| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 10 messages 392 vues |
Impossible d'ouvrir ma voiture ! |
| bathoo571 | le jeu 7 mai à 01:13
Bonjour, J'ai une honda civic 9 de 2012, et là impossible de déverrouiller ma voiture !! Quand j'appuie sur la clé j'ai bien une petite lumière rouge qui s’allume, je ne pense pas que ce soit la pile. J'ai normalement une lumière rouge qui s'allume par intermittence sur le tableau de bord, et je ne vois rien du tout ! c'est peut-être la batterie mais je ne peux rien ouvrir pour vérifier et rien ne se passe quand je zape pour ouvrir, et rien ne se passe non plus quand j'utilise la clé dans le barillet de la porte ? Si vous avez des pistes, je prends car je suis bloqué. Par avance merci et bonne journée |
| Kanter | le jeu 7 mai à 05:15
Et en rentrant la clé dans la serrure de la porte? |
| PS-Coaching | le jeu 7 mai à 09:03
"rien ne se passe non plus quand j'utilise la clé dans le barillet de la porte" Ca c'est bizarre par contre... |
| ItalianDriver | le jeu 7 mai à 09:11
https://youtu.be/tJf9dQhYc3Q?t=26s ![]() YouTube 1:27 LES BRONZES FONT DU SKI - Extrait #3 "Vous êtes en train d'uriner sur ma voiture..." - Gérard Jugnot Dernière édition le 07/05/2026 à 09:18 par ItalianDriver, édité 1 fois |
| EenSayn | le jeu 7 mai à 16:49
Alors, sur ma Civic 8, la lumière à l'intérieur, c'est l'alarme. La lumière sur la clé s'allumait même avec la pile fatiguée. Par contre le fait que la voiture ne s'ouvre pas en tournant la clé dans le barillet, ça c'est plus étonnant |
| bathoo571 | le jeu 7 mai à 20:31
Bonjour, oui en effet quand je met la clé dans le barillet, je n'entends aucuns bruit de pièces en mouvement comme si le mécanisme était cassé, me reste plus qu'a casser une vitre .... |
| weber-dc40 | le jeu 7 mai à 20:57
Essaye de changer la pile avant quand même. |
| PS-Coaching | le jeu 7 mai à 21:43
Doit bien y avoir un tuto sur YouTube |
| EenSayn | le ven 8 mai à 09:23
Avant de péter la vitre, appelle Honda |
| Brewery | le ven 8 mai à 13:17
Pas de serrure sur le coffre ou une autre porte ? |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1748 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|