Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 25 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 Page suivante |
1539 messages 30903 vues |
S2000 un jour, S2000 toujours ? |
maxz318is | ![]() Prendre le coup de main des vitesses à gauche aussi mais oui ça se fait |
weber-dc40 | ![]() Le problème c'est que c'est pas vraiment avantageux sur cette voiture j'ai l'impression. |
caraddict | ![]() Les vitesses à gauche franchement ça vient vite |
maxz318is | ![]() Je n'ai pas assez roulé en rhd pour confirmer mais je te crois |
caraddict | ![]() Le seul truc vraiment problématique, c'est les dépassements... Mais même en LHD les gens dépassent de moins en moins et ça dépend beaucoup de la route, quand t'as des virages et un peu de visibilité, c'est mieux qu'une ligne droite interminable |
barbatacci | ![]() A deux minutes de mon boulot celle là . C'est con que j'aime pas faire chier les gens. https://leboncoin.fr/voitures/1596277545.htm |
weber-dc40 | ![]() Bon prix ![]() |
maxz318is | ![]() Plus de 200k une S2000, le moteur doit être fatigué je pense |
barbatacci | ![]() Plus qu'une 156 v6? |
S970277 | ![]() Je m’inquieterais plus pour la boîte que pour le moteur. Mais dans l’ensemble, ça tient plutôt bien. |
barbatacci | ![]() Sans doute déjà vue. La Léon fumante a 5m40. https://youtu.be/qAkSAA_d4K4 (Honda S2000 vs BMW M4 Nurburgring Nordschleife 24.05.2015 BTG 8min30 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Yves | ![]() A cette vitesse... passager sans casque dans un cabriolet... JAMMMMMMAIS 😱 |
barbatacci | ![]() En même temps avec ou sans casque... |
Yves | ![]() Ah ouai là ça pardonne pas 😜 |
jpcevol | ![]() le pilote est excellent le passager inconscient le moteur insuffisant |
hob | ![]() Faut un petit kit rotrex quoi, car oui, d’origine ça avance pas trop. |
S970277 | ![]() Oui, ça se traîne un peu |
barbatacci | ![]() Là ça se traîne ? Ok |
maxz318is | ![]() Ce qu'il ne faut pas lire |
PS-Coaching | ![]() Y a pas mal de vidéos de beaux crashs aussi sur Youtube |
barbatacci | ![]() Me casse pas mon délire. |
S970277 | ![]() C'est clairement casse-gueule à la limite. |
barbatacci | ![]() Il paraît oui. |
maxz318is | ![]() Toute voiture sans aide devient casse gueule à la limite |
S970277 | ![]() Surtout les propulsions qui prennent 9.000 tours |
barbatacci | ![]() Oui voilà . |
weber-dc40 | ![]() En phase 2 y a l'esp |
Zoleran | ![]() J'en ai brulée une au petit dej ce matin https://www.youtube.com/watch?v=mdaIOnfdmtM&feature=youtu.be (S2K - YouTube) ![]() ![]() YouTube 1:46 S2K |
Kb993 | ![]() Echappement d'origine? |
weber-dc40 | ![]() L'admission changée on dirait. |
Zoleran | ![]() Admin modifié et catback Invidia. |
Bobal | ![]() La vie espagnole semble plutôt agréable |
Olivier25 | ![]() Je pense que les gagnants de Euromillions s en inspirent |
barbatacci | ![]() Je craque.... |
turbo1980 | ![]() La vidéo |
barbatacci | ![]() @Zoleran qu'est ce tu fous la dedans? |
Zoleran | ![]() Je valide avant d etre sur d'acheter J avais déjà testé sur piste (fin de la vidéo) https://youtu.be/Qxkyx0Z6kts (Lotus Exige Sport 380: Back to Calafat! - YouTube) ![]() ![]() YouTube 5:12 Lotus Exige Sport 380: Back to Calafat! |
Fransyl | ![]() Au nurburgring ![]() ![]() |
PS-Coaching | ![]() C'est quoi l'échappement qui sonne le mieux là dessus ? Un catback Invidia Q300 ? |
Yannick45 | ![]() Quand tu mets u' Cai c est surtout ça que t entends. Sinon invidia pas mal, j en ai eu une avec une ligne Amuse ça faisait saigner les oreilles, j ai eu une ligne borla c était pas mal et homologué. Les phases 1 sont effectivement dure à rattraper à la limite, car pas assez de couple pour redresser à l'accélérateur, et la suspension arrière quand elle se détend te met un sacré coup de raquette dans la gueule. Mais sinon c vraiment une super bagnole. Avec un compresseur elle doit être géniale. |
PS-Coaching | ![]() OK, oui j'ai vu que la AP2 a reçu quelques modifications bienvenues ![]() |
maxz318is | ![]() Moins de tours minutes et moins joueuse je n'appelle pas ça dès modifications bienvenues ![]() |
Yannick45 | ![]() Je prefere l'ap1 ou 1.5 moi aussi. Même si les jantes en 17 de la phase 2 lui vont bien. |
maxz318is | ![]() Tu en verras une à hso ![]() |
Caterham_7 | ![]() cool ça ! ![]() |
caraddict | ![]() Ça y est t'as acheté Max ? |
maxz318is | ![]() Non |
caraddict | ![]() Il veut pas venir au Nurb plutôt ? |
Yannick45 | ![]() Cool, j aimerai bien voir une S2000 face aux brz/gt86. |
Zoleran | ![]() Ca rame plus ou moins pareil |
Page précédente 1 2 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 Page suivante |
|
« 25 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 297 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|