Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
5 messages 753 vues |
Émetteur d'embrayage |
Mahana | ![]() Bonjour, J'ai une HONDA CIVIC VIII HATCHBACK (FN, FK) 1.8 (140CH) 2008,et j'aurais besoin d'aide j'ai changé le récepteur d'embrayage, l'embrayage et ma voiture ne fonctionne que 10 min jusqu'à que la pédale s'enfonce. un ami mécano pense que le dernier recours est de changer l'émetteur, le peux de son fournisseurs est de 180€ ,il ne veux pas lui donnée le modèle exact. je suis aller sur plusieurs sites de vente de pièces il y a plusieurs modèle d'émetteur( taper avec ma plaque d'immatriculation) comment puis-je savoir quel est le bon modèle sans me planter. Je vous remercie. |
bedpp | ![]() @Mahana il y a une purge du circuit à faire lors du replacement du récepteur ou émetteur hydraulique. cela a t'il été fait ? ou tenté fais une photo de ton émetteur et ses fixations Dernière édition le 30/03/2023 à 22:27 par bedpp, édité 2 fois |
weber-dc40 | ![]() Va voir la concession honda avec ta cg et demande au magasinier. |
Mahana | ![]() Merci de votre réponse on a seulement changer l'embrayage et le récepteur, purger plusieurs fois et ça n'as pas marcher que pour 10 min à chaque fois puis la pédale reste au fond. Je vais me renseigner auprès de Honda, merci a vous |
bedpp | ![]() tu fais une photo de ton émetteur et ses fixations |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 358 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|