Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 161 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 |
8013 messages 148266 vues |
![]() |
EenSayn | ![]() Elle a 194.000 km |
Bérangère | ![]() 👍🏻 je pensais que c'était moins |
Fabala-x | ![]() Perso je trouve la vidange cheros surtout en leur fournissant l'huile |
EenSayn | ![]() Il y a la courroie d'accessoire et filtre à pollen qui augmentent le tarif, mais ce n'est pas donné, oui. |
EenSayn | ![]() Ca ne sera pas pour cette année, les amortos. Mais prévu le 30 juin: - Vidange moteur - Liquide de frein - Filtre à pollen - Courroie d'accessoires - Liquide de refroidissement - Vidange de boîte - Embrayage C'est pas mal déjà, je trouve. |
caraddict | ![]() Ça fait déjà une belle liste oui |
Xtr2 | ![]() Tu ne fais pas la pompe à eau tant qu'à mettre à neuf le circuit de refroidissement ? |
EenSayn | ![]() ouais, pas con, je vais leur demander. ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Filtre à pollen je préfère le faire moi même vu les poubelles qu'ils mettent. Dans la Volvo ils m'avaient mis un truc plus fin que mon PQ. |
caraddict | ![]() C'est un des rares trucs que je fais moi aussi |
EenSayn | ![]() Pour la pompe à eau, Honda dit: si pas de fuite ou de bruit, pas besoin. Sinon c'est 350€ TTC. |
Xtr2 | ![]() Oui c'est souvent changé en préventif....je ne sais pas quoi te dire, 200kkm c'est déjà pas mal pour une pompe à eau mais les périphériques sur les moteurs japonais sont généralement tellement endurants..🤷 |
Page précédente 1 2 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 |
|
« 161 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 725 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|