Scenic, picasso ou C-max ... mais vous penez quoi de la FR-V ?? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHondaFR-VScenic, picasso ou C-max ... mais vous penez quoi de la FR-V ??           Répondre    
Honda FR-V ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
13 messages
6922 vues
Scenic, picasso ou C-max ... mais vous penez quoi de la FR-V ??
KhAm le sam 16 sept 2006 à 18:55
Re bonjour a tous ...
en cette periode je suis à la recherche un monospace.. il y en a tellement scenic, picasso, c-max...
je ne sais toujours pas laquelle choisir, scenic , j'aime pas trop pas assez de place dans le coffre a mon gout...
j'hesite plus entre le picasso et le c-max ...

mais voila que j'ai vu une Honda FR-V qui au depart j'avais pris pour une classe B...
donc je voulais savoir si la honda FR-V est une bonne voiture ... car ayant jamais acheté de voiture japonaise , je ne sais pas trop ce que ca vaut ....

sinon pour info et pour me conseiller je dispose de environ 12 000 euros voir 15 000 euros je veux une Diesel avec le moins de Km possible , avec un grand coffre et une bonne voiture niveau performance ....

voila ... le match est lancé: Picasso, C-max, FR-V ....j'ai vraiment besoin de votre aide car n'etant pas mecano pour un sous .. j'ai pas trop envie de me ruiner chez le garagiste ...
duffman le sam 16 sept 2006 à 19:31
à ce qui paraît, Honda c'est tellement fiable que quand tu crève, le pneu se regonfle tout seul :good:
KhAm le sam 16 sept 2006 à 19:33
LOL !!! trop fort ...c bon mon choix est fait :) ...
non mais serieusement ....:?:
Rod350Z le sam 16 sept 2006 à 19:46
Duffman<:D :good:

Sur le lot, j'opterai pour le FRV, mais il existe un autre japonais qui fabrique aussi des monospaces.;)

KhAm le sam 16 sept 2006 à 20:03
Toyota ...??
mais niveau coffre c'est pas top non ???
Rod350Z le sam 16 sept 2006 à 20:07

Faut juste aller verifier.;)

déjanté le sam 16 sept 2006 à 20:36
J'ai vu passer un Scénic 2 phase 2 la semaine derniére , il viens tout juste de sortir , le lifting est léger mais sa lui donne un bon coup de jeune et les problèmes majeurs des scénic 2 phase 1 doivent pour la plus part etre résolus:good:
yoshi971 le dim 17 sept 2006 à 11:19
Des trois véhicules mentinonnés seul le FR-V propose 6 places de série, 3 à l'avant et autant à l'arrière. C'est vrai qu'il a en revanche le plus petit coffre (439L contre environ 550L pour les deux autres. C'est également le plus fiable des trois. Et il faut savoir que le réseau Honda repart à la hausse après une longue période de vaches maigres (en europe).
Capoblanco le sam 25 nov 2006 à 16:27
Bonjour,

Je suis moi aussi dans l'expectative.

Sur papier (ou sur la toile), je suis tombé sous le charme du FR-V. Pour moi, il est de loin le plus élégant. J'aime bien l'idée du 3+3 et l'énorme accoudoir, bac de ragement que représente le siège central replié. Cet aprèm, je suis allé le voir en vrais chez Honda. Grosse déception concernant mon confort de conducteur. Siège reculé au max, j'ai les genoux plantés dans le tableau de bord! Impossible de conduire dans ces conditions (chaque petit choc se répercuterait dans le genoux). Je mesure 1,90m et à notre époque ce n'est pas exceptionnel.

Je suis allé voir la Corolla Verso que je trouve moins belle et moins intéressante au niveau de sa configuration 5+2.
Le confort de position de conduite est parcontre infiniment supérieur, pour moi. J'ai vraiment de l'espace pour mes giboles. J'ai fait un essais. Le 136ch diesel pousse très fort.

Pour le moment, mon choix se porterait sur le Verso. Le choix de la raison, mon coeur me poussant vers le FR-V.

J'irai voir aussi le C4 Picasso, le Zafira (que je trouve très laid), le Sénic,... D'autres sugestions?;)
SaluC1 le sam 25 nov 2006 à 16:32
Et le Ford S-Max... Il est pas mal, je l'ai essayé en diesel haut de gamme, il tient bien le pavé et il a un grand coffre ;)

fujiyama le sam 25 nov 2006 à 18:57
Saluc1>c'est plutôt de la catégorie Espace le S-max non ?
gtso le sam 25 nov 2006 à 19:26
J'ai un Corolla Verso depuis 1 mois tres tres content :good: :good:
SaluC1 le sam 25 nov 2006 à 19:44
Fujiyama > Oui, aussi gros mais moins cher ;)
 1 
Honda FR-V ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoHondaFR-VScenic, picasso ou C-max ... mais vous penez quoi de la FR-V ??             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 811 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement