19 juin 2011 à 17:59
Elle poutre au-delà de ta propriété, mon cher :D
Carpe.diem le dim 19 juin 2011 à 18:00
Non, c pas forcement un autre monde.

C juste nettement plus performant.
F7R le dim 19 juin 2011 à 18:03
Toni> c'est mon père qui roule avec et qui est un peu distrait...du coup j'ai régulièrement un petit PV :/ :D
Toniciano le dim 19 juin 2011 à 18:50
Avec ça tu peux pas trop être discret, on sent rien là dedans donc vu les limitations irréalistes, hum...

Carpe ça poutre juste un peu beaucoup plus, oué: 2.3s le 80 120 mouarf :D :!:
aurelien951 le dim 19 juin 2011 à 19:02
qqun a des liens de cet engin de mort? histoire de voir par quoi je remplacerai la 7:D
jacquesvabre le dim 19 juin 2011 à 19:06
Ca y est, tu lances les hostilités ?
aurelien951 le dim 19 juin 2011 à 19:08
http://www.automobile-sportive.com/guide/mercedes/e55amg.php (MERCEDES-BENZ CLASSE-E (W211) 55 AMG (2003-2007))
aurelien951 le dim 19 juin 2011 à 19:10
jv: non, j'en suis super content, et je compte la garde encore ! mais c'est jamais inutile de s'interresser

Ca poutre une M5 V8, voire meme une v10 non?
aurelien951 le dim 19 juin 2011 à 19:12
mon kif ca serait un CL65 quand meme:D
Toniciano le dim 19 juin 2011 à 20:09
Ca semble poutrer les V10 de peu en accél, de beaucoup en reprises. Les relances ont l'air juste démentes :D :!:

J'ai eu une propal d'échange sur 540i E39 mais bon, pour quoi faire ?...
maxz318is le dim 19 juin 2011 à 20:10
Une 540 c'est invendable
Toniciano le dim 19 juin 2011 à 20:12
Le poutrage potential n'est pas adapté à nos attentes, surtout.
maxz318is le dim 19 juin 2011 à 20:13
C'est surtout que les M5 ont bien baissé donc les 540 sont boudées
nickgtt le dim 19 juin 2011 à 20:18
Je crois qu'on s'éloigne du sujet... là :D
SpoonR le dim 19 juin 2011 à 20:20
Ces pollueurs avec leurs BMW:D
Toniciano le dim 19 juin 2011 à 20:22
Ben remettez-le dans le droit chemin alors, postez des vids qui poutrent je sais pas, moi ! :arg: :cool:
maxz318is le dim 19 juin 2011 à 20:24
S2000 vs mx5 nc 2.0 :D
jpcevol le dim 19 juin 2011 à 20:25
s2000 vs ax sporc :D
Toniciano le dim 19 juin 2011 à 20:26
S2000 vs Ferrari Enzo :cool: :D
jeno le dim 19 juin 2011 à 20:30
Allez, un ptit trainage de bite à Folembray :cool:

http://www.youtube.com/watch?v=pTBb0e3pTgQ
YouTube -
-
Toniciano le dim 13 nov 2011 à 18:25
Bon j'ai refait le kouir du siège conducteur avec le reste de Colourlock de la RS4...
Ca marche bien ce truc :oh: , je laisse sécher je la prendrai demain mais le siège a l'air tout neuf :love: :love:
caraddict le dim 13 nov 2011 à 18:32
Faut que je me commande ce produit aussi, ça a l'air top :good:
albert_linette le dim 13 nov 2011 à 23:21
Je trouvais vraiment la vidéo sans intérêt, j'allais zapper malgré la TV qui m'occupait l'esprit jusqu'à ce que... dernière minute... :D
Toniciano le jeu 29 déc 2011 à 15:14
Et ben ça faisait longtemps que je l'avais pas sortie, ma Maia :D :love:

Le cold air intake fait qu'il n'y a plus rien sous la capot, mais nom di diou qu'est-ce que ça chante :oh: broooooooooBAAAAAAAAAAAA le avant/après est quand même impressionant :D
Je regarde mes anciennes vids, j'ai l'impression que c'était une mob' :D :bad:

Il me semble avoir causé une crise cardiaque, dans ma rue le pauvre black qui s'est retourné sur le trottoir a fait un tel bond qu'il a failli se jeter dans un mur :/ :D
jacquesvabre le jeu 29 déc 2011 à 15:15
Kéké ! :D Ca amplifie à ce point le son ? C'est ça qu'il me faudrait :love:
Toniciano le jeu 29 déc 2011 à 15:19
J'assume.

C'est la folie oui :D :!: , sur ton engin ce serait marrant ! Dans mon cas c'est surtout pour entendre le on/off du Vtec que c'est drôle.
La première fois j'ai eu l'impression de me faire rentrer dans le cul par Rossi !
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12      33    34   Page suivante 
Honda S2000 ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoHondaS2000S2000 un jour, S2000 toujours ?   «   9   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoPeugeot 3008 Renault 5 Taxe Toyota RAV4 Lamborghini Urus Piaggio MP3 McLaren W1 Renault titres de la semaine Dacia Sandero Citroën C3 Volkswagen ID.7 Mazda CX-80
MarquesPeugeot Renault Toyota Lamborghini Piaggio McLaren Dacia Citroën Volkswagen Mazda Matra Mercedes BYD Ferrari BMW Mitsubishi Mini Tesla
Actuellement, il y a 533 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement