🇯🇵 [Een's cars] Civic Type R FN2 WCE - la Japobèse 🇯🇵 - Page 162 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHondaCivic🇯🇵 [Een's cars] Civic Type R FN2 WCE - la Japobèse 🇯🇵   «   162            Répondre    
Honda Civic ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Ford Fiesta ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      153    154    155    156    157    158    159    160    161     162  
8057 messages
150687 vues
🇯🇵 [Een's cars] Civic Type R FN2 WCE - la Japobèse 🇯🇵
stinger le jeu 11 déc 2025 à 19:33
putain j'avais eu le cas sur la GS pour mes roulements arrières... Je commande sur je ne sais plus quel site, ca arrive je file à mon mécano il démonte et va pour installer les nouveaux, pas les mêmes perçages non plus :oh: :oh: :oh: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

les boules
AGSB le ven 12 déc 2025 à 07:20
Ouah, le truc relou :/
Double effet kisscool. Payer 2x la MO et raquer le tarif plein pot de la pièce d'origine
weber-dc40 le ven 12 déc 2025 à 08:13
Tu peux pas prendre le démarreur d'origine et aller le faire réparer ?
EenSayn le ven 12 déc 2025 à 08:41
Il a une faute intermittente, mais je voulais éviter de me retrouver en rade quelque part.
EenSayn le mar 17 fév à 14:23
Citation de EenSayn :
« ZERO défaut. Même les antibrouillards sont bons:cool:

Le gars m'a dit "à dans deux ans".

15k, donc :D »

Put*** j'ai zappé le CT! Ca passe vite!

Je pense que je suis limite aux pneus avant, je vais vérifier ce soir.

Pour le démarreur, j'ai renvoyé celui qui n'allait pas, je n'ai plus eu d'autres symptômes depuis 2 mois, j'ai laissé tombé. Je pense qu'il a eu peur de se faire remplacer :D
EenSayn aujourd'hui à 12:12
Le gars était sympa, mes pressions étaient basses (mon gonfleur ne doit plus être calibré :louche: ), j'avais les feux de croisement trop hauts (trottoirs/dos d'ânes qui font monter le pare-choc et donc les blocs phares :arg: ), mais il a corrigé en live.
MAIS j'avais regardé les 2*2 témoins extérieurs des pneus avant, mais le témoin intérieur est pas bon.
Fuck, à m'y prendre au dernier moment... :arg: :bad:

Sinon, un anti-brouillard trop haut, les disques avant un peu usés, les silent-blocs de train avant craquelés.

Bref, c'est une guez de 200.000 km :D
caraddict aujourd'hui à 12:16
5 000 € ? Ah non ça serait encore trop du coup
 Page précédente    1    2      153    154    155    156    157    158    159    160    161     162  
Honda Civic ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Ford Fiesta ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoHondaCivic🇯🇵 [Een's cars] Civic Type R FN2 WCE - la Japobèse 🇯🇵   «   162              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoDacia Sandero radar batterie prix mortalité Genesis GV60 normes Stellantis Mercedes marché Renault Clio Audi e-tron GT Lotus Emeya
MarquesDacia Genesis Mercedes Nissan Ford Renault Audi Lotus Peugeot Tesla Fiat Alfa Romeo Maserati Toyota Samsung Citroën Opel Volkswagen
Actuellement, il y a 822 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement