Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
7 messages 1222 vues |
Honda Civic 9 1.8 VTEC Année 2013 Problème phare |
virojojo | ![]() Bonsoir à tous, Heureux possesseur depuis 2013 d'une CIVIC 9 1;8 VTEC, 83000km je rencontre cependant un petit problème depuis quelques jours. Je résume, retour de week-end et plus de veilleuse ni de code coté droit. Changement des 2 lampes et surprise la veilleuse fonctionne mais plus le code...Essais avec une autre ampoule, vérification des fusibles et toujours pas de code... Auriez vous une idée du problème car là je ne vois pas. Merci d'avance. Virojojo |
EenSayn | ![]() déjà, 2 ampoules pêtées du même coté, en même temps, c'est bizarre non? As-tu essayé de mettre celles qui ne s'allument pas de l'autre coté? |
Virojojo | ![]() Non pas essayer, mais après changement la veilleuse fonctionne et le code toujours pas...Fusibles ok relais ok, Commodo ok. |
bedpp | ![]() c'est quoi comme type de lampe ( pour le code ) tu vérifies si la lampe est alimentée en + et si le support ( en tôle ) de l'ampoule est relié a la masse ( lampe h1 alimentée en négatif par son support ) tu prends un bout de fil électrique ou de fer et tu relies le support de l'ampoule à la masse du véhicule Dernière édition le 22/07/2020 à 11:21 par bedpp, édité 2 fois |
VIROJOJO | ![]() Bonsoir à tous, Merci pour vos infos. Mon garagiste indépendant a trouvé la panne cet après midi, c'était une soudure sur la console du phare, tout remarche nickel. |
bedpp | ![]() donc un problème de masse |
EenSayn | ![]() ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 285 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|