Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 157 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 Page suivante |
7983 messages 146843 vues |
![]() |
Barbatacci | ![]() Elle est en plein milieu sous la caisse |
Jujuleterrible | ![]() @Barbatacci > sors le sopalin !!!!!!!!! https://youtu.be/BswX_KvrW4c?si=hjxQE6l3MG-Kngk1 ![]() ![]() YouTube - - Le + kiffant c’est l’ATR ou Jessica ![]() |
bensoltane | ![]() Jessica, elle a la voix de Dame Ginette dans les Visiteurs, ca me perturbe |
Barbatacci | ![]() Mouah elle me sexite |
Mr.Ele | ![]() Elle m'énerve aussi, en plus de son look 😭 |
EenSayn | ![]() Z'avez fini de polluer mon topic avec Dame Ginette? |
Jujuleterrible | ![]() Citation de EenSayn : « Z'avez fini de polluer mon topic avec Dame Ginette? @EenSayn ![]() |
PS-Coaching | ![]() Mr et Mme Oualafoune ont une fille. |
jujuleterrible | ![]() L'engin idéal pour ton groupe ![]() ![]() |
EenSayn | ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2657716999 (Honda accord type R - Voitures) @Barbatacci |
Barbatacci | ![]() 300 000 bornes 11500 ; tout baigne |
stinger | ![]() 280000 barba fais pas ton marseillais |
jujuleterrible | ![]() C’est Honda, c’est à peine rodé On est pas sur une alfa ou une Renault |
spilner | ![]() calme toi gros je surveille pour Alfa et renoman est jamais loin @xxxthedevilxxx |
xxxthedevilxxx | ![]() calmos les pignolos jap, ici c'est La France |
ctncrsp | ![]() |
fabala-x | ![]() @jujuleterrible c'est quoi ce fourgon ? Un nouveau transit ou c'est du tuning ? |
jujuleterrible | ![]() @fabala-x https://www.largus.fr/actualite-automobile/nouveau-ford-transit-custom-ms-rt-2024-retour-du-kit-sportif-sur-l-utilitaire-30032182.html (Nouveau Ford Transit Custom MS-RT (2024). Retour du kit sportif sur l'utilitaire) |
EenSayn | ![]() De mon coté, j'ai reçu les disques et plaquettes neufs avec le liquide de frein, mais je me demande si je finis pas les disques et plaquettes à HSO. Il reste très peu de rainures sur les disques, les plaquettes je vais vérifier, mais je pense que ça serait pas con |
fabala-x | ![]() Au pire tu prends tout avec toi dans un carton ![]() @jujuleterrible ![]() ![]() Dernière édition le 03/06/2024 à 10:08 par fabala-x, édité 1 fois |
jujuleterrible | ![]() @fabala-x il existe en gros gazout ki pousse, en full élec, mais aussi en PHEV avec le bon vieux 1.0 125ch de la fiesta, quand t'as plus de batterie ça doit être génial à exploiter ![]() J'avais eu le TDCI 130ch, ça va bien là dedans...... sauf que ça tient pas dès que ça monte |
caraddict | ![]() @jujuleterrible j'aurais bien aimé te voir rouler dans le Kangoo 1.2 60 ch de mes parents... là t'aurais vu ce que c'est, une voiture qui tient pas dès que ça monte |
jujuleterrible | ![]() Pourtant ça va bien le kangoo, c'est même surprenant de vigueur ![]() ![]() |
fabala-x | ![]() |
EenSayn | ![]() ![]() Ils sont mignons, chez Honda, mais les pièces de rechanges utiles, elles sont en rupture de stock! ![]() |
Barbatacci | ![]() @EenSayn tu as commandé combien de bidons de 660 ? Je ne me souviens plus! |
EenSayn | ![]() @Barbatacci 2 |
Barbatacci | ![]() Super merci |
EenSayn | ![]() Huile moteur OK RBF660 OK Pneus avants à finir Disques et plaquettes avants suffisants pour une journée (incroyable la longévité par rapport aux EBC de merde ![]() Pneus, disques et plaquettes arrières OK Maintenant que j'ai le garde-boue réparé, j'ai une arche de roue dont les clips sont pétés, ça fait un jour dégueulasse. Ah oui, et la poignée passager force (WD40 sans effet), la pièce n'est plus fabriquée, elle est standard avec les 5 portes mais peinte... alors va trouver une poignée blanche! ![]() Bref, c'est une guez bignée de 180.000 bornes, mais elle roule bien |
EenSayn | ![]() J'avais bien dit que je finirais les pneus avant ![]() |
dingodoto | ![]() C’est bô ça! 🤘🏻😍 |
ctncrsp | ![]() Boucher |
EenSayn | ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() Edit Dernière édition le 14/07/2024 à 10:05 par jujuleterrible, édité 1 fois |
Spray | ![]() EenSayn> t'as pris quoi comme plaquettes ? EBC j'en entends que du mal On m'a proposé des ferodo ds2500 (150balles le jeu quand même) mais j'ai peur que ça devienne trop extrême, actuellement j'ai du tout venant pagid ça freine correct mais je trouve que ça pourrait être plus incisif. Dernière édition le 15/07/2024 à 01:26 par Spray, édité 1 fois |
EenSayn | ![]() @Spray j'ai des PBS ProRace. Ce n'est pas connu en général mais chez Honda, et en particulier Civic EP3 et FN2 c'est ce qui était associé à des disques RPB en coupe Civic UK. Pour le coup, c'est un marché de niche mais un combo endurant et ultra homogène. Les plaquettes avant coûtent 180€, mais vu l'endurance et la longévité, et le fait que ça siffle vraiment peu en daily, je ne vois aucune raison de changer. EBC j'ai eu du bon en Green sur voiture assez légère, du jaune pourri sur la Civic. Le bleu apparemment c'est pas mal. |
EenSayn | ![]() Pneus neufs commandés, on prend les mêmes et on recommence: Hankook Ventus Evo3. Ceux-là m'ont fait un peu moins de 30.000 km, uniquement à l'avant et une journée piste. J'ai eu la flemme de les interchanger, mais là il va falloir, car les arrières commencent à être vieux... ce qui expliquerait le cul baladeur sur le gauche rapide après l'épingle opposée. @barbatacci tu demanderas à ta femme ( ![]() Edit: ah oui, on le voit sur l'accélération latérale ![]() Mais pour le coup, si je perdais en efficacité, le cul mobile permettait de viser la sortie de parabole au lever de pied ![]() Dernière édition le 15/07/2024 à 11:39 par EenSayn, édité 1 fois |
Barbatacci | ![]() Quel Taq avec ma femme? ![]() Elle m’en a parlé en effet ![]() |
AGSB | ![]() Je ne savais pas que RaceChrono pouvait afficher les G. J'ai fouillé dans les paramètres et j'ai trouvé ! Merci |
EenSayn | ![]() @AGSB J'ai découvert hier, hein @Barbatacci qu'est-ce qu'elle a dit? |
AGSB | ![]() Que tu maîtrisais bien les TAQ ?? |
Barbatacci | ![]() Oh hé Que t’avais maîtrisé et que t’avais poussé un petit cri |
jujuleterrible | ![]() On a l'arrêt sur image pendant le petit cri ![]() |
EenSayn | ![]() Il est possible que j'aie lâché un petit "oh putain, t'as vu ça?" une fois la voiture récupérée |
EenSayn | ![]() La différence entre le mode "vitesse stabilisée" et le mode "je plante les freins et je balance l'arrière" ![]() ![]() ![]() Tu m'étonnes qu'avec le devers et les pneus arrières secs ça détestait un peu l'arrière Deux photos de @pysof en plus ![]() ![]() ![]() |
EenSayn | ![]() Les pneus ont tenu les 1000 bornes des vacances... Il est temps de les changer. Un jeune en MX-5 NB qui était avant moi... Un bagnolard ![]() |
EenSayn | ![]() La batterie m'a lâché il y a 3 jours ![]() Elle avait 5 ans, c'était une Honda... Qui n'en fabrique plus! Les Varta en grande surface ont des cosses trop étroites... et en plus elles sont un peu faiblarde par rapport à l'origine. Une seule marque a l'air de convenir : Yuasa, et elle n'est en stock nulle part. ![]() Je pars une semaine en Italie, sachant que ma voiture ne démarrera qu'aux câbles, et sans solution pérenne pour le moment... C'est la joie! |
caraddict | ![]() Ah oui galère ça |
weber-dc40 | ![]() https://www.batteryset.com/batteries-auto-voitures-4x4-vehicules-start-stop/1493-batterie-yuasa-ybx3053-12v-45ah-400a-3664477003994.html (BATTERIE YUASA YBX3053 12V 45Ah 400A - Batteries Auto, Voitures, 4x4, Véhicules Start & Stop Auto - BatterySet) |
Page précédente 1 2 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 Page suivante |
|
« 157 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 671 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|