Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 151 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 148 149 150 151 152 153 154 159 160 Page suivante |
7983 messages 146844 vues |
![]() |
Alexis48200 | ![]() Chez n'importe quel garage passionné, ou chez un nissan qui accepte de la prendre (ça reste une 370Z maquillé) ou dans un des quelques agents infiniti qu'il reste |
whartonjelly | ![]() Cpa faux, je me dis qu'il y en a tellement peu que des garages qui ont l'habitute du modele il ne doit pas y'en avoir des masse. C'est dommage, j'avais vu une de leur concessions en angleterre, le truc ressemblait a un hotel 4 etoile avec des caisses dedans, ca avait l'air ultra premium et ca presagait d'une belle experience client en tous cas. |
EenSayn | ![]() Expérience = dépense ? |
Alexis48200 | ![]() Quand le réseau était en activité en France, tu les appelait pour faire la révision, un transporteur venait prendre la voiture en camion, l'amenait à la concession et te la ramenait une fois fini. |
weber-dc40 | ![]() J'aime assez leur dernière caisse la Q30, elle a moins vieilli que ses concurrentes, ça montait jusqu'à la 2.0 turbo 4x4, dans un gabari réduit et un plus bel intérieur que sa cousine mercedes c'était une bonne voiture a priori. |
SuperZank | ![]() c'était quelle infiniti qui n'était pas fiable? Par contre la G37S est mentionnée comme ferme niveau suspensions |
Jujuleterrible | ![]() La Q50 hybride était pas fiable |
EenSayn | ![]() Citation de Alexis48200 : « Quand le réseau était en activité en France, tu les appelait pour faire la révision, un transporteur venait prendre la voiture en camion, l'amenait à la concession et te la ramenait une fois fini. » ![]() @Alexis48200 |
Alexis48200 | ![]() Ils avaient un service de conciergerie |
Toniciano | ![]() Nissan sans soucis. |
Mr.Ele | ![]() @autoforever n'est pas de cet avis:/ |
Alexis48200 | ![]() Oui tous les nissan ne prennent pas les infiniti. Et autoforever à eu des soucis d'approvisionnement sur certaines pièces. |
Toniciano | ![]() Un bon ami a une Q50 et ils lui prennent sans soucis ![]() |
autoforever | ![]() Pas seulement, le pb de gestion de boîte auto qui parfois ne rétrogadais pas quand je faisais un kick down, n'a jamais été résolu. C'est pour cette raison que j'avais rendu la voiture, une M35h. |
whartonjelly | ![]() C'est leur coupay que j'aimais bien moi ![]() |
Alexis48200 | ![]() La Q60 est magnifique oui. Mais la G37 est pas si mal ! ![]() |
EenSayn | ![]() VTEC au pays basque le week-end dernier ![]() Madame n'est pas revenue sourde (un peu pêtée du dos mais pas forcément uniquement imputable aux suspensions ![]() J'ai eu droit à un contrôle d'identité de routine "aléatoire" à un péage. C'était simplement pour savoir si je consommais des produits stupéfiants. Mes réponses sans hésitations, et les 2 sièges auto derrière ont dissuadé la maréchaussée d'aller plus loin que les questions. Moi je flippais juste qu'ils sentent l'éthanol, mais non, rien Dernière édition le 06/02/2023 à 11:49 par EenSayn, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Je suis pas persuadé qu'ils verbalisent pour l'usage de l'éthanol sans boîtier, ils ont déjà assez d'autres moyens pour se rendre impopulaires |
EenSayn | ![]() Disons aussi que je ne les vois pas équipés pour contrôler avec certitude...? |
caraddict | ![]() Oui y a ça aussi |
ben_92 | ![]() ils ont autre chose a foutre je pense |
milegas | ![]() Y'a les douanes qui se mettent a distance des stations essence et qui contrôle a la sortie si les mecs qui remplissent les réservoirs avec du E85 sont dans les règles ou pas. |
ctncrsp | ![]() Jamais vu ça, en tout cas ici ils ont d'autres choses à faire que ce genre d'opération. J e comprends pas bien en quoi c'est du ressort des douanes d'ailleurs. |
Wolff | ![]() Parce que c'est une fraude aux accises sur l'essence non ? |
weber-dc40 | ![]() C'est géré par les douanes la ticpe. |
ctncrsp | ![]() OK, jamais vu par contre. Maintenant je vois pas en quoi c'est repréhensible, les taxes relatives au carburant tu les paies bien directement à la pompe. C'est pas comme mettre du rouge à la place du diesel. Tu peux toujours dire que tu t'es gourré, il y a bien des gens qui mettent du gasoil dans leur voiture essence. |
Carpe.diem | ![]() C’est contraire au carburant sur la carte grise, c comme mettre du rouge. |
weber-dc40 | ![]() J'aimerais bien voir l'article de loi quand même. |
ctncrsp | ![]() "OK, jamais vu par contre." |
MadMax | ![]() La carte grise ne différencie pas sp95 et sp98 pourtant on est libre de mettre l'un ou l'autre ....la ticpe peut être identique entre les deux le sp95 est moins cher et ya plus d'éthanol que le sp98... Je vois pas en quoi les douanes peuvent dire quoique ce soit par rapport au e85 pur qui plus est comment ils vont le contrôler (remarque vont bien 'ous mettre un colorant vert comme pour le rouge que ça se voit à l'échappement) |
Jujuleterrible | ![]() ![]() https://youtu.be/AJLiS92U7Fs ![]() ![]() YouTube - - ![]() |
EenSayn | ![]() Le mec veut mourir, dans son cercueil roulant à 250 |
Jujuleterrible | ![]() https://youtu.be/eC8Doo8JxbQ ![]() ![]() YouTube - - @Kickback |
EenSayn | ![]() ![]() C'est quand même pratique de pouvoir mettre son cab debout, dans son monospace |
jujuleterrible | ![]() Il y avait moyen de caler 2 caisses de vin pour finir de caler tout ça |
EenSayn | ![]() Bon beh hop, c'est reparti pour un an. ![]() ![]() Vidange (j'ai continué à la 300V), RBF600, filtre à pollen, à huile et à air. Dimanche, j'avais eu un gros bruit de frein à l'arrière, donc j'avais pris des plaquettes que j'avais en stock, ben effectivement il était temps. Puisque la voiture était là, je les leur ai faites monter. Embrayage toujours d'origine à 170.000 Un vieux en 1ère Civic Hybrid, batterie morte, 2000 boules, crac ![]() Dernière édition le 21/06/2023 à 11:33 par EenSayn, édité 2 fois |
Stinger | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() C'est assez courant sur les Civic Hybrid la batterie |
spilner | ![]() oui j'avais même été en essayer une, une FD2 hybride en fait ![]() |
Carpe.diem | ![]() Les mecs te mettent de la 300v et montent des plaquettes que tu apportes? Sacrée concession ![]() |
EenSayn | ![]() Oui oui c'est génial, ça. J'amène les pièces/fluides et ils montent ![]() Même la lambda, j'avais récupéré une sonde de Civic Si compatible (3x moins chère!), et ils l'ont foutue sans moufter. Bon, quand j'avais acheté la voiture, et avant d'aller au Nürb, ils m'avaient monté disques et plaquettes EBC, et les freins tremblaient et les plaquettes sont mortes deux mois plus tard à HSO ![]() Depuis, je changeais plaquettes et disques, mais là j'ai saisi l'occase. Pour 70€, j'évite de me casser le cul à mettre la voiture sur chandelle, et j'avais vraiment pas le temps avant les vacances. |
caraddict | ![]() Je crois que je vais aller dans ta concession finalement |
EenSayn | ![]() A Toulouse en tout cas, je n'ai toujours eu que du bien avec eux. |
EnFonde6 | ![]() Déjà que c'est rare dans un garage, dans une concession c'est vraiment cool ![]() Je regardais un peu les CTR, elles ont pas mal de bornes, mais la tienne semble confirmer que ce n'est pas trop un souci depuis le temps que tu l'as et le peu de problèmes. |
Stinger | ![]() Et ce qu’il lui met dans la tronche |
EnFonde6 | ![]() Oui, c'était sous-entendu |
EenSayn | ![]() @Stinger Je lui en mets beaucoup moins dans la gueule depuis 2 ans, que je n'ai plus de petite copine dans la campagne Agenaise. Aujourd'hui, j'estime l'utiliser à 30 ou 40% de ses capacités. Hors entretien courant et consommable, en 90.000 km j'ai eu: - batterie morte - une petite pièce sur l'embrayage (répartiteur) - un cable pour le rabattage du siège - un relai de rétro rabattable (qui déconnait déjà à l'achat) L'afficheur central (clim/radio) déconne toujours, je pense m'y atteler cet été chez le beau-père qui a un fer à souder. J'aurai que ça à foutre sur 15 jours Aujourd'hui, j'en suis à 0,25 EUR/km carburant et assurance inclus, hors prix d'achat. Dernière édition le 21/06/2023 à 17:57 par EenSayn, édité 3 fois |
Stinger | ![]() ah mais c'etait pas péjoratif, je trouve que tu la respecte quand meme quand tu lui tires dedans hein et puis c'est une caisse faite pour ca aussi ![]() |
Pi2 | ![]() EN 90000km, c'est pas grand chose comme déboires ![]() |
EenSayn | ![]() Bon, je vais modérer l'avis unanime sur ma concession Putain de flip Hier midi je repars de mon taf, voyant moteur ![]() Avec mon dongle OBD2, je diag: Too lean. Je commence à flipper sur les injecteurs, ou sur ce qu'ils auraient pu toucher et péter... ![]() Je clear l'erreur, reviens chez moi sans que le voyant se rallume mais je regarde les LTFT par acquis de conscience, légèrement au-dessus de 10 en stab à 90... bon... qqch a effectivement bougé, il faut que je trouve ce que c'est. Pour moi, ça venait forcément de la quantité d'éthanol. Je cherche sur Internet, et là je vois que ça peut venir d'un apport d'air insuffisant. Bordel, ils ont peut-être fait de la merde sur le filtre à air! ![]() Je démonte l'admission et là... ah ben oui... ![]() J'ai appelé Honda, ils ont retrouvé mon filtre, je n'aurai plus qu'à le nettoyer. Ca tombe bien, je devais le faire... Dernière édition le 23/06/2023 à 09:32 par EenSayn, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 148 149 150 151 152 153 154 159 160 Page suivante |
|
« 151 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 525 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|