[Een's cars] Civic Type R FN2 WCE - la Japobèse - Page 151 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHondaCivic[Een's cars] Civic Type R FN2 WCE - la Japobèse   «   151            Répondre    
Honda Civic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Ford Fiesta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      142    143    144    145    146    147    148    149    150     151  
7530 messages
131987 vues
[Een's cars] Civic Type R FN2 WCE - la Japobèse
Alexis48200 le ven 6 janv à 12:31
Chez n'importe quel garage passionné, ou chez un nissan qui accepte de la prendre (ça reste une 370Z maquillé) ou dans un des quelques agents infiniti qu'il reste ;)
whartonjelly le ven 6 janv à 12:44
Cpa faux, je me dis qu'il y en a tellement peu que des garages qui ont l'habitute du modele il ne doit pas y'en avoir des masse. C'est dommage, j'avais vu une de leur concessions en angleterre, le truc ressemblait a un hotel 4 etoile avec des caisses dedans, ca avait l'air ultra premium et ca presagait d'une belle experience client en tous cas.
EenSayn le ven 6 janv à 13:26
Expérience = dépense ? :D
Alexis48200 le ven 6 janv à 19:11
Quand le réseau était en activité en France, tu les appelait pour faire la révision, un transporteur venait prendre la voiture en camion, l'amenait à la concession et te la ramenait une fois fini.
weber-dc40 le ven 6 janv à 19:23
J'aime assez leur dernière caisse la Q30, elle a moins vieilli que ses concurrentes, ça montait jusqu'à la 2.0 turbo 4x4, dans un gabari réduit et un plus bel intérieur que sa cousine mercedes c'était une bonne voiture a priori.
SuperZank le ven 6 janv à 19:28
c'était quelle infiniti qui n'était pas fiable?
Par contre la G37S est mentionnée comme ferme niveau suspensions
Jujuleterrible le ven 6 janv à 19:30
La Q50 hybride était pas fiable ;)
EenSayn le sam 7 janv à 08:46
Citation de Alexis48200 :
« Quand le réseau était en activité en France, tu les appelait pour faire la révision, un transporteur venait prendre la voiture en camion, l'amenait à la concession et te la ramenait une fois fini. »

:oh:

@Alexis48200
Alexis48200 le sam 7 janv à 08:56
Ils avaient un service de conciergerie ;)
Toniciano le sam 7 janv à 09:05
Nissan sans soucis.
Mr.Ele le sam 7 janv à 09:15
@autoforever n'est pas de cet avis:/ :D
Alexis48200 le sam 7 janv à 09:21
Oui tous les nissan ne prennent pas les infiniti.

Et autoforever à eu des soucis d'approvisionnement sur certaines pièces.
Toniciano le sam 7 janv à 09:37
Un bon ami a une Q50 et ils lui prennent sans soucis :louche: chez Merco aussi d'ailleurs puisque OM651.
autoforever le sam 7 janv à 10:43
Pas seulement, le pb de gestion de boîte auto qui parfois ne rétrogadais pas quand je faisais un kick down, n'a jamais été résolu. C'est pour cette raison que j'avais rendu la voiture, une M35h.
whartonjelly le sam 7 janv à 11:07
C'est leur coupay que j'aimais bien moi
Alexis48200 le sam 7 janv à 11:29
La Q60 est magnifique oui.

Mais la G37 est pas si mal !

EenSayn le lun 6 fév à 11:49
VTEC au pays basque le week-end dernier :love:

Madame n'est pas revenue sourde (un peu pêtée du dos mais pas forcément uniquement imputable aux suspensions :D), elle s'est juste foutue de ma gueule quand on s'est fait un signe avec une autre FN2, et hier elle ne trouvait plus rien à dire en voyant un mec en Polo me faire un pouce levé :D :bad:

J'ai eu droit à un contrôle d'identité de routine "aléatoire" à un péage. C'était simplement pour savoir si je consommais des produits stupéfiants. Mes réponses sans hésitations, et les 2 sièges auto derrière ont dissuadé la maréchaussée d'aller plus loin que les questions.

Moi je flippais juste qu'ils sentent l'éthanol, mais non, rien :D
Dernière édition le 06/02/2023 à 11:49 par EenSayn, édité 1 fois
caraddict le lun 6 fév à 11:53
Je suis pas persuadé qu'ils verbalisent pour l'usage de l'éthanol sans boîtier, ils ont déjà assez d'autres moyens pour se rendre impopulaires ;)
EenSayn le lun 6 fév à 14:04
Disons aussi que je ne les vois pas équipés pour contrôler avec certitude...?
caraddict le lun 6 fév à 14:11
Oui y a ça aussi ;)
ben_92 le lun 6 fév à 16:52
ils ont autre chose a foutre je pense
milegas le lun 6 fév à 17:26
Y'a les douanes qui se mettent a distance des stations essence et qui contrôle a la sortie si les mecs qui remplissent les réservoirs avec du E85 sont dans les règles ou pas.
ctncrsp le lun 6 fév à 18:50
Jamais vu ça, en tout cas ici ils ont d'autres choses à faire que ce genre d'opération.
J e comprends pas bien en quoi c'est du ressort des douanes d'ailleurs.
Wolff le lun 6 fév à 18:56
Parce que c'est une fraude aux accises sur l'essence non ?
weber-dc40 le lun 6 fév à 18:59
C'est géré par les douanes la ticpe.
ctncrsp le lun 6 fév à 19:07
OK, jamais vu par contre.
Maintenant je vois pas en quoi c'est repréhensible, les taxes relatives au carburant tu les paies bien directement à la pompe. C'est pas comme mettre du rouge à la place du diesel.
Tu peux toujours dire que tu t'es gourré, il y a bien des gens qui mettent du gasoil dans leur voiture essence.
Carpe.diem le lun 6 fév à 19:09
C’est contraire au carburant sur la carte grise, c comme mettre du rouge.
weber-dc40 le lun 6 fév à 19:18
J'aimerais bien voir l'article de loi quand même.
ctncrsp le lun 6 fév à 19:18
"OK, jamais vu par contre."
:D
MadMax le mar 7 fév à 07:32
La carte grise ne différencie pas sp95 et sp98 pourtant on est libre de mettre l'un ou l'autre ....la ticpe peut être identique entre les deux le sp95 est moins cher et ya plus d'éthanol que le sp98...
Je vois pas en quoi les douanes peuvent dire quoique ce soit par rapport au e85 pur qui plus est comment ils vont le contrôler (remarque vont bien 'ous mettre un colorant vert comme pour le rouge que ça se voit à l'échappement)
 Page précédente    1    2      142    143    144    145    146    147    148    149    150     151  
Honda Civic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Ford Fiesta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoHondaCivic[Een's cars] Civic Type R FN2 WCE - la Japobèse   «   151              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoHyundai Ioniq 6 Kia EV6 électrique ADAC station Ferrari Togg Land Rover Range Rover Sport Ford Explorer batterie autoroute prix Peugeot 3008
MarquesHyundai Kia Tesla Ferrari Land Rover Ford Peugeot Citroën Mercedes SsangYong Renault Alfa Romeo General Motors Audi Toyota Lynk & Co Mazda Volkswagen
Actuellement, il y a 474 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement