Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
16 messages 1403 vues |
Honda crv |
concombremaske | ![]() Aucun sujet sur ce petit Suv? Voici le notre version Mexicanos 180 000 km. On viens de faire un trip de 1200 km en 4 jours, et j’en suis assez étonné. C est un bon deplacoire, qui passe même dans les routes bien defoncé. La tenue de route Par contre, est très Suv de 2009 ![]() ![]() Dernière édition le 12/03/2020 à 19:00 par concombremaske, édité 1 fois |
caraddict | ![]() https://www.autotitre.com/forum/rec.htm?q=Cr-v&dans=sujets&ok (Cr-v - Autotitre.com - Auto titre) Et c'est pas spécialement petit, l'actuel est même disponible en sept places |
concombremaske | ![]() Pour ici c’est petit 😅 On prend plus ça pour balader la famille normalement ![]() |
Marian | ![]() C'est ta femme qui est petite non? |
weber-dc40 | ![]() Eh ben mon cochon ![]() |
concombremaske | ![]() Non non |
concombremaske | ![]() c est de la loc le suburban |
Sylv07 | ![]() Le crv de cette génération est vraiment une super alternative. Très peu connue en France contrairement à son cousin le rav 4 hélas. Aux usa et Amérique du Sud C est l inverse. Mes parents en ont un de 2007 acheté d occasion il y a 6 ans pour a peine plus de 16 k avec 70.000 kms. Pour l époque l équipement est assez top, cuir chauffant, régulateur de vitesse adaptatif, freinage automatique. Et le 2. 2 cdti va super bien avec de sacrés reprises pour a peine 7 / 100. Il paraît qu à l époque C était un des meilleurs 4 cylindres du marché. Chose probable il est bien plus agréable que mon cdi de 2011 nettement plus bruyant. Les amateurs de noble carburant apprécieront certainement le 2 litres essence, bien qu il soit de plus en plus compliqué d aller chercher le haut du compte tour sur des routes limitées à 80 à moins de rouler en 2nde.. |
concombremaske | ![]() Ici c est essence only. Il n’y a aucune voiture diesel Pour juger de la taille face au pick up du tonton: ![]() ![]() ![]() ![]() |
*CNN* | ![]() J’ai eu le 2.2 diesel 150 pendant 3 ans. Top confort, spacieux, fiable et surtout un super diesel souple et moins sonore que ces concurrents. Ça reste une conduite suv classique, parfait pour enquiller des bornes. |
Marvelkids | ![]() j'ai le 2.0 ivtec que j'ai acheté il y a une semaine |
bidasse | ![]() 2.2 i-dtec 150 bva pour ma part. |
concombremaske | ![]() . Dernière édition le 13/03/2020 à 21:55 par concombremaske, édité 1 fois |
concombremaske | ![]() Tests Dernière édition le 13/03/2020 à 21:57 par concombremaske, édité 1 fois |
clionrj | ![]() Nouveau CRV > ![]() |
marvelkids | ![]() Dernière édition le 04/02/2022 à 01:40 par marvelkids, édité 3 fois |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 284 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|