Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 |
220 messages 10812 vues |
![]() |
dciclioman | ![]() @Turbo1980 : Si tu veux le test du moniteur auto de cette version envoi moi ton mail par MP |
Turbo1980 | ![]() Mp envoyé. Interessant ton avis sur le prix de celle ci mais de toute facon c est signé. Il y a une reprise de 1200 eur sur une clio 2 1,4 16v de 2002 de 85000 bornes. Du coup il l obtient pour environ 10000 euros avec la carte grise. Ce que je trouve correct vu le faible kilométrage et les 20 mois de gtie restants. D ailleurs g regardé sur le site d honda l extension pour 24 mois supplementaires c 509 eur ce qui n est pas delirant je trouve. |
spilner | ![]() il aurait pu la vendre le double la Clio |
Turbo1980 | ![]() Par ailleurs je ne pense pas que ca soit une courtoisie vu justement le kilo par rapport a la date d immat. |
Turbo1980 | ![]() Non elle deconne la clio au niveau de l injection, elle a pas arreté de tomber en panne et d aller au garage ce qui motive le changement. |
spilner | ![]() Normal c'est du Reno |
Turbo1980 | ![]() Sinon je l ai essayé cette auto, j aime bien. ![]() Le moteur est silencieux, sauf bien sur a haut regime ou le bruit est assez sympa. Ca tombe bien puisqu on a besoin d y aller si on veut de la reprise vu le peu de couple disponible en bas. Pour ca on peut compter sur une boite rapide et precise facon mx5 j aime beaucoup ![]() Vu la taille de l auto, il y a beaucoup d espace a bord meme pour les jambes derriere. ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
EenSayn | ![]() oui de la bonne came, ces Jazz, quand on aime l'essence |
dciclioman | ![]() Il ne sera pas déçu, c'est une bonne compagnie ! |
Turbo1980 | ![]() Ta mere l a toujours ? |
dciclioman | ![]() Ah oui bien sur elle roule peu mais toujours sans problème ! |
Turbo1980 | ![]() 1.2 donc ? Combien de kil ? |
dciclioman | ![]() Heu 10000... maxi |
Turbo1980 | ![]() C tout ? |
dciclioman | ![]() Ben 2nd véhicule, que de la ville ou presque.... |
Turbo1980 | ![]() En effet... Quelle couleur ? |
dciclioman | ![]() Grise Anthracite |
Turbo1980 | ![]() |
dciclioman | ![]() @turbo1980 > Est ce que ton ami a toujours là jazz ? Mes parents ont cramé un fusible et trifouillé dans la boîte à fusible située à gauche sous le volant du coup j’ai des gros doutes sur les fusibles qu’ils ont remis. Je voudrais bien comparer avec un modèle « d’origine »... Tu crois qu’il pourrait m’en faire une photo ? Merci ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 |
|
« 5 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 107 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|