11:10 - Asphalte.ch -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
257 messages 11249 vues |
![]() |
Alfisteforever | ![]() Heureusement c’est un cube quand même ! Sans hybride, je passe |
dciclioman | ![]() Un VTT 26" rentre à la verticale derrière les sièges avant en enlevant la roue avant. Ultra pratique ces sièges ! |
Alfisteforever | ![]() ![]() Ouep, même dans la civic c’etait génial |
Avantime75 | ![]() Le style a été gelé en 1995 ou quoi? ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() J'ai bien envie d'aller essayer cette hybride... Ça me ferait une 3e Jazz ![]() |
F7R | ![]() Je préfère la Yaris... |
weber-dc40 | ![]() Je préfère la 1.5 130 ![]() ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() @F7R j'aime bien la nouvelle aussi mais c'est pas trop le même genre de caisse. La Jazz c'est hyper pratique. Dernière édition le 13/02/2020 à 15:56 par Ocean_Orgy, édité 1 fois |
F7R | ![]() Oui ça semble plus " monospace " ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Au quotidien c'est génial. Mon seul reproche c'est que la position de conduite est un peu fatiguante sur longues distances. |
F7R | ![]() Citation de Ocean_Orgy : « Au quotidien c'est génial. Mon seul reproche c'est que la position de conduite est un peu fatiguante sur longues distances. » @Ocean_Orgy Quelle génération la tienne ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() On a eu la I et maintenant la II. |
F7R | ![]() Hybrid ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Non pas hybride mais je tourne à 5,4L/100 donc ça me va. |
caraddict | ![]() Faut avouer qu'une Jazz c'est ce qui se fait de plus pratique dans ce format ![]() |
Thomas02 | ![]() C’est clair qu’il n’y a pas mieux foutu |
F7R | ![]() C'est un peu la Modus de chez Honda ![]() ![]() mais on n'en voit pas beaucoup en France... |
Ocean_Orgy | ![]() Citation de F7R : « C'est un peu la Modus de chez Honda ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 13/02/2020 à 23:25 par Ocean_Orgy, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Il a pas totalement tort, c'est moche comme un petit monospace ![]() |
F7R | ![]() Et c'était un compliment ![]() ![]() je me souviens des Modus très pratiques ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Je me re-casse, à dans quatre ans... |
F7R | ![]() ![]() |
Patala | ![]() Bien joué @F7r. ![]() ![]() |
F7R | ![]() ![]() ![]() |
spilner | ![]() ca a l'air pas mal ![]() |
Toniciano | ![]() Qui l'a testée cette Jazz ? Ils vont faire un centre d'essai à Parly 2, j'irais bien l'essayer. Ma seule grosse question c'est la position de conduite. Mais pour faire peu de conso avec de quoi rentrer du vélo, ça m'a l'air bien. |
ctncrsp | ![]() Viens on va l'essayer en couple ! |
Toniciano | ![]() Vas y je suis juste pas dispo ce week-end jusque mercredi, mais dispo de jeudi à dimanche suivants ![]() Ca serait cool de te revoir depuis le temps. |
ctncrsp | ![]() Chuis pas là les 2 prochains week-ends mais oui on va se toper ![]() Ou alors je mets un maillot "bisous Toni" quand je fais du vélo en Chevreuse ![]() |
Toniciano | ![]() Et en semaine ? T'as une ouverture ? |
ctncrsp | ![]() Pas en pleine journée non ![]() |
Toniciano | ![]() Pleine journée c'est quelle heure ? ![]() |
ctncrsp | ![]() Pleine journée c'est souvent 8h - 20h quand-même, ça va se finir au bar/ resto plutôt que devant une voiture ![]() |
EenSayn | ![]() Ils vont être mignons, à essayer la nouvelle Jazz en duo ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() Oh, @shrek ca fait longtemps! |
Shrek | ![]() J’avais des cheveux en ce temps la |
ctncrsp | ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() @ctncrsp j'ai bien essayé d'aller l'essayer mais c'était un tel bordel à Versailles que j'ai fait demi tour ![]() ![]() Quelle ville de merde. Un autre jour peut être. |
ctncrsp | ![]() Pffff! Et le Honda Chambourcy ? |
Toniciano | ![]() Pas tenté, c'est un peu plus loin mais vu le temps perdu ce serait pas plus mal. |
caraddict | ![]() La traversée de Plaisir le samedi commence à être compliquée avec le bordel mis par le nouveau centre commercial ![]() |
ctncrsp | ![]() Faut pas passer par là, épicétou Mais oui riche idée ce centre commercial et son mega bordel... |
Toniciano | ![]() Un centre avec que de la daube en plus... Super. |
ctncrsp | ![]() Clair oui ![]() |
caraddict | ![]() Pour rejoindre mes routes de balade habituelles je suis quasiment obligé de passer par là, idem pour le centre équestre de Magali. Bon là au retour j'ai pris à gauche vers la N12 et finalement j'ai pu éviter le bordel ![]() |
ctncrsp | ![]() Tu peux couper par Chaveney et Villepreux sinon |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
|
« 5 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 81 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|