Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 153 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 150 151 152 153 154 155 156 159 160 Page suivante |
7983 messages 146716 vues |
![]() |
AGSB | ![]() Chut ! |
EenSayn | ![]() Je pense qu'à 10k, même la concession me la reprend Ou pas Dernière édition le 27/07/2023 à 11:03 par EenSayn, édité 1 fois |
petij71 | ![]() 4999 alors! ![]() |
s970277 | ![]() Si une concession te la reprend à 10k, tu peux signer tout de suite On m'en proposait maximum 9k il y a 5 ans et elle avait 40.000 km ... Pour ce genre de voiture, c'est pap exclusivement |
EenSayn | ![]() 9k la White 40.000km avec le Pack M, cette enculerie |
EenSayn | ![]() Mais PUTAIN, j'ai la glace de mon rétro passager qui s'est détachée et ne tient qu'à un fil! Plein le cul! |
Carpe.diem | ![]() 5000. |
Ben_92 | ![]() Guez |
Bérangère | ![]() C'est pas juste déboité ?! 😆 |
Alexis48200 | ![]() Elle est rincée, Je t'en débarrasse pour 2 000 c'est honnête |
petij71 | ![]() 1999 parce qu’on sait qu’elle a été bolidé! |
EenSayn | ![]() Ça devait être pété quand je l'ai achetée. La réparation de fortune a tenu 5 ans, du coup j'en ai fait une aussi, mais à mon avis ça tiendra pas 5 ans. En tout cas c'est invisible et le rétro est toujours réglable électriquement ![]() |
AGSB | ![]() Un chewing gum et c'est reparti !! Édit : correcteur automatique de merde Dernière édition le 06/08/2023 à 21:51 par AGSB, édité 1 fois |
EenSayn | ![]() Ça a tenu 1km |
AGSB | ![]() Mince... du coup, tu te changes le rétro ou tu tentes un autre type d'adhésif ? |
gregsan | ![]() les caisses c'est comme les meufs, si elle se sent delaiséee elle te pete les couilles... tu l'as pas sortie a HSO, tu la delaisses, des trajets autoroutier insispides...elle rale!!! Dernière édition le 07/08/2023 à 08:13 par gregsan, édité 1 fois |
Bigx | ![]() Selon comment ça se présente physiquement, un p'tit stop chez carglouch, un sourire à la Charlène locale, 2 noisettes de colle à pare-brise pris dans un fond de tube, éventuellement un ch'ti pourboire, et ça doit le faire non ? |
EenSayn | ![]() C'est la rotule qui a pété. Il faut que je regarde si ça se détaille... |
Bigx | ![]() Mouais, c'est un peu la loose si c'est la rotule |
EenSayn | ![]() C'est une sous-partie de la pièce 8. ![]() 100€ Dernière édition le 07/08/2023 à 19:55 par EenSayn, édité 1 fois |
caraddict | ![]() T'as regardé sur Aliexpress et les sites de ventes de pièces ? |
EenSayn | ![]() Pour 100€, ça ne me dérange pas de prendre de l'OEM. J'ai enfin pris le temps de démonter l'afficheur central et de refaire les soudures pour virer les faux-contacts. Impeccable, j'ai même pas pété de clip Bon, là tout marche, on verra en roulant, mais je suis plus confiant que pour le rétro ![]() |
SuperZank | ![]() un sourire à la Charlène locale, 2 noisettes de colle à pare-brise pris dans un fond de tube Y'a un message subliminable là non ? |
EenSayn | ![]() Après 2700 km faits pendant l'été, pas de voyant avec un taux de SP vers les 30-40%. Il est temps de reprendre les choses en main pour faire réparer la Japoguez: - le réservoir de lave-glace - le garde-boue AvD et l'extension d'aile associée qui est mal fixée - le rétro passager - le mélange trop pauvre Pour ce dernier, à 25% de SP les ltft étaient bien, mais sur autoroute/périph sans bouchons. J'ai refait un plein full E85, je vais surveiller. 172.000km ![]() |
EenSayn | ![]() @EenSayn La pièce n'est plus détaillée, c'est le rétro complet ou rien. C'est r'parti pour trouver ça par mes propres moyens... Mercredi, le nouveau pare-boue sera réinstallé. Bonne nouvelle, le lave-glace ne fuit plus ![]() |
EenSayn | ![]() ![]() 🤞🤞🤞 >>> pièce pas compatible ! Et allez, la renvoyer, continuer à chercher... ![]() Dernière édition le 30/08/2023 à 17:37 par EenSayn, édité 1 fois |
EenSayn | ![]() Citation de EenSayn : « La pièce n'est plus détaillée, c'est le rétro complet ou rien. C'est r'parti pour trouver ça par mes propres moyens... Mercredi, le nouveau pare-boue sera réinstallé. Bonne nouvelle, le lave-glace ne fuit plus ![]() Mylife continued... Etonnamment, j'ai trouvé le sous-ensemble, au détail, sur ce site: https://www.pieces-auto-honda.fr/ (# HONDA AUTO - Catalogue de Pièces Détachées d'Origine) En fait c'est la concession Honda Poitiers ![]() ![]() Bizarre qu'ils aient un stock différent que Honda Labège (qui fait partie d'un groupe "Clim"). ![]() Si je peux m'en tirer pour 100€ et 1h de MO, ça sera pas mal ![]() Par cojntre, le garde-boue est introuvable, même dans des casses |
thamomo007 | ![]() ![]() |
EenSayn | ![]() Exactly! à 50 tu peux croire être à 90, à 90 150, etc... |
Nickgtt | ![]() |
EenSayn | ![]() Citation de EenSayn : « C'est une sous-partie de la pièce 8. ![]() 100€ » « La pièce n'est plus détaillée, c'est le rétro complet ou rien. C'est r'parti pour trouver ça par mes propres moyens... » « Etonamment, j'ai trouvé le sous-ensemble, au détail, sur ce site: https://www.pieces-auto-honda.fr/ (# HONDA AUTO - Catalogue de Pièces Détachées d'Origine) En fait c'est la concession Honda Poitiers ![]() ![]() Bizarre qu'ils aient un stock différent que Honda Labège (qui fait partie d'un groupe "Clim"). ![]() Si je peux m'en tirer pour 100€ et 1h de MO, ça sera pas mal ![]() Par contre, le garde-boue est introuvable, même dans des casses J'ai reçu la pièce OEM (le moteur du rétro), j'ai RDV demain pour la faire poser. Dimanche je verrai un gars du mappeur (Anthony, le pote de @Ciric09 avec la S2000) pour commencer à investiguer le problème de richesse. Dernière édition le 17/09/2023 à 18:51 par EenSayn, édité 2 fois |
EenSayn | ![]() Le rétro est réparé ![]() On m'a refait la carto, et elle tourne nickel ![]() En prime, j'ai un site japonais avec les pièces d'origine, où le garde-boue est dispo ![]() |
stinger | ![]() Cool si elle tourne bien de nouveau ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Clair ![]() |
AGSB | ![]() C'est reparti pour un tour ![]() |
EenSayn | ![]() Oui ![]() ![]() ![]() Le problème de discuter avec des passionnés, c'est que ça donne des "mauvaises" idées, genre collecteur et papillon surdimensionnés et hop +40ch ![]() Bon, j'arrive à me contenir grâce à mon compte en banque, qui me dit qu'après, c'est la course à l'armement: étriers Spoon, nouveaux amortos... ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Compresseur Rotrex |
EenSayn | ![]() ah ben oui, aussi, bon là c'est pas +40 |
ctncrsp | ![]() Citation de EenSayn : « Le rétro est réparé ![]() On m'a refait la carto, et elle tourne nickel ![]() En prime, j'ai un site japonais avec les pièces d'origine, où le garde-boue est dispo ![]() @EenSayn des énormes FdP carrément, reste poli quand même ! |
spilner | ![]() ![]() |
Barbatacci | ![]() |
Jujuleterrible | ![]() J’ai ri !!!! |
Barbatacci | ![]() Je dirais même plus ! |
EenSayn | ![]() Ce qui me fait rire c'est le 20€ iPhone HS, 50 FdP in Dans mon cas c'est 50€ le garde-boue, 120€ FdP in ![]() |
EenSayn | ![]() Ma jumelle à Toulouse! https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2412293387 (Honda Civic Type R Fn2 White Championship - Voitures) |
Barbatacci | ![]() Tu connais le gars? |
EenSayn | ![]() Pas du tout ![]() C'est juste que sur Toulouse, j'en ai croisé une, une fois ![]() |
ben_92 | ![]() Le même prix qu’il y a dix ans |
AGSB | ![]() C'est beau ![]() |
EenSayn | ![]() plus cher qu'il y a 4 ans, en tout cas: j'avais payé la mienne 17k à 80.000km. Et encore, c'était pas forcément la moins chère, vu le carnet, les factures, origine France et proximité géographique |
Page précédente 1 2 150 151 152 153 154 155 156 159 160 Page suivante |
|
« 153 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 562 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|