Marche arrière : La Honda Civic Type R EP3 - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHondaCivicMarche arrière : La Honda Civic Type R EP3   «   3            Répondre    
Honda Civic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3 
111 messages
4758 vues
Marche arrière : La Honda Civic Type R EP3
PS-Coaching le sam 6 fév 2021 à 23:55
https://www.leboncoin.fr/voitures/1919157100.htm

Quel serait le bon prix ? C'est tentant avec le torsen et cette couleur originale...
weber-dc40 le sam 6 fév 2021 à 23:58
Et surtout, c'est une rarissime 2006, donc critair 2.
Pour moi ça les vaut, elle a les recaro aussi. Pas donné mais en honda atmo, c'est le must.
Ami8 le dim 7 fév 2021 à 00:00
Couleur, Torsen, Recaro, dans les dernières produites, peu de km, c’est normal que ça coûte bien plus cher que les 2002 bien rincées et grises.

Ça les vaut aussi je pense, allez une négo par habitude et elle est à toi :love:

Cette couleur change tout dessus.
Dernière édition le 07/02/2021 à 00:01 par Ami8, édité 1 fois
Ami8 le dim 7 fév 2021 à 00:03
En plus à côté de chez toi :oh: :good:
PS-Coaching le dim 7 fév 2021 à 00:08
Oui c'est pour ça que ça me chauffe, je crois que c'est maintenant ou jamais...
weber-dc40 le dim 7 fév 2021 à 00:14
C'est pas un gros risque, vu la config elle intéressera toujours, elle serait près de chez moi avec ce couvre feu de merde, je vois que je l'aurais prise. J'hésitais à la poster ici.
Raminagrobis le dim 7 fév 2021 à 00:16
D'origine, mais

silencieux change
Sieges changes
Boite a air remplacee par une admission directe
Autoradio change
...

Bref, c'est pas du tout d'origine.
PS-Coaching le dim 7 fév 2021 à 00:23
Mouais, de toute façon j'avais ça en tête... :D



Il suffit de garder les pièces d'origine.
Ami8 le dim 7 fév 2021 à 00:24
Je pense en effet qu’il ne doit pas y avoir beaucoup de CTR EP3 plus d’origine que celle-ci ;)

La bleue :D
Dernière édition le 07/02/2021 à 00:24 par Ami8, édité 1 fois
intellis le dim 7 fév 2021 à 00:28
C'est vraiment top ces EP3
La mienne avait pas d'autobloquant et, déjà, c'était top sur route de montagne
Avec, ça doit être une tuerie
Une voiture à avoir une fois dans sa vie
S970277 le dim 7 fév 2021 à 12:46
Le seul intérêt d’une type R d’origine, c’est de pouvoir la modifier exactement comme on le souhaite :D
 Page précédente    1    2    3 
Honda Civic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoHondaCivicMarche arrière : La Honda Civic Type R EP3   «   3              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe
MarquesMitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda
Actuellement, il y a 962 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement