Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 160 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 |
7983 messages 146716 vues |
![]() |
AGSB | ![]() Jolie le tirefond ! J'avais chopé exactement le même avec la rondelle mais sur un pneu arrière sur une bretelle d'accès à l'autoroute... L'avantage, c'est que c'est confortablement dans la bande de roulement et que ça se répare bien Dernière édition le 14/11/2024 à 13:48 par AGSB, édité 1 fois |
caraddict | ![]() ![]() Moi ça a commencé par ça... Et ça s'est poursuivi par ça. Ma Honda est à l'éthanol aussi, j'ai peur pour la suite ![]() |
caraddict | ![]() Doublon Dernière édition le 14/11/2024 à 15:15 par caraddict, édité 1 fois |
ctncrsp | ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() oh bordel @caraddict qui a croisé ma voisine ![]() ![]() Les mèches chez moi....... je connais mieux le gars de chez Euromaster que mon coiffeur ![]() |
EenSayn | ![]() Citation de Toniciano : « Y'a bien qu'une Honda qui peut survivre à une carto éthanol foirée. N'importe quelle autre bagnole tu aurais pété 10x le moteur. » @Toniciano La carto allait bien, c'est les injecteurs débridés le problème, causant une instabilité du fonctionnement moteur. J'ai quand même pisté en éthanol, et ça marchait bien J'ai réussi à choper un RDV ce soir pour réparer le pneu. Dernière édition le 14/11/2024 à 15:16 par EenSayn, édité 1 fois |
caraddict | ![]() @jujuleterrible elle a changé de sexe ta voisine je crois |
jujuleterrible | ![]() C'est possible, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue, elle ne sort généralement que pour Halloween |
EenSayn | ![]() Info conso: là où même quand j'ai acheté la voiture, il m'arrivait de taper du 11 ou 12l/100km les semaines de villes et périph bouchonnés, je reste actuellement sous les 10l/100km ![]() Bon, 80€ tous les 500km ![]() |
Mr.Ele | ![]() Bilan ? Tu vieillis... De rien |
EenSayn | ![]() Aujourd'hui, j'amène la voiture pour diagnostic sur la ventilation. A l'automne, j'entendais un peu un grillon, mais là avec le froid, le ventilo fait des bruits énormes. Ce qui m'emmerde, c'est que j'ai l'impression que le pulseur n'est plus dispo en France. Il existe des pieces aftermarket, mais aucune idée de ce qui est vraiment compatible. Sinon il existerait des rechanges OEM au Japon, mais c'est 50€ de FdP pour 100€ de pièce (alors que les pièces aftermarket commencent à 35e ![]() En tout cas, je ne veux pas vendre la voiture avec ce problème. |
caraddict | ![]() Galère la disponibilité des pièces sur cette caisse on dirait |
EenSayn | ![]() Ouais, sur les groupes Facebook, je vois régulièrement d'autres possesseurs chercher les mêmes pièces que moi: rétros, garde-boues, ventilo, batterie... On trouve des pièces sur les sites US des Civic Si, ou alors du Japon, sur le site Amayama. ça fait le job mais il ne faut pas être pressé! |
Ice_B | ![]() Et vive les frais de douane 😬😅 |
EenSayn | ![]() Arrête, j'ai pas pris ça en compte, encore |
EenSayn | ![]() J'étais mauvaise langue, la pièce est encore dispo en France... À 750€! ![]() ![]() J'ai explosé de rire face au gars de la concession, qui me prévenait en disant "j'ai une mauvaise nouvelle", et lui ai répondu "il n'y a pas de mauvaise nouvelle, elle est à 100€ au Japon On comprend pourquoi les assurances augmentent... Mais ne seraient-ce pas les constructeurs qui se graissent? ![]() Dernière édition le 20/01/2025 à 18:32 par EenSayn, édité 1 fois |
olcheval | ![]() Offre et demande |
Spilner | ![]() https://www.oscaro.com/pulseur-dair-habitacle-van-wezel-2580773-12338596-2669-p# Dernière édition le 20/01/2025 à 18:38 par Spilner, édité 1 fois |
caraddict | ![]() C'est délirant le prix des pièces chez Honda ![]() |
EenSayn | ![]() Citation de Spilner : « https://www.oscaro.com/pulseur-dair-habitacle-van-wezel-2580773-12338596-2669-p# @Spilner Ouais, il y a des pièces aftermarket dites adaptables, mais j'ai pas envie de me retrouver avec la concession qui me dit que c'est pas compatible au moment du montage |
Spilner | ![]() pourquoi ca serait pas compatible? La référence est la même que sur ta facture après faut se faire chier à la monter soit meme oui |
EenSayn | ![]() ouais, pas envie de me faire chier à démonter le tableau de bord |
Fabala-x | ![]() 5000 avec le Ventilo qui couine, je m'en accommoderais |
nico-20vt | ![]() Quelqu'un connaît le garage Quagliozzi à Mâcon ? Ce sont des dieux de la prépa Honda, vu dans le dernier Direct Auto. ![]() https://youtu.be/5oY0VTxjydY?feature=shared ![]() ![]() YouTube 7:55 Visite du Garage Quagliozzi, Partenaire du réseau Honda Dernière édition le 21/01/2025 à 17:50 par nico-20vt, édité 1 fois |
EenSayn | ![]() ![]() ![]() |
Barbatacci | ![]() Tu veux la vendre @EenSayn ? |
EenSayn | ![]() Oui oui, je ne roule plus fort du tout, je n'en ai plus l'occasion. En plus je vais déménager, plus de box, ça me fait mal au coeur, je préfère qu'elle parte avoir une 3ème vie (bon en vrai je dois être la 5e main, mais je lui ai mis 100000 bornes). |
EenSayn | ![]() Vu mes trajets, je fais 100-150 bornes la semaine en courts trajets à froid, je suis bon pour une électrique. |
Ice_B | ![]() Et pour les track days? |
petij71 | ![]() Citation de nico-20vt : « Quelqu'un connaît le garage Quagliozzi à Mâcon ? Ce sont des dieux de la prépa Honda, vu dans le dernier Direct Auto. ![]() @nico-20vt ce sont de vrais passionnés ![]() |
EenSayn | ![]() Citation de Ice_B : « Et pour les track days? » @Ice_B no idea |
caraddict | ![]() Il trouvera des caisses avec les clés sur le contact à HSO |
EenSayn | ![]() Je me vois bien, dans quelques années, me prendre une vieillerie genre vieille jap pour aller faire du rallye peinard avec Madame, comme prétexte à se balader/bouffer Dernière édition le 22/01/2025 à 14:58 par EenSayn, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 |
|
« 160 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 482 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|