| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 150 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 147 148 149 150 151 152 153 161 162 Page suivante |
| 8068 messages 151551 vues |
🇯🇵 [Een's cars] Civic Type R FN2 WCE - la Japobèse 🇯🇵 Happy 200.000 km ! 🎂 |
| EenSayn | le jeu 5 janv 2023 à 09:24
Citation de Alexis48200 : « Les BM si tu prends pas le haut du panier en tarif c'est ultra compliqué. Les 130i ont beaucoup beaucoup de défauts de conception et demandent un gros entretien, ce qui n'est pas fait généralement... Donc même sur les caisses "propre" il y aura des gros frais à moyen/long terme si les défauts de naissances n'ont pas été corrigés. » @Alexis48200 C'est le propre des BM, oui, l'entretien est bien en rapport avec le prix de base, donc les gros frais tombent. Tu as eu des problèmes moteur? j'Aurais cru qu'un moteur éprouvé comme ça, tu étais assez tranquille. Et que la E82 était plus épargnée que les premières séries E81/E87 Dernière édition le 05/01/2023 à 10:05 par EenSayn, édité 2 fois |
| EenSayn | le jeu 5 janv 2023 à 10:04
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87102439313.html (BMW SERIE 3 (E93) CABRIOLET 335IA LUXE 2008 ESSENCE occasion - Antibes - Alpes-Maritimes 06) ça fait baleine, mais bon... là, faut oublier le sport |
| EnFonde6 | le jeu 5 janv 2023 à 10:06
Ah oui là c'est sûr que tu bascules dans les enclumes Après comme d'hab, si ça colle à 95% de l'utilisation en sacrifiant les 5% de circuit, c'est pas si stupide. Le moteur et le côté cab doit être très sympa. |
| MadMax | le jeu 5 janv 2023 à 10:06
ben ca dépend... tu dégages la banquette arrière, les panneaux portes, les bas de boite à gants, tu fous du combiné fileté et de gros freins.... et ca peut devenir sportif |
| EnFonde6 | le jeu 5 janv 2023 à 10:14
Ca fait quand même 1.8T ou 1.9T de base, donc va falloir aussi démonter le mécanisme du toit et les portes, ça devient chiant sur le parking de HSO |
| EenSayn | le jeu 5 janv 2023 à 10:15
Si j'achètais ça, ça ne serait clairement pas pour brûler sur piste. Même si aller faire quelques tours ne serait pas impossible Dernière édition le 05/01/2023 à 10:17 par EenSayn, édité 1 fois |
| fabala-x | le jeu 5 janv 2023 à 10:20
J'ai un cousin qui en a une, on s'est fait un col d'Ardèche avec, c'est lourd mais c'est très sympa quand même, ça pousse très bien, ça chante aussi pas mal, et je pense que ça peut faire quelques tour de piste 1x par an en laissant bien refroidir entre 2. |
| MadMax | le jeu 5 janv 2023 à 10:23
plus sérieusement à la limite un radia d'huile si ca chauffe (a moins qu'il y en ait déjà un) et une petite upgrade freins permet de pouvoir te faire plaisir sur HSO une fois par an sans être financièrement démesuré non? parce que le reste de l'année et les balades sur la côte avec ca par contre c'est le pied |
| bensoltane | le jeu 5 janv 2023 à 10:23
C'est pas mieux de louer une caisse sur place quand tu veux pister ? Dernière édition le 05/01/2023 à 10:23 par bensoltane, édité 1 fois |
| MadMax | le jeu 5 janv 2023 à 10:24
pas con ca tiens VSR CSR y'a de quoi en plus |
| Alexis48200 | le jeu 5 janv 2023 à 10:37
@SuperZank la phase 1 des G37 c'est 2009 à 2011 il me semble. Et phase 2 c'est 2011 à 2014. Moi je suis critère 1 me semble-t-il. |
| Alexis48200 | le jeu 5 janv 2023 à 10:39
Acheter une BM cab c'est aimer les embêtements @EenSayn pas de soucis moteur mais ils sont connu pour fuir autant d'en haut que d'en bas (ce qui était le cas sur la mienne). Et du coup il y a pas mal de pièces à remplacer au niveau de la circulation de l'huile et de l'air (DISA) |
| EenSayn | le jeu 5 janv 2023 à 10:50
ok, merci pour l'info |
| weber-dc40 | le jeu 5 janv 2023 à 11:00
Si tu as envie d'un cab, perso je ferais comme @Carpe.diem je prendrais un cab pas cher à côté par la suite, focalisé sur ce seul aspect, plutôt que de rajouter ça à ta recherche de voiture principale, qui va en plus lui ajouter beaucoup de contraintes. Y a pas mal de choix, de voitures plutôt solides généralement en plus. |
| EenSayn | le jeu 5 janv 2023 à 11:04
C'est une idée, mais une deuxième voiture, ce sont des coûts d'assurance/entretien/garage supplémentaires, si on ne veut pas laisser un vieux cab dormir dehors ou alors la CTR à sa place |
| Ben_92 | le jeu 5 janv 2023 à 11:06
C’est beaucoup de contraintes de gérer plusieurs voitures, surtout quand on habite en ville |
| maxz318is | le jeu 5 janv 2023 à 11:07
même quand on habite pas en ville |
| weber-dc40 | le jeu 5 janv 2023 à 11:07
Je sais, après je connais pas le lieu d'habitation. Niveau coût avec l'assu au km en loisir etc. y a moyen de bien limiter par contre. |
| EenSayn | le jeu 5 janv 2023 à 11:09
Je suis dans Toulouse. Soumis à la ZFE, en plus, pour corser le tout. |
| maxz318is | le jeu 5 janv 2023 à 11:10
Si ça peut t'aider, je peux stocker ta CTR chez moi |
| weber-dc40 | le jeu 5 janv 2023 à 11:18
Sinon le CLK, avec son absence de montant central et le TO tu dois avoir une bonne sensation de découvert. Ca peut être un bon compromis. https://www.leboncoin.fr/voitures/2243799507.htm (Mercedes clk 55 AMG W209 V8 367cv 2003 - Voitures) |
| weber-dc40 | le jeu 5 janv 2023 à 11:19
Et la E qui a suivi cause ZFE. https://www.leboncoin.fr/voitures/2259714154.htm (Mercedes Classe E Coupé 500 - G-Tronic Executive GARANTIE 6 MOIS - Voitures) Dernière édition le 05/01/2023 à 11:30 par weber-dc40, édité 1 fois |
| Jujuleterrible | le jeu 5 janv 2023 à 12:22
Citation de maxz318is : « Si ça peut t'aider, je peux stocker ta CTR chez moi @maxz318is Si je peux me permettre, je suis plus près @EenSayn |
| EenSayn | le jeu 5 janv 2023 à 14:47
Z'avez fini? Le problème de la CTR, c'est qu'à chaque fois que je peux jouer avec, je me dis qu'elle me manquera |
| Carpe.diem | le jeu 5 janv 2023 à 14:55
Clbdt |
| S970277 | le jeu 5 janv 2023 à 14:58
Elle te manquera. Garde-là Même aux vitesses réglementaires, elle a ce petit côté "racing" que tu ne trouveras pas ailleurs. Et elle ne rame pas, c'est juste les standards qui sont devenus complètement aberrant frérot |
| whartonjelly | le jeu 5 janv 2023 à 15:07
Prend le generation d'avant, parait qu'elle est mieux |
| EenSayn | le jeu 5 janv 2023 à 15:20
pas question de passer sur EP3 |
| Alexis48200 | le jeu 5 janv 2023 à 17:23
Pourquoi tu veux changer au fait ? |
| weber-dc40 | le jeu 5 janv 2023 à 18:29
C'est sûr que tu vas la regretter, une petite caisse dans laquelle on est sûr qu'on va rigoler et qui va démarrer à chaque fois c'est toujours triste de s'en débarrasser. Y en a toujours je pense, moi j'aime bien la mienne là, tu pourras toujours retomber sur tes pattes au cas où la baignoire en fonte bmw te plait pas. |
| EenSayn | le jeu 5 janv 2023 à 23:11
Citation de Alexis48200 : « Pourquoi tu veux changer au fait ? » @Alexis48200 J'ai fait 80.000 km en 4,5 ans, avec des petites routes, le Nurb, un peu de circuit, beaucoup de ville. C'est plus une envie de passer à un autre plaisir, plus GT/bon son/à l'air libre, qu'à taper de la zone rouge. Mais je n'ai aucune urgence. Dernière édition le 05/01/2023 à 23:12 par EenSayn, édité 1 fois |
| Alexis48200 | le ven 6 janv 2023 à 06:37
Après franchement, une GT86, moi je vais y revenir parce que pour moi y'a pas mieux. C'est très polyvalent, y'a du plaisir tout le temps. Il faut prendre une auto après 2014 pour avoir aucune arrière pensée niveau moteur et voilà ! C'est la caisse à rouler et à garder ! Mais la G37 c'est de la balle aussi ! Je vois pas trop par quoi je pourrais la remplacer. Aucune BM ne lui arrive à la cheville. Et elle existe en cab, avec haut-parleurs dans l'appui tête et sièges ventilé en prime. Dernière édition le 06/01/2023 à 06:38 par Alexis48200, édité 1 fois |
| MadMax | le ven 6 janv 2023 à 07:20
Aucune arrière pensée c'est vite dit.... |
| Alexis48200 | le ven 6 janv 2023 à 07:34
Avec une caisse d'origine et en utilisation bon père de famille je vois pas ce qui peut arriver |
| EenSayn | le ven 6 janv 2023 à 08:28
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69111055158.html (INFINITI G CABRIO 37 GT PREMIUM AT 2011 ESSENCE occasion - Vigneux sur seine - Essone 91) |
| Jujuleterrible | le ven 6 janv 2023 à 08:30
Je préférerai acheter ça plutôt qu’une beheme !!!!! |
| weber-dc40 | le ven 6 janv 2023 à 08:30
Une fois achetée, ça a intérêt à te plaire longtemps. |
| caraddict | le ven 6 janv 2023 à 08:32
Rarissime en cab, j'aime bien mais effectivement je pense que c'est compliqué à revendre |
| SuperZank | le ven 6 janv 2023 à 08:35
déjà que c'est lourd en coupé, là 1,9t ça commence à faire clbdt |
| EenSayn | le ven 6 janv 2023 à 08:51
C'est clair que déjà le coupé faut trouver l'acheteur, mais alors le cab... Et d'accord avec le fait que, comme la E93, ça doit être vraiment lourd |
| Toniciano | le ven 6 janv 2023 à 08:56
Il y a un autobloquant ? |
| EenSayn | le ven 6 janv 2023 à 09:20
Je sais pas, je découvre vraiment le modèle cette semaine |
| maxz318is | le ven 6 janv 2023 à 10:22
La G37 cab semble un bon compromis mais jamais de la vie je ne mets 27k là dedans |
| weber-dc40 | le ven 6 janv 2023 à 10:27
Faut poster l'annonce dès que tu l'as acheté. 🤔 |
| spilner | le ven 6 janv 2023 à 10:32
Citation de maxz318is : « La G37 cab semble un bon compromis mais jamais de la vie je ne mets 27k là dedans @maxz318is tu préfères une IS250C? |
| maxz318is | le ven 6 janv 2023 à 10:46
Je ne suis pas sectaire sur une marque tu sais |
| EenSayn | le ven 6 janv 2023 à 10:47
Vous savez quoi? Partant sur un pignolage, finalement ça n'a pas été inutile, j'ai quelques pistes intéressantes |
| Alexis48200 | le ven 6 janv 2023 à 11:13
Sur les S il y a l'autobloquant, les 4 roues directrices, les gros freins. Le bois de rose c'est bien sympa dans les cab aussi. Je te conseil d'essayer de trouver une version plus récente donc phase 2. C'est des autos super, c'était construit uniquement au Japon. C'est la dernière vraie skyline. |
| Alexis48200 | le ven 6 janv 2023 à 11:15
Une BVM en S https://www.leboncoin.fr/voitures/2244034029.htm (Infiniti g37s - Voitures) |
| whartonjelly | le ven 6 janv 2023 à 12:14
Tu la fais entretenir ou ton infinity? Il me semble que le constructeur n'est plus present en France |
| Page précédente 1 2 147 148 149 150 151 152 153 161 162 Page suivante |
|
| « 150 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1622 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|