Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
7 messages 2439 vues |
Régulateur de vitesse |
icekiki | le jeu 18 fév 2010 à 14:44
J'étais sur le point de craquer pour l'Insight, mais un détail a bloqué mon élan. Le régulateur de vitesse ne fait pas aussi limiteur. Depuis des années je me suis habitué à m'en servir, il sera difficile de m'en passer, c'est absolument nécessaire pour ne pas avoir les yeux braqués sur le compteur de vitesse, si on veut biensur respecter les limitations. Dommage. |
blucobalt | le jeu 18 fév 2010 à 14:46
Où est la question Mr le procureur ? |
icekiki | le jeu 18 fév 2010 à 18:21
Effectivement c'est plus une constatation qu'une question. La question pourrait être: pourquoi Honda (comme Toyota d'ailleurs) ne propose(nt) pas le limiteur de vitesse si utile dans notre pays.? |
WhartonJelly | le jeu 18 fév 2010 à 18:34
Sur les merco que j'ai eu y avait un limitateur "tempomat qqch" aussi je m'en suis jamais servi Sinon concernant l'insight perso j'ai trouve que pour le prix c'est une super caisse A mon avis tu fais une fixette dessus on peut tres largement s'en passer a l'inverse du regulateur de vitesse |
fujiyama | le jeu 18 fév 2010 à 18:58
Et puis le régulateur peut faire office de limitateur de façon partielle, disons plutôt un "repositionneur" de vitesse quand tu dépasses |
icekiki | le sam 20 fév 2010 à 11:15
C'est vrai que sur autoroute, si la circulation est fluide, le régulateur est intéressant et suffisant. Ailleurs le limiteur est utile mais il y a tellement de changement de limites, à certains endroits, 30,50,70,90,110, qu'il est presque plus fastidieux de faire constamment des changement de limites que de surveiller le compteur de vitesse. A quand la régulation de vitesse par GPS ? |
regcada | le sam 20 fév 2010 à 11:57
Urgent la reparation de ma clio 2 j' habite sud ouest et suis en panne dans le nord |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 395 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|