| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 149 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 146 147 148 149 150 151 152 161 162 Page suivante |
| 8068 messages 151551 vues |
🇯🇵 [Een's cars] Civic Type R FN2 WCE - la Japobèse 🇯🇵 Happy 200.000 km ! 🎂 |
| EnFonde6 | le mer 4 janv 2023 à 09:50
Le problème de l'E82, c'est que tu risques de devoir la bolider un peu pour qu'elle soit vraiment bien : libération du moteur, freins, amortisseurs, éventuellement DGL car stock c'est pas super affuté il me semble, même sans parler d'en faire une pistarde. Dernière édition le 04/01/2023 à 09:51 par EnFonde6, édité 1 fois |
| maxz318is | le mer 4 janv 2023 à 09:51
La propulsion c'est cool Après celle de @metro est très cool Dernière édition le 04/01/2023 à 09:51 par maxz318is, édité 1 fois |
| EenSayn | le mer 4 janv 2023 à 09:53
Mmmmh vos retours semblent confirmer mes craintes de trouver une remplaçante intéressante à la CTR D'autres idées? |
| maxz318is | le mer 4 janv 2023 à 09:53
4 places j'imagine? Une idée de budget ? |
| EenSayn | le mer 4 janv 2023 à 09:56
4 places, oui, c'est certain. Le budget j'en sais rien. Vu que je vais arrêter les frais d'avocat, je pourrai peut-être trouver qq k€ (je sais pas, 5?) en plus de la vente de la CTR. |
| Ben_92 | le mer 4 janv 2023 à 09:57
Megane rs ? Tu veux pister avec ? |
| EenSayn | le mer 4 janv 2023 à 10:01
Pas forcément plus que la Civic (1 fois par an). Je ne vois pas l'intérêt d'une MRS, en fait. C'est une traction, avec autobloq. Ca tracte plus, certes, mais je n'en ai pas forcément besoin. C'est moins fun que la Civic. Dernière édition le 04/01/2023 à 10:01 par EenSayn, édité 1 fois |
| Ben_92 | le mer 4 janv 2023 à 10:01
la 308 GTi est sympa mais un peu meme probleme que MRS |
| EenSayn | le mer 4 janv 2023 à 10:03
j'imaginais un truc plus GT ou qui donne du plaisir en mode cruise. J'ai moins l'opportunité de rouler couteau entre les dents. |
| EnFonde6 | le mer 4 janv 2023 à 10:03
GT86 ? |
| EenSayn | le mer 4 janv 2023 à 10:04
ben GT 86 why not. Un peu juste en coffre, mais ça doit pouvoir se gérer. Juste mon impression de fiabilité en a pris un coup. Et putain ça côte Dernière édition le 04/01/2023 à 10:04 par EenSayn, édité 1 fois |
| Ben_92 | le mer 4 janv 2023 à 10:05
et puis les places arrieres sont juste pour du depannage tu peux emmener les gosses a l'ecole quoi |
| EenSayn | le mer 4 janv 2023 à 10:08
ah, tant que ça? Sinon, c'est un cab 4 places. |
| bensoltane | le mer 4 janv 2023 à 10:10
T'es prêt pour le CLK500 gros |
| weber-dc40 | le mer 4 janv 2023 à 10:15
La 125 c'est critair 1. |
| EenSayn | le mer 4 janv 2023 à 10:18
Une Mini cab JCW? |
| EenSayn | le mer 4 janv 2023 à 10:19
Citation de bensoltane : « T'es prêt pour le CLK500 gros @bensoltane Merci les frais d'entretien |
| maxz318is | le mer 4 janv 2023 à 10:32
Bof, c'est fiable ça au moins La 86 avec des gosses, vu ton gabarit, c'est bien jusqu'à 8 ans je dirais mais après c'est limite |
| spilner | le mer 4 janv 2023 à 10:47
J'ai pas l'impression que ca décôte encore la 125i |
| Ben_92 | le mer 4 janv 2023 à 10:48
Si une 323 ti est à 12k la 125i ne decotera plus jamais |
| metro | le mer 4 janv 2023 à 10:52
C'est très sympa une 125i e82 mais j'ai quand même du changer les amortos et mettre des freins de 135i. Il ne manque plus que l'autobloc mais dans l'épingle, ça suffit https://youtu.be/0nEvxeM686U ![]() YouTube - - |
| EnFonde6 | le mer 4 janv 2023 à 10:54
Une Subaru ? Je me rends pas compte si ça rentre dans le budget, je regardais récemment pour 15-17k c'est pas mal de guez, mais j'imagine qu'un peu au dessus des 20k tu dois trouver des trucs sympa. |
| Toniciano | le mer 4 janv 2023 à 11:00
125i si tu veux juste la débrider et faire deux trois trucs, ça peut être cool pour changer. Je pense que je préfère une WCE à peu près pour tout (moteur y compris) mais c'est sympa de changer parfois |
| metro | le mer 4 janv 2023 à 11:03
Attention, une 125i n'a vraiment pas de freins d'origine, je les ai déjà fumés sur route |
| weber-dc40 | le mer 4 janv 2023 à 11:07
Je regarderais les subaru aussi. Un truc en plus que traction qui reste assez focus sur le sport mais récent et pas trop cher, je vois ça et pas grand chose d autre. |
| Jujuleterrible | le mer 4 janv 2023 à 11:11
@EenSayn https://www.leboncoin.fr/voitures/2244444236.htm (Hyundai Genesis Coupe v6 3.8l 303 ch cuir super état - Voitures) Pourquoi pas BVM Dernière édition le 04/01/2023 à 11:12 par Jujuleterrible, édité 1 fois |
| Ben_92 | le mer 4 janv 2023 à 11:20
https://www.leboncoin.fr/voitures/2270623291.htm (Infiniti G37S 320ch v6 - Voitures) Pour faire dans le différent |
| intellis | le mer 4 janv 2023 à 11:21
Citation de EenSayn : « Mmmmh vos retours semblent confirmer mes craintes de trouver une remplaçante intéressante à la CTR D'autres idées? » @EenSayn C'est très dur de remplacer une CTR La question s'est posée pour moi il y a 4 ans au moment de me séparer de ma EP3, j'ai essayé clio rs, Audi s3, 130i, 135ixdrive du paternel (qui la possède encore) et golf R Celle que j'ai préférée est la 135 i, mais il faut vraiment aller vite pour avoir des sensations... La chance et ma situation familiale (1 gamin) ont fait que j'ai pu prendre une S2000 et un vieux CRV de 200kkm.... Je pense qu'une 130 i avec un chassis M doit être sympa comme alternative Dernière édition le 04/01/2023 à 11:22 par intellis, édité 1 fois |
| Jujuleterrible | le mer 4 janv 2023 à 11:22
@Ben_92 Elle est dans mes annonces sauvegardées cette infiniti |
| Ben_92 | le mer 4 janv 2023 à 11:23
A mon avis ça doit être type hyper américain c’est fait pour poutrer en ligne droite j’imagine |
| weber-dc40 | le mer 4 janv 2023 à 11:38
Je connais un gars qui avait une Genesis coupé, il a mis genre 2 ans à la vendre. 😅 |
| Toniciano | le mer 4 janv 2023 à 11:40
Personne ne connaît. Dans le genre comique je vois le prix des i30N: hors de prix alors que personne ne voudrait acheter ça ?! |
| weber-dc40 | le mer 4 janv 2023 à 11:42
La i30n t'as tellement peu d'offres avec le malus payé (quasi toutes les annonces sont des voitures qui sont pas ici) que je pense ca se vend. Apres faut pas être débile sur le prix. Pour le coup sa Genesis elle était pas chère. Dernière édition le 04/01/2023 à 11:42 par weber-dc40, édité 1 fois |
| MadMax | le mer 4 janv 2023 à 12:32
propulsion + L6 moi je dis une petite upgrade freins et hop! |
| EenSayn | le mer 4 janv 2023 à 15:52
La Genesis j'en ai une dans mon quartier, effectivement c'est mignon mais j'ai peur que ça soit vraiment pataud? Et invendable Infiniti même combat, mais le coté exotique + NFSU 2 me parle plus @metro l'upgrade frein c'est du plug & play? Ou bien c'est cales, comme l'upgrade sur CTR? Personne n'a commenté mon idée de Mini cab S ou JCW ? |
| maxz318is | le mer 4 janv 2023 à 15:55
La banquette arrière des mini est rikiki je crois Les sub c'est bien mais en daily, faut pas oublier la conso |
| EnFonde6 | le mer 4 janv 2023 à 16:00
La G37S d' @Alexis48200 est vraiment très cool. Plus GT que sportive, mais le moteur est sympa, ça semble quand même un peu fun et l'intérieur est très bien. Il a eu une 130i juste avant (un peu guez par contre Dernière édition le 04/01/2023 à 16:01 par EnFonde6, édité 1 fois |
| Ben_92 | le mer 4 janv 2023 à 16:00
Mini Cooper s cab je trouve ça bien cool En fait y a de la place mais le dossier est hyper droit donc c pas confort du tout |
| metro | le mer 4 janv 2023 à 16:06
L'upgrade des freins est plug and play devant et derrière pour les 130i, seulement devant sur les 125i. Dernière édition le 04/01/2023 à 16:06 par metro, édité 1 fois |
| EenSayn | le mer 4 janv 2023 à 17:07
Merci @metro Les Sub c'est hors budget, ou alors c'est de la guez en puissance |
| Alexis48200 | le mer 4 janv 2023 à 17:13
Les BM si tu prends pas le haut du panier en tarif c'est ultra compliqué. Les 130i ont beaucoup beaucoup de défauts de conception et demandent un gros entretien, ce qui n'est pas fait généralement... Donc même sur les caisses "propre" il y aura des gros frais à moyen/long terme si les défauts de naissances n'ont pas été corrigés. Et franchement la G37 c'est de la bombe atomique ! Mais sortant d'une CTR le choc sera brutal peut-être C'est plutôt une GT effectivement (il y a la notice pour faire rentrer 2 sacs de golfs dans le coffre) mais elle a des vraies capacités sportives. C'est en gros un mélange entre une GT-R, une 370Z et une nissan Primera. Les S ont les gros freins (akebono et pas Brembo, heureusement), les sièges sport, et les 4 roues directrices. C'est plutôt fiable. Les phases 2 n'ont pratiquement pas de faiblesses. |
| Jujuleterrible | le mer 4 janv 2023 à 18:40
@EenSayn La Cooper S j’ai failli l’envisager mais en clubman Bon en Works 306ch c’est intouchable….. Ce moteur se reprog e85 à 270ch. Au final il sort la même puissance que la Works reprog (brise à 231ch au lieu des 192). Reste que la Works d’origine a des freins + puissants que la Cooper S normale. Il y a pas mal de vidéos de Cooper S @270ch sur YouTube, ça a l’air d’envoyer copieux |
| maxz318is | le mer 4 janv 2023 à 18:51
Mais combien de temps ? |
| Alexis48200 | le mer 4 janv 2023 à 19:04
Les mini R53 c'est pas ultra fiable (mais faut avouer que c'est très sympa), et les versions d'après c'est des THP |
| weber-dc40 | le mer 4 janv 2023 à 19:25
Là c'est un bmw b48. Mais bon t'as pas mal de trucs à payer pour en faire une bonne gti. En cab ca doit être sympa. Dernière édition le 04/01/2023 à 19:25 par weber-dc40, édité 1 fois |
| S970277 | le mer 4 janv 2023 à 19:32
Les Cooper S @270 c’est juste suicidaire sans freins |
| weber-dc40 | le mer 4 janv 2023 à 19:49
Avec les pneus éco de serie, sans dgl et tout, l'oignon 😍 |
| SuperZank | le jeu 5 janv 2023 à 08:46
Alexis > ça a démarré quand la phase 2 ? 2009 ? Donc crit'air 2 Dernière édition le 05/01/2023 à 08:49 par SuperZank, édité 1 fois |
| Jujuleterrible | le jeu 5 janv 2023 à 09:18
https://www.youtube.com/watch?v=Y6OxH1IU5yc ![]() YouTube 7:20 Audi S1 sportback 305HP sport POV driving (Dynamic mode and ESP off) |
| jpcevol | le jeu 5 janv 2023 à 09:21
@EenSayn une seat leon cupra 280, ça doit rentrer dans tes critères |
| Page précédente 1 2 146 147 148 149 150 151 152 161 162 Page suivante |
|
| « 149 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1345 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|