Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 22 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 19 20 21 22 23 24 25 30 31 Page suivante |
1539 messages 30903 vues |
S2000 un jour, S2000 toujours ? |
Nickgtt | ![]() Oui clairement ![]() |
Caterham_7 | ![]() C'est chouette une S2000 ... j'aimerai vraiment en avoir une un jour |
mugatu | ![]() oh hé ça va ! |
Toniciano | ![]() C'est sûr qu'en la gardant je l'aurais vendue bien plus cher, vu le nombre d'exemplaires je n'aurais pas cru qu'elle monterait autant |
spilner | ![]() Pareil pour les M3 E36 Touni, par contre ca se répétera pas pour ta Lexousse je pense Par contre les GT86 ca baisse pas ! |
blueleon | ![]() J'espere bien que ça va tenir encore un peu |
jpcevol | ![]() Tu parles de quoi blue? , de la voiture ou de la graisse miraculeuse qui arrive toute seule? |
blueleon | ![]() La cote Et pour l'instant la source miraculeuse s'est tarie. Mais c'est en partie parce que je m'en sert pas du tout en ce moment ![]() Dernière édition le 21/04/2016 à 08:32 par blueleon, édité 1 fois |
Crap | ![]() Pour les GT86 je m'étais dit exactement pareil, je pensais que ça décoterait... Je suis deg, j'ai hésité entre la clio et la gt86, j'ai choisi la clio car je pensais que la gt décoterait, mais non lol... |
caraddict | ![]() Ah oui tu m'étonnes que tu te pose des questions sur le côté futur collector de la S2000 si t'as pas été capable de prévoir qu'une Clio décoterait plus qu'une GT86 |
Nickgtt | ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() |
spilner | ![]() Un taliban chinoiserie qui finit en Rino la défaite gros personne ne t'as compris sur ce coup ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() |
fan2caisses | ![]() Je trouve que c'est une excellente démarche pourtant. |
xxxthedevilxxx | ![]() pourtant tu aurais pu prendre une PEJO, ça ça poutre ! ![]() |
spilner | ![]() Le brulosse ! |
caraddict | ![]() Citation de spilner : « Un taliban chinoiserie qui finit en Rino la défaite gros personne ne t'as compris sur ce coup ![]() @spilner T'as fait le chemin inverse toi |
spilner | ![]() Faux j'avais remplacé ma seule Reno par un beau Audi |
Crap | ![]() Oui, putain j'aurais jamais du poster sur ce topic, j'ai pris assez chez pour quelques mois là |
Toniciano | ![]() Cassé Crap ça t'apprendra à faire des choix de daube, et ça continue en plus ![]() La Lexus ne décote pas tant que ça, pour l'E36 je suis d'accord ça recote mais le coût d'entretien fait que tu ne peux pas être gagnant à long terme Pour la S2k par contre ça aurait été intéressant car elle coûte très peu cher à l'usage. |
fabala-x | ![]() @xxxthedevilxxx ta Peugeot mythique ne poutre pas plus que mon ax de 85 cv ![]() Je suis déception |
xxxthedevilxxx | ![]() Elle était neuve ton AX a coté de mon épave de presque 200 000km dont pas mal de circuit hein |
fabala-x | ![]() Oui et il lui avait fallu une looonnngguuueee descente aussi pour afficher ça |
spilner | ![]() 210 compteur, 180 réels |
spilner | ![]() Citation de Toniciano : « Cassé Crap ça t'apprendra à faire des choix de daube, et ça continue en plus ![]() La Lexus ne décote pas tant que ça, pour l'E36 je suis d'accord ça recote mais le coût d'entretien fait que tu ne peux pas être gagnant à long terme Pour la S2k par contre ça aurait été intéressant car elle coûte très peu cher à l'usage. » @Toniciano Oui mais la décote c'est souvent ce qui coute le plus cher sur une caisse donc déjà si t'as ca en moins c'est pas mal sans être dans l'esprit de se faire du blé non plus |
spilner | ![]() Ah et j'ai oublié "sale taliban chinoiseries de merde" |
Toniciano | ![]() Justement, pour ça que j'évite les allemandes de m.... maintenant. La Lexus ne coûtera que peu en décote, la Corvette c'était peanuts. |
Crap | ![]() Comme ça choix de daube, la clio c'est très bien lol. Et je vois pas en quoi ça continue, j'ai pas cahngé la clio! On en parle de ton alfa pourrie ou ta civic qui faisait que du bordel ? |
Toniciano | ![]() ![]() |
Crap | ![]() Pinaise, je t'ai dit que deja faut je change de boulot. Ensuite, on verra. Mais entre une evo et une 86, pas sur que l'evo soit une daube |
Toniciano | ![]() Juste tes choix mec, pas la caisse |
Greg.4551 | ![]() C'est tres bien la clio n'ecoute pas les affreux. |
caraddict | ![]() Arrête de défendre les caisses françaises toi, tu les gardes jamais plus de 3 mois |
olcheval | ![]() Le pouvoir de la bride : ![]() |
hob | ![]() Elle se met pas en 8 quand t'es à toc? |
Neo67 | ![]() Raaah cette bride ![]() ![]() |
Caterham_7 | ![]() Le prix des S2000 ![]() |
teuschi | ![]() En allant au ring, la 924 de cater était a 230 compteur, je le collais a 190 compteur en AX, donc citron c précis |
olcheval | ![]() @hob > non pas en mode sport. En mode D je pense qu'elle aurait passé la 8. |
hob | ![]() Ok! ça fait sport quand sa gueule en faite. |
nico-20vt | ![]() Si la 8 est trop demultiplié il ne serait pas choquant qu'elle ne passe pas en mode sport. Passe-t-elle déjà la 7... |
Sev4Life | ![]() Fausse bonne idée pour transporter un vélo avec un porte-vélos sur attelage ? http://www.chaserace.com/s2k.php (Chase Race - Honda S2000 Trailer Hitches) |
Sev4Life | ![]() Je vais peut-être devoir changer de voiture… Quel serait le prix de ma S2000 d’après vous ? - RHD de 2007, bleue, entièrement d’origine avec 90k kms et hard top, je suis le 3e propriétaire - Révisions annuelles effectuées chez Honda (la dernière avec chgt d’huile de boite / pont en plus) - Pas mal de factures, frais récents : batterie, pneus arrières (PS3), plaquettes (EBC), liquide de frein, sonde lambda - Quelques défauts au niveau de la carrosserie : impacts gravillons sur la face avant, jantes rayées, coup de clé sur l’aile et pare choc avant rayé |
Meher | ![]() http://www.carscoops.com/2016/12/aussie-buys-brand-new-honda-s2000-eight.html (Aussie Buys Brand New Honda S2000, Eight Years After Production Ended!) |
Toniciano | ![]() Vu la pignole sur la cote, ça se trouve c'était moins qu'une occase... |
Sev4Life | ![]() J'ai terminé les plaquettes avant en moins de 2 track days (YellowStuff) avec des sessions de 15-20 minutes. Pensez-vous que l'ajout de cooling plates permettrait une meilleure endurance des freins et une plus grande longévité des plaquettes ? Parce que moins de 2 jours avec des plaquettes pour track days... Je précise que la voiture est stock, j'ai juste des Yellow Stuff aux quatre coins (+ RBF 600), enfin j'avais car j'ai remplacé avec du Ferodo 2500 à l'avant. Exemple de cooling plates : http://www.evasivemotorsports.com/mm5/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=EM&Product_Code=APR-CF-902652&Category_Code=S2000-BRAKES (Evasive Motorsports | PH: 626.336.3400 Mon-Fri, 9am-6pm PST: APR Performance Carbon Fiber Brake Rotor Cooling Plates - Honda S2000) Et avec un vehicule stock, quels seraient les effets d'un CAI ? Juste du son d'admi en plus ? Le problème d'hydrolock existe vraiment ou c'est des légendes urbaines ? Parce que bon, j'utilise aussi la voiture quand il pleut. Merci pour les avis/conseils des spécialistes ! |
Caterham_7 | ![]() Te faut surtout les gros étriers AP racing qui sont sur la photo |
Sev4Life | ![]() Ce n'est pas le même tarif malheureusement ! J'ai fait 3 journées cette année, je ne pense pas arriver à en faire plus de 5 par an, donc l'intérêt des gros freins n'est pas vraiment justifié d'après moi. Puis si on met les gros freins, il faut changer le reste après ! |
Xtr2 | ![]() Sinon, les bluestuff sont théoriquement plus endurantes.. |
Page précédente 1 2 19 20 21 22 23 24 25 30 31 Page suivante |
|
« 22 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 324 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|