Honda Pilot 4WD 2006 nombre de tour/minute - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHondaPilotHonda Pilot 4WD 2006 nombre de tour/minute           Répondre    
Honda Pilot ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
3 messages
477 vues
Honda Pilot 4WD 2006 nombre de tour/minute
ADAHAYA le mer 4 mars 2020 à 18:48
Bonjour les amis,

Pour la Honda pilot 4WD 2006 :
quels sont les nombres de tours/minute en position stationnement si on appui a fond sur la pédalé d'accélération ?
Voir le contour a gauche sur le tableau en pièce jointe, l'aiguille peu aller jusqu'à combien ?
Ma Honda pilot essence en position stationnement n'a jamais dépassé 3X1000tours/min, je demande si ce normale ?

Cordialement.
blueleon le mer 4 mars 2020 à 18:50
C'est quoi le but, essayer de taper des rupteurs en P ? :D :bad:
jujuleterrible le mer 4 mars 2020 à 19:10
Bonsoir,

Je comprend pas trop l'interet mais bon....

....c'est normal que le régime soit bridé en P, et c'est justement pour eviter que les gens fassent ce que tu veux justement faire ;)
 1 
Honda Pilot ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoHondaPilotHonda Pilot 4WD 2006 nombre de tour/minute             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine MG MG4 Cupra Born Toyota C-HR Tesla Model X jeu vidéo Audi Q8 Tesla Cybertruck Toyota Prius Tesla Shell Lucid Air assurance
MarquesMG Cupra Toyota Tesla Audi Lucid Mercedes Ferrari Peugeot Mitsubishi Aston Martin Opel Citroën Maybach Caterham Dacia Porsche Fiat
Actuellement, il y a 296 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement