Honda Civic Type R FN2 LRP350 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHondaCivicHonda Civic Type R FN2 LRP350           Répondre    
Honda Civic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
14 messages
6390 vues
Honda Civic Type R FN2 LRP350
motoriste le sam 23 oct 2010 à 16:06
Kit LRP350 pour Honda Civic Type R FN2 06+

Description de la préparation :
- Bloc forge (pistons CP 86,5 RV 9:1 + Bielles Brian Crower)
- Coussinets ACL Tri métal
- Joint de culasse Cometic
- Visserie ARP
- Kit turbo GReddy by LR Perf
- Echangeur GReddy
- Dump valve Tial spécifique
- Décata 2,5”
- Modification du collecteur d’admission by LR Perf
- Injecteurs RC 750cc
- Bougies froides
- Hondata FlashPro
- Apexi AVCR 3 stages

Résultats de puissance :
- 342,69 ch. à 8056 trs/min
- 363,1 Nm. à 4681 trs/min


Tarif nous consulter
info@lr-performance.ne
05.63.55.76.67








Video Essai CTR
http://www.youtube.com/watch?v=tyQbSLgWoXs (Civic Type R FN2 Turbo LR Performance - YouTube)
YouTube -
-

http://vimeo.com/16118386 (Honda Civic type R Turbo LRP350 on Vimeo)
Vimeo -
-
vassim le sam 23 oct 2010 à 16:08
C'est con que la ctr europe soit bientot arreté. :/

Ca demeure le bloc k20Z si j'en crois la présence du flash pro ?
vassim le sam 23 oct 2010 à 16:12
A part le flash pro il y a d'autres trucs pour remaper les ecu de k20Z a propos ?
spider le sam 23 oct 2010 à 16:27
C'est marrant, je l'ai vu hier :D
vassim le sam 23 oct 2010 à 16:38
Il n'y a pas moyen d'améliorer cette courbe de couple ?
motoriste le sam 23 oct 2010 à 16:42
Salut Vincent, pour reprogrammer les nouveaux ECU K20Z tu peux utiliser le matos COBB mais je ne l'ai jamais essayé.

Pour le couple malheureusement rien a faire le problème provient des diagrammes de distribution des AAC d'origine, la solution serait de changer les AAC par des specs Forced Induction (ex: Brian Crower)
Dernière édition le 23/10/2010 à 16:43 par motoriste, édité 1 fois
vassim le sam 23 oct 2010 à 17:17
Vla le coup de boost entre 4 000 et 4500, le vsa est toujours actif ? :D
Le vtec ouvre a combien ? 5000 ?

Cobb fait un truc aussi pour k20Z ?
Toniciano le sam 23 oct 2010 à 17:41
Clair, avec les bons AAC ça peut être intéressant, vu comm ça c'est un peu on/off et la motricité doit prendre cher.
Dommage que les roues motrices restent dans le mauvais sens :D ;)
xenon le sam 23 oct 2010 à 23:11
mwé vla pas le truc qui drift
Carpe.diem le sam 23 oct 2010 à 23:40
+150cv, ca se passe comment niveau fiabilité?
vassim le dim 24 oct 2010 à 00:46
Boh, un petit 360 Nm, ca reste tranquille.
xu19tdi le dim 24 oct 2010 à 07:48
effectivement ça parait soft niveau torque
motoriste le dim 24 oct 2010 à 15:34
Le bloc à été revue complètement avec rapport volumétrique de 9:1... ca reste soft
vassim le dim 24 oct 2010 à 22:33
9:1 ca reste conséquent pour un suralimenté, ca ne doit pas dépasser 1.0b de sural je suppose.
Auteur : avec
 1 
Honda Civic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoHondaCivicHonda Civic Type R FN2 LRP350             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoNissan Qashqai Volkswagen Renault Twingo Mercedes EQA logo Mercedes Classe GLA Mercedes AMG GT production statistique BMW Série 1 Concept Toyota Hilux Volvo C40
MarquesNissan Volkswagen Renault Mercedes Peugeot BMW Toyota Volvo Hyundai Maserati Citroën Jeep Ford Wuling Mazda Audi DS Tesla
Actuellement, il y a 375 visiteurs en ligne dont 43 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales