Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
34 messages 7504 vues |
Mügen NSX-RR Concept |
yago | le dim 21 juin 2009 à 22:37
Sympa le rajeunissement intérieur avec un volant de Civic et des compteurs d'Accord |
Krankfeel | le dim 21 juin 2009 à 22:48
L'intérieur 100% moumoute et le kit carrosserie sont, comment dire ..... |
spilner | le dim 21 juin 2009 à 22:49
C'est pour repousser le remplacement de la NSX à 2024 ? |
olivier418 | le dim 21 juin 2009 à 23:07
Ca semble quand même être de l'alcantara, la moumoute... du sol au plafond Bon, je te l'accorde, la couleur flashe un peu Jolie caisse en tous cas Mais il m'avait semblé comprendre que la NSX était "morte" ? |
jazzy | le dim 21 juin 2009 à 23:12
La NSX est morte la S2000 est morte l"ITR est morte la Prelude est morte ... |
Tako | le dim 21 juin 2009 à 23:35
La voiture de sport plaisir est morte. J'adore la NSX, mais alors là, le kit transformers je dis non |
yago | le dim 21 juin 2009 à 23:48
C'est juste une version civilisée de la NSX de JGTC. |
turbo1980 | le dim 21 juin 2009 à 23:58
J'aime bien l'interieur.... |
hoher29 | le lun 22 juin 2009 à 00:23
Quelqu'un a les spécificitées? |
yago | le lun 22 juin 2009 à 00:25
C'est un concept non roulant |
hoher29 | le lun 22 juin 2009 à 00:27
Ok |
zorglub007 | le lun 22 juin 2009 à 09:27
Je vois mal l'interet de faire une "concept car non roulant" à partir d'une vieille caisse en simplement lui apposant un kit carroserie et un nouvel intérieur ? |
yago | le lun 22 juin 2009 à 09:29
Ca fait un concept pas cher vu que c'est juste une JGTC avec un intérieur de routière, ça fait parler de Mügen, etc. |
zorglub007 | le lun 22 juin 2009 à 09:35
Oui mais Mugen est surtout un département sport spécialisé dans l'amélioration des performances ! un peu comme si AMG se contentait de repeindre une mercedes... |
yago | le lun 22 juin 2009 à 09:39
Non c'est comme si AMG faisait une DTM de route, c'est exactement ça et personne n'y trouverait rien à redire au contraire |
zorglub007 | le lun 22 juin 2009 à 09:44
AMG à deja sortir des circuits plus d'un modèle, mais ce qui me choque ce n'est pas de civilisé un voiture de course mais d'en fair un simple bibelot comme ça |
jazzy | le lun 22 juin 2009 à 13:33
Tout ça a le mérite de rappeler la NSX à la mémoire. Une caisse qui est restée compétitive bien plus longtemps que n'a duré son succès commercial. Honda aurait pu la relancer par un simple gribouillage esthétique en lui grimant des airs de F1 par exemple (comme le font certains ) |
carpe.diem | le lun 22 juin 2009 à 13:37
Genre un clk dtm? |
jazzy | le lun 22 juin 2009 à 13:53
Entre autres |
zorglub007 | le lun 22 juin 2009 à 14:26
Je pensais aussi aux CLK GTR enfin celle qui restent jazzy> c'est ce qu'il ont essayer de faire en 1998 ! un tres leger restylage des pare choc, des feux avant et arriere et monter des freins qui freinent ! par contre le moteur restait toujours aussi anémique |
caraddict | le lun 22 juin 2009 à 14:32
Même si le kit est pas forcément hyper esthétique, j'aime bien le délire de mettre une auto de compétition sur la route, dans le style CLK DTM Après, je préfèrerais largement voir une vraie nouvelle NSX, mais faut pas trop rêver |
zorglub007 | le lun 22 juin 2009 à 14:48
Préfererai une nouvelle Supra au moins là on est sur d'avoir un vrai moteur et de vrai perf pas juste un truc qui fait beaucoup de bruit (sur la route et dans les debats) pour pas grand chose |
legend41 | le lun 22 juin 2009 à 14:56
Une supra avec un vrais moteur?? mitho |
zorglub007 | le lun 22 juin 2009 à 15:03
A génération égale je sort ma toyota contre ta nissan et on verra la différence |
Zorgol | le lun 22 juin 2009 à 15:05
Comparer la Supra à la Sylvia... ça serait pas plutot la Skyline la concurente de la Supra? |
legend41 | le lun 22 juin 2009 à 15:10
Zorglub007 je jous as a ce jeu parsque je sais ce que tu vas me sortire et moi je veus pas la voire |
zorglub007 | le lun 22 juin 2009 à 15:11
Meme une R30 contre la mkII... legend> je parlais de mémé pas de la gamine à peine pubère Dernière édition le 22/06/2009 à 15:46 par zorglub007, édité 2 fois |
caraddict | le lun 22 juin 2009 à 15:43
Je préfèrerais aussi une nouvelle Supra, mais bon, comme pour la NSX, ce sera peut être en 2058 avec une pile à combustible |
Toniciano | le lun 22 juin 2009 à 16:25
Avant de suivre ne serais-ce qu'une GTR-32 sur piste avec une Supra mk4, tu peux te lever de bonne heure Une NSX-R j'en parle même pas ! Dommage qu'il n'y ait plus rien à se foutre sous la dent, chez Honda, en ce moment. Sur le CR-Z, qu'ils mettent déjà un K20, ce serait le minimum ! |
zorglub007 | le lun 22 juin 2009 à 16:47
Pour la piste il y a la bonne version aussi un ami à une R32 GTR et franchement tu serai bien deçut |
phastaz | le lun 22 juin 2009 à 16:52
Personne pour remarquer que ça n'est pas le V6 en transversal ? |
zorglub007 | le lun 22 juin 2009 à 16:55
En effet ça semble rester un V6 mais longitudinal... enfin comme il s'agit d'une maquette echelle 1:1 ils on peux etre juste placé le cache plastique dans ce sens |
phastaz | le lun 22 juin 2009 à 16:57
Non, les versions SuperGT sur lesquelles ce truc est basé avaient le moteur en long. |
Toniciano | le lun 22 juin 2009 à 17:07
Ca a toujours été du longi depuis les NSX GT500... |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 564 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|