Honda Civic 9 1.8 VTEC Année 2013 Problème phare - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHondaCivicHonda Civic 9 1.8 VTEC Année 2013 Problème phare           Répondre    
Honda Civic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
1028 vues
Honda Civic 9 1.8 VTEC Année 2013 Problème phare
virojojo le lun 20 juil 2020 à 18:01
Bonsoir à tous,

Heureux possesseur depuis 2013 d'une CIVIC 9 1;8 VTEC, 83000km je rencontre cependant un petit problème depuis quelques jours.
Je résume, retour de week-end et plus de veilleuse ni de code coté droit.
Changement des 2 lampes et surprise la veilleuse fonctionne mais plus le code...Essais avec une autre ampoule, vérification des fusibles et toujours pas de code...
Auriez vous une idée du problème car là je ne vois pas.

Merci d'avance.

Virojojo
EenSayn le mer 22 juil 2020 à 09:51
déjà, 2 ampoules pêtées du même coté, en même temps, c'est bizarre non? As-tu essayé de mettre celles qui ne s'allument pas de l'autre coté?
Virojojo le mer 22 juil 2020 à 10:12
Non pas essayer, mais après changement la veilleuse fonctionne et le code toujours pas...Fusibles ok relais ok,
Commodo ok.
bedpp le mer 22 juil 2020 à 11:01
c'est quoi comme type de lampe ( pour le code ):?: prends une photo cela doit être du H1
tu vérifies si la lampe est alimentée en + et si le support ( en tôle ) de l'ampoule est relié a la masse ( lampe h1 alimentée en négatif par son support )
tu prends un bout de fil électrique ou de fer et tu relies le support de l'ampoule à la masse du véhicule
Dernière édition le 22/07/2020 à 11:21 par bedpp, édité 2 fois
VIROJOJO le mer 22 juil 2020 à 22:35
Bonsoir à tous,
Merci pour vos infos.
Mon garagiste indépendant a trouvé la panne cet après midi, c'était une soudure sur la console du phare, tout remarche nickel.
bedpp le jeu 23 juil 2020 à 08:20
donc un problème de masse
EenSayn le jeu 23 juil 2020 à 10:00
:good:
 1 
Honda Civic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoHondaCivicHonda Civic 9 1.8 VTEC Année 2013 Problème phare             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoHyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Tesla Model Y Volkswagen T-Cross Ford Puma impôts Lexus RZ Top Gear Voiture de l'Année Lancia Maserati Grecale
MarquesHyundai Mercedes Tesla Fiat Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Nissan Honda Fisker Skoda Mini Toyota
Actuellement, il y a 208 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement