Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
35 messages 2543 vues |
Camera recul |
CRICRIX | ![]() recherche schema branchement camera beeper localisation masse stable et 12v+ sur honda jazz hybrjde Merci |
Robert_kubica | ![]() Bonsoir |
passat4 | ![]() ![]() ![]() |
Alfisteforever | ![]() À bientôt ! |
passat4 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
olivier25 | ![]() Ça va ? ![]() ![]() |
passat4 | ![]() |
olivier25 | ![]() On est d accord alors Mais vu que tu postes rapidement On n à pas le temps de répondre |
passat4 | ![]() |
passat4 | ![]() |
olivier25 | ![]() On ne bouge pas d ici |
CRICRIX | ![]() A QUIS'adressait passat 4;on n'a pas envie d'aider ces gens là? |
sventchik | ![]() CRICRIX...... tu es sur un grand forum, tu es nouveau, tu as un problème ou une question ...... donc la moindre des choses, c'est un peu de politesse si tu veux que quelqu'un prenne un peu de temps à répondre à ton problème / ta question |
olivier25 | ![]() Il me semble a toi |
CRICRIX | ![]() Je ne vois pas en quoi j'ai manqué de politesse! J |
Robert_kubica | ![]() Bonjour |
aurelien951 | ![]() j'ai branché la meme camera sur mon 4x4, une beeper, bah j'en suis trés content |
Yakou23 | ![]() tu répond pas à la question de cricrix mais je suis content que tu sois content ! |
aurelien951 | ![]() moi je suis content que tu sois content que je sois content ![]() |
passat4 | ![]() |
turbo1980 | ![]() https://www.moniteurautomobile.be/actu-auto/juridique/la-camera-de-recul-obligatoire-aux-etats-unis.html (La caméra de recul obligatoire aux États-Unis - Moniteur Automobile) |
caiada | ![]() ca devrais etre obligatoire dans toute les caisses partout en 360 c'est genial ce truc |
kseedee | ![]() En 360 ? La caméra est logée où pour filmer en 360° ? |
turbo1980 | ![]() Il y en a plusieurs |
kseedee | ![]() ![]() ![]() |
caiada | ![]() j'ai pris cette option dans la maz ( sytseme updated on 2018 ) ici 2017 celle d'un pote ![]() |
Concombremaske | ![]() J ai testé sur le Outlander. Sympa en effet |
aviator56 | ![]() Vu en condition sur un RX450h, efficace. C'est quasi impossible de rater ses maneuvres avec la vue GTA 1 |
caiada | ![]() dans mon parking au boulot, dificile de voir si je suis sur la ligne de la place devant moi, vu que j'ai que des caisses de 5m au pifometre, place au sol 5m de long.. ban c'est dificie,parfois.. aah merde.. trop devant,. ahh merde trop derriere... avec cette camera dans la maz que je roulais je voyez au centimetre ou l'avant de la caisse ete exactement, ete top. |
clionrj | ![]() Ca n'est pas toujours monté d'origine une caméra de recul Je regardais le site d'un mandataire, il propose des véhicules sur stock, mais propose la caméra de recul en option ![]() |
ypsi419 | ![]() Y a moyen de les faire remettre en accessoire dans certaines marques... Sur ma w212 ph1 achetée d'occas', je l'avais fait rajouter... |
fujiyama | ![]() J'arrive pas à me garer correctement en créneau avec cette caméra. J'en reviens aux bons vieux rétros. Dois être trop vieux pour ces conneries |
SaluC1 | ![]() Pareil que Fuji, je m'en sers que dans mon garage à cause des merdes stockées au fond |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 397 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|