Émetteur d'embrayage - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHondaCivicÉmetteur d'embrayage           Répondre    
Honda Civic ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
753 vues
Émetteur d'embrayage
Mahana le jeu 30 mars 2023 à 19:28
Bonjour,

J'ai une HONDA CIVIC VIII HATCHBACK (FN, FK) 1.8 (140CH) 2008,et j'aurais besoin d'aide j'ai changé le récepteur d'embrayage, l'embrayage et ma voiture ne fonctionne que 10 min jusqu'à que la pédale s'enfonce. un ami mécano pense que le dernier recours est de changer l'émetteur, le peux de son fournisseurs est de 180€ ,il ne veux pas lui donnée le modèle exact. je suis aller sur plusieurs sites de vente de pièces il y a plusieurs modèle d'émetteur( taper avec ma plaque d'immatriculation) comment puis-je savoir quel est le bon modèle sans me planter. Je vous remercie.
bedpp le jeu 30 mars 2023 à 20:24
@Mahana
il y a une purge du circuit à faire lors du replacement du récepteur ou émetteur hydraulique. cela a t'il été fait ? ou tenté:D

fais une photo de ton émetteur et ses fixations
Dernière édition le 30/03/2023 à 22:27 par bedpp, édité 2 fois
weber-dc40 le jeu 30 mars 2023 à 20:25
Va voir la concession honda avec ta cg et demande au magasinier.
Mahana le jeu 30 mars 2023 à 20:41
Merci de votre réponse on a seulement changer l'embrayage et le récepteur, purger plusieurs fois et ça n'as pas marcher que pour 10 min à chaque fois puis la pédale reste au fond. Je vais me renseigner auprès de Honda, merci a vous
bedpp le jeu 30 mars 2023 à 22:27
tu fais une photo de ton émetteur et ses fixations
 1 
Honda Civic ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoHondaCivicÉmetteur d'embrayage             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCitroën C3 Aircross Hongqi EHS7 Volkswagen Opel Grandland Contrôle technique Ferrari Aston Martin DS N°8 Audi Q6 statistique Espagne Skoda Volkswagen Golf
MarquesCitroën Hongqi Volkswagen Opel Ferrari Aston Martin DS Audi Skoda Renault BYD Honda Nissan Alpine Jaguar Suzuki Porsche MG
Actuellement, il y a 358 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement