jujuleterrible |
le mer 4 janv 2017 à 19:51
Alors budget, normalement ça devrait être 10k grand maximum. Tout dépendra de ce que je vais récupérer de la vente
Type s ou berline n'a aucune importance, le GPS est un plus mais faut pas rêver, en revanche radars de recul obligatoire et toit en verre ça serait bien aussi. J'ai une type S full (toit en verre, gps, camera) à côté de la maison, je tenterais bien un échange "sec" mais j'ai peur de la réponse. ...
Sinon j'ai un plan B, une affaire de dingue même si c'est moins bandant que la civic
En gros j'ai un choix à faire: Soit une civic 1.8 BVM proche des 100000km et 8ans. Soit une mazda 2 (actuelle) 1.5 BVA6 90ch bien équipée (gps, radar, sieges chauffant, vrai bva a convertisseur) de 2 ans et.......1500km au compteur (non il n'y a pas d'erreur ) --> un collègue qui ne s'en sert plus (si juste pour l'emmener chez mazda en entretien !!! ), qui n'a pas besoin d'argent et qui me la laisserait au prix de vente de la clio Sachant que la bagnole sera pour Mme, qui au passage aime bien la civic
Je doute, même si pour le moment ce ne sont que des plans puisqu'on a pas encore récupéré la clio pour la mettre en vente.Dernière édition le 04/01/2017 à 19:54 par jujuleterrible, édité 1 fois |