Radiateur Civic Mk6 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHondaCivicRadiateur Civic Mk6           Répondre    
Honda Civic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1005 vues
Radiateur Civic Mk6
pavigor le mar 13 mai 2014 à 01:51
Bonsoir à tous !

Je suis l'heureux (pas trop) proprio d'une Civic Mk6 de 1998. J'ai vécu pendant 8 ans sans problèmes avec cette voiture. Mais maintenant, avec 320.000 Km au compteur, les problèmes commencent à devenir plus fréquents que jamais ..

Bref, mon radiateur s'est pété, du coup j'ai acheté un d'occase qui n'était pas bien foutu non plus .. Là je suis à la recherche d'un neuf, et j'en ai trouvé sur internet à un bon prix : piecesauto24.com/frigair/2755013 ; reste à savoir si la qualité sera au rendez vous ..

Bon pour ne pas trop tarder, je me demandes si vous connaissez le site en question, et si vous pouviez m'orienter pour monter ce fichu radiateur moi même ..

Merci d'avance !
 1 
Honda Civic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoHondaCivicRadiateur Civic Mk6             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 926 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement