[Een's cars] Civic Type R FN2 WCE - la Japobèse - Page 144 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHondaCivic[Een's cars] Civic Type R FN2 WCE - la Japobèse   «   144            Répondre    
Honda Civic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Ford Fiesta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      135    136    137    138    139    140    141    142    143     144  
7185 messages
120994 vues
[Een's cars] Civic Type R FN2 WCE - la Japobèse
Mr.Ele le mar 8 juin à 15:15
Traduction du JDM: J'ai fait le malin, le temps qu'il percute j'etait devant, ensuite...:D
EenSayn le mar 8 juin à 15:31
Non, mais on s'était fait coucou avant, il m'avait vu. Et je savais très bien qu'il me poutrerait ;)

Mais effectivement, le temps que son turbo charge et qu'il change de rapport, j'étais devant, et après, c'était mort :D
caraddict le ven 11 juin à 08:43
Une autre FD2 qui a pas été méga utilisée :D

https://www.torque-gt.co.uk/blog/post/spotted-3000-km-fd2
EenSayn le ven 11 juin à 09:09
Putain mais je me lasse pas de la mienne. Quand tu roules vitres ouvertes, en 3 t'es dans VTEC à 90, mise en charge t'entends limite le mélange air/essence exploser, le son se réverbère sur les barrières, tu fais la course tout seul, vitres ouvertes, tu tombes les rapports pour rien... un kif! :love:
maxz318is le ven 11 juin à 09:10
:love: oui ça c'est LE truc qui me plait dans ta caisse :love:
caraddict le ven 11 juin à 09:12
Faudrait que tu me fasses faire un tour :love:
EenSayn le ven 11 juin à 09:13
ah ben c'est vrai que l'année dernière le deuxième jour c'était mort, avec le disque :ouin: :D
Ben alors cette année!
caraddict le ven 11 juin à 09:22
Yes, et tu pourras faire un tour de dépanneuse en échange :D
MadMax le ven 11 juin à 09:23
moi jveux bien faire drifter la dépanneuse sur HSO :love:
EenSayn le ven 11 juin à 09:26
Citation de caraddict :
« Yes, et tu pourras faire un tour de dépanneuse en échange :D »

@caraddict kif :love:
Fabala-x le ven 11 juin à 10:31
Quelque chose me dit qu'il y aura plus de candidats pour un tour en dépanneuse cette année que pour un tour en yaris de l'an dernier :D

Je fais parti des volontaires au tour de yaris, ce qui me place de facto en position de priorité pour le tour de dépanneuse :love:

@caraddict :D
MadMax le ven 11 juin à 10:33
entre les inscriptions, la sécurité sur la piste, et de tourner au max avec ma caisse, j'ai jamais le temps de monter avec les autres :ouin:
maxz318is le ven 11 juin à 10:36
Je ne suis même pas sur d'avoir le temps de faire réparer ma clim avant HSO :ouin:
MadMax le ven 11 juin à 10:40
réparer? elle fonctionne plus ou juste une fuite?
maxz318is le ven 11 juin à 10:43
je pense que c'est une fuite mais bon, faut que je trouve le temps d'aller chez toy et vu leurs horaires c'est pas gagner :/
MadMax le ven 11 juin à 10:46
pas obligé d'aller chez toy pour ça, sauf si garantie suite à leur couf d'avoir oublié de la recharger lors du rappel....
vas faire un plein + traceur déjà dans n'importe quel centre auto, et vois combien de temps ca tient sans se vider....regarde aussi du côté du déshydrateur j'ai été emmerdé pendant longtemps sur mon ex multivan à cause de lui, les mecs trouvaient pas, et un pote dans le froid me l'a détecté direct avec un testo electronique :D d'ailleurs il sera à HSO normalement vendredi soir et samedi :D
Dernière édition le 11/06/2021 à 10:47 par MadMax, édité 1 fois
Fabala-x le ven 11 juin à 10:50
Les centres auto pour la clim ne se valent pas tous. J'ai voulu faire recharger celle de ma Swift avant de la vendre, le Norauto du coin me l'a rend clim non rechargée mais avec un devis de 600€ pour changer le condenseur. Soit disant il fuit. Je fais pas les travaux et je baisse le prix pour mon acheteur

2 mois plus tard mon acheteur me rappelle pour me dire qu'il a fait recharger le clim ailleurs, aucune fuite détectée, tout fonctionne bien pour 60€:ouin:
EenSayn le ven 11 juin à 10:51
Moi elle tourne, mais elle sera pas reprog, c'est sûr!
MadMax le ven 11 juin à 10:52
@Fabala-x oui en effet, faut juste demander de mettre le plein + traceur si il fait chier avec un devis à la con, on passe au suivant pour demander la même chose...
maxz318is le ven 11 juin à 11:07
c'est 400 balles la recharge de clim donc j'aimerai bien ne pas le faire tous les ans :D et oui, ça marchait très bien avant le rappel donc ça me fait chier et j'aimerai bien qu'ils trouvent ce qu'ils ont pu péter. Je veux bien payer la réparation mais si c'est pour recommencer tous les ans non merci :ouin:
MadMax le ven 11 juin à 11:08
400 boul€s?!!! ou ça?!! :oh:
si ils ont tout débrancher certains joints ont pu finir de mourir, ils auraient du les changer...
maxz318is le ven 11 juin à 11:14
oui, c'est hors de prix le nouveau gaz je sais pas quoi à priori, c'est pour ça que mon petit garagiste ne veut pas s'équiper de la machine
MadMax le ven 11 juin à 11:16
le nouveau gaz chsépakoi comme tu dis ne doit pas être celui que tu mets dans ton système si? faut que je regarde lequel c'est sur nos caisses...
t'as essayé de passer chez un feuvert, roady, norauto ou autre pour poser la question viteuf?
suffit juste de faire un ptit plein avec traceur pour voir ensuite où se situe la fuite?

merde jvais pas demander à mon pote de venir avec son matos il va être vert quand même :D
EenSayn le ven 11 juin à 11:17
qui qui va tourner sans clim??? :D :D :D
Dernière édition le 11/06/2021 à 11:17 par EenSayn, édité 1 fois
MadMax le ven 11 juin à 11:19
bah moi je la coupe quand je tourne, mais apparemment sur GT/BRZ ca détecte quand tu tapes fort dedans et la coupe automatiquement...
weber-dc40 le ven 11 juin à 11:19
Sur toutes les caisses depuis 20 ans, mais ça finit par se remettre lors de longues accélérations.
EenSayn le ven 11 juin à 11:21
Moi je tourne sans clim, mais c'est @maxz318is qui faisait son douillet, d'habitude :D
caraddict le ven 11 juin à 11:34
Le nouveau gaz R1234yf est obligatoire depuis 2013 sur les caisses neuves et est beaucoup plus cher, mais 400 boules c'est juste du délire je trouve, j'ai vu 129 € chez Norauto...
Kael le ven 11 juin à 11:43
Je comprends pas les 400€, ça oscille entre 100 et 150€ dans les garages : pour une recharge complète pas juste une mise à niveau.
maxz318is le ven 11 juin à 13:39
C'est le tarif que m'avait donné Toyota et j'avoue que je n'ai pas trop envie d'aller à norauto vu la gueule de celui vers chez moi :ouin:
barbatacci le ven 11 juin à 13:40
T’as pas un petit Kruger de quartier?
caraddict le ven 11 juin à 13:41
Oui je peux comprendre pour Norauto je suis pareil, mais y a peut-être quand même une alternative à Toyota, surtout qu'ils t'ont pas non plus fait que du bon travail sur la caisse il me semble :/
MadMax le ven 11 juin à 13:44
le centre auto, quelqu'il soit, si ils ont la machine qui va bien ils peuvent pas chier grand chose si ce n'est oublier d'y coller un traceur....
ctncrsp le ven 11 juin à 14:13
Sur la Mercedes j'ai une fuite, faut que je refasse le plein à la belle saison (genre faut que je m'en occupe maintenant qu'il fait chaud)
Kael le ven 11 juin à 14:29
J’ai trouvé un pdf Toyota Auris qui indique entretien clim à 140€
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      135    136    137    138    139    140    141    142    143     144  
Honda Civic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Ford Fiesta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoHondaCivic[Een's cars] Civic Type R FN2 WCE - la Japobèse   «   144              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Nissan Qashqai Lexus NX Vanderhall Fiat 500 Mercedes Classe A prix Renault Trafic Dacia Logan Rolls-Royce Ghost politique BMW Série 3
MarquesNissan Lexus Fiat Mercedes Renault Dacia Rolls-Royce BMW Peugeot Ferrari Volkswagen Mini Audi Skoda Suzuki DS Geely Toyota
Actuellement, il y a 168 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales