Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
348 messages 14262 vues |
![]() |
caraddict | ![]() Oui je passe parfois par Villepreux en effet mais c'est au retour que ça coince, et même pour accéder à Villepreux ça bouche désormais |
ctncrsp | ![]() Ah... |
caraddict | ![]() Je vais surtout éviter d'y passer le samedi aprem en fait |
ctncrsp | ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() J'étais à moto heureusement |
Toniciano | ![]() De toute façon quand ça roule trop bien ils mettent des obstacles de partout... |
ctncrsp | ![]() Cépafo... |
Ocean_Orgy | ![]() @caraddict j’ai vu sur un topic sur la Puma que tu as essayé l’E85 dans la Jazz. Sans boîtier ? |
caraddict | ![]() Non j'ai un boîtier Flexfuel Energy Development, rien à signaler pour l'instant |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Ça a moins bien fonctionné sur la 207 1.6 VTi de mon boss, les bobines ont lâché juste après la pause du boîtier |
Ocean_Orgy | ![]() Ton boss roule en 207 ?!!! Purée entre ça et le coffre de la V40, plus jamais je ne lis l’argus |
Toniciano | ![]() |
turbo1980 | ![]() Citation de turbo1980 : « Hello , voici le lien pour le groupe Facebook dédié aux Honda Jazz toutes générations que je viens de créer pour info https://www.facebook.com/groups/1390635731582986/?ref=share_group_link (Se connecter à Facebook) » Dernière édition le 24/03/2024 à 09:12 par turbo1980, édité 1 fois |
Ocean_Orgy | ![]() https://youtu.be/D_BSck7oqj4?si=9gcNBuPiWLdQ-3aw ![]() ![]() YouTube 10:36 2009 Honda Fit Track Review - Superior Chassis Rigidity? Je vais faire les modifs sur celle de Mme. |
turbo1980 | ![]() |
SaluC1 | ![]() Je constate qu'en 2020 O_O avait dit à dans 4 ans quand FR7 avait comparé la Jazz à une Modus ![]() O_O est reviendu 4 ans plus tard et FR7 est partu |
caraddict | ![]() Allez je rejoins le groupe pour dire tout le mal que je pense de la Jazz de madame |
turbo1980 | ![]() Impec 😅😜 |
caraddict | ![]() Ceci dit on a fait une balade collective en forêt sous la flotte dimanche dernier avec les deux chiens, j'avais zappé la couverture de protection de la banquette, j'étais content de pouvoir relever l'assise pour installer Loki par terre vu l'état dans lequel il était |
SaluC1 | ![]() Groupe rejoint pour le fun |
Ocean_Orgy | ![]() Citation de SaluC1 : « Je constate qu'en 2020 O_O avait dit à dans 4 ans quand FR7 avait comparé la Jazz à une Modus ![]() O_O est reviendu 4 ans plus tard et FR7 est partu Citation de caraddict : « Ceci dit on a fait une balade collective en forêt sous la flotte dimanche dernier avec les deux chiens, j'avais zappé la couverture de protection de la banquette, j'étais content de pouvoir relever l'assise pour installer Loki par terre vu l'état dans lequel il était Les Magic Seats c’est quand même génial. Surtout quand à côté t’as les autres constructeurs même pas foutus de faire des sièges qui se rabattent à plat. |
turbo1980 | ![]() Cara Salu> 😘 Océan > 😎 |
caraddict | ![]() @Ocean_Orgy Loki valide ton message ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() @caraddict ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() L'i-shit... pardon l'i-shift sur les Jazz, c'est une CVT ou une boîte robotisée ? |
EenSayn | ![]() c'est une boite robotisée |
Toniciano | ![]() Yes c'est la base de la boîte 5 méca. Elle est pas ouf mais j'ai vu pire. Lente mais assez douce. |
Jujuleterrible | ![]() Pas CLBDT |
Ocean_Orgy | ![]() Quand t'en viens à regretter que ce ne soit pas une CVT 😅 |
caraddict | ![]() Il n'existe rien de mieux qu'une CVT |
Jujuleterrible | ![]() Citation de caraddict : « Il n'existe rien de mieux qu'une CVT @caraddict Bien dit camarade !!!!!! ![]() |
clionrj | ![]() |
samolo | ![]() Pas mal ça. https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66102962886.html |
weber-dc40 | ![]() Y avait des config sympas encore sur celle là. Le vert était bien aussi, avec le cuir noir ça faisait une chouette caisse. |
Becool | ![]() @samolo mais comment fais tu pour être sûr tous les coups ? Question supp : la voiture fait 1.6t comme l’évoque le rapport autoviza ? |
turbo1980 | ![]() Superbe ![]() |
caraddict | ![]() La pire couleur possible, bien joué ![]() |
turbo1980 | ![]() Forcément |
caraddict | ![]() Y en a une un peu tuning de cette couleur qui tourne dans mon bled donc j'en vois régulièrement en plus ![]() |
thomas02 | ![]() La meilleure version de Jazz celle de samolo... Ma mère en a eu 3 et franchement c'est celle qu'elle a préféré. |
turbo1980 | ![]() Elle a eu les autres aussi ? |
thomas02 | ![]() Celles d'avant oui |
turbo1980 | ![]() ben il y a juste la GD en génération précédente. Celle est la GE ( la plus courante en france ) et il y en a eu 2 autres depuis. ( GK la mienne ) et GR les dernières depuis 2020 |
thomas02 | ![]() Elle a eu 2 GD une en essence et puis en hybrid. |
caraddict | ![]() J'ai croisé ça ce matin, même génération que celle postée par @samolo , mais avec une couleur sympa plutôt qu'une couleur de brosse à chiottes mal nettoyée ![]() |
samolo | ![]() Couleur produit WC du coup. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
|
« 6 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 839 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|