Mes ex - revue détaillée - N°3 Honda Prelude 2.2 VTEC - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHondaPreludeMes ex - revue détaillée - N°3 Honda Prelude 2.2 VTEC   «   2            Répondre    
Honda Prelude ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
60 messages
1880 vues
Mes ex - revue détaillée - N°3 Honda Prelude 2.2 VTEC
caraddict le mer 17 juin à 11:23
De loin ma génération préférée :love:
SaluC1 le mer 17 juin à 11:26
C'est bôôô :love: :love: :love:
Jujuleterrible le jeu 18 juin à 10:26
@BRG > T'es dans le 32 :?:
aknotpsu le jeu 18 juin à 11:32
magnifique. Tu nous en fait un test report?
Kael le jeu 18 juin à 11:43
1er article du topic
aknotpsu le jeu 18 juin à 11:44
Oups my bad
BRG le jeu 18 juin à 18:28
Citation de Jujuleterrible :
« @BRG > T'es dans le 32 :?: »

@Jujuleterrible non c'était à l'époque où je bossais à Nogaro. Maintenant je suis en Auvergne
BRG le lun 22 juin à 15:05
Citation de aknotpsu :
« magnifique. Tu nous en fait un test report? »

@aknotpsu oui en effet en première page. Le moteur vaut à lui seul l'achat de la voiture, bonne nouvelle elle est jolie et fiable. Et l'intérieur ne souffre pas d'une planche de bord de grande série, à l'image d'une Fiat Coupé.

Les défauts les plus importants sont le freinage, la motricité et le 4WS quand on a atteint les limites d'adhérence. C'est agile mais ça glisse pas et quand ça glisse c'est trop tard :D
EenSayn le mar 23 juin à 06:44
Ligne intemporelle, effectivement, t'aurais dû la garder :D ;)
aknotpsu le mar 23 juin à 09:30
Magnifique
 Page précédente    1    2 
Honda Prelude ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoHondaPreludeMes ex - revue détaillée - N°3 Honda Prelude 2.2 VTEC   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAston Martin Cupra Terramar technologie BMW Speedtop E85 sécurité Renault 4 Skoda Fabia Sono circulation transport Geely E2 Citroën SpaceTourer
MarquesAston Martin Cupra BYD BMW Renault Skoda Geely Citroën Smart Lamborghini Ferrari Porsche Volkswagen Maserati Nissan Peugeot Mercedes Jaecoo
Actuellement, il y a 1202 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement