Régulateur de vitesse - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHondaInsightRégulateur de vitesse           Répondre    
Honda Insight ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
2439 vues
Régulateur de vitesse
icekiki le jeu 18 fév 2010 à 14:44
J'étais sur le point de craquer pour l'Insight, mais un détail a bloqué mon élan.
Le régulateur de vitesse ne fait pas aussi limiteur.
Depuis des années je me suis habitué à m'en servir, il sera difficile de m'en passer, c'est absolument nécessaire pour ne pas avoir les yeux braqués sur le compteur de vitesse, si on veut biensur respecter les limitations. Dommage.
blucobalt le jeu 18 fév 2010 à 14:46
Où est la question Mr le procureur ?
icekiki le jeu 18 fév 2010 à 18:21
Effectivement c'est plus une constatation qu'une question.
La question pourrait être: pourquoi Honda (comme Toyota d'ailleurs) ne propose(nt) pas le limiteur de vitesse si utile dans notre pays.?
WhartonJelly le jeu 18 fév 2010 à 18:34
Sur les merco que j'ai eu y avait un limitateur "tempomat qqch" aussi je m'en suis jamais servi :louche:

Sinon concernant l'insight perso j'ai trouve que pour le prix c'est une super caisse :good:

A mon avis tu fais une fixette dessus on peut tres largement s'en passer a l'inverse du regulateur de vitesse ;)
fujiyama le jeu 18 fév 2010 à 18:58
Et puis le régulateur peut faire office de limitateur de façon partielle, disons plutôt un "repositionneur" de vitesse quand tu dépasses :)
icekiki le sam 20 fév 2010 à 11:15
C'est vrai que sur autoroute, si la circulation est fluide, le régulateur est intéressant et suffisant.
Ailleurs le limiteur est utile mais il y a tellement de changement de limites, à certains endroits, 30,50,70,90,110, qu'il est presque plus fastidieux de faire constamment des changement de limites que de surveiller le compteur de vitesse. A quand la régulation de vitesse par GPS ?
regcada le sam 20 fév 2010 à 11:57
Urgent la reparation de ma clio 2 j' habite sud ouest et suis en panne dans le nord
 1 
Honda Insight ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoHondaInsightRégulateur de vitesse             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCupra Terramar Stellantis Tesla Model 3 Renault 5 Paris Bonus-Malus Taxe Sharp Mini Countryman Honda Civic Renault Austral hybride jeu vidéo
MarquesCupra Tesla Renault Mini Honda Leapmotor Jeep Audi Citroën BMW McLaren Toyota Bugatti Peugeot Lamborghini Piaggio Dacia Volkswagen
Actuellement, il y a 395 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement