Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 14 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 150 151 Page suivante |
7530 messages 131980 vues |
![]() |
EenSayn | ![]() C'est juste parce-que je viens de Bayonne et que je supporte l'Aviron Bayonnais |
legend41 | ![]() et que l'on te prend pour un jambon ![]() et va finir en metalcar ta fista |
EenSayn | ![]() Je t'avouerais que j'ai retrouvé quelques stickers metal qu'il me restait de cette époque, j'ai hésité, mais j'ai renoncé. |
EenSayn | ![]() Bon, par contre, après 3 pleins au 98, ma conso est restée stable. Donc soit elle suce et c'est normal, soit ya un truc qui cloche. Niveau température, je ne l'ai encore jamais vue surchauffer. Calorstat? |
totopt | ![]() y a une pédale en bas a droite qui s'appelle accélérateur. Vas y doucement ca change |
EnFonde6 | ![]() Tu es a combien en conso du coup ? |
EenSayn | ![]() Ah mais je roule dynamique, mais moins brulos! |
EenSayn | ![]() Je suis entre 11 et 12 |
Greg.4551 | ![]() "dynamique" mais oui |
Fulu | ![]() Ah ouais quand même Du coup je suis content d'avoir choisi une SSS |
EenSayn | ![]() Bah quand c'est chaud, je passe les rapports à 5000, par là, vu qu'au-delà de 4000, ça gronde davantage. Mais je fous pas godasse en sorties de virages... Dernière édition le 04/02/2014 à 10:12 par EenSayn, édité 1 fois |
EnFonde6 | ![]() Ca me parait énorme ! J'ai jamais fais plus de 10L sur un plein, et en moyenne 8L. Bon après en général sur mes 100km/jour, je suis souvent "coincé" dans le trafic, donc pas possibilité de taper dedans en permanence, mais du coup j'en profite dès que j'ai un peu de route dégagée. Dernière édition le 04/02/2014 à 10:12 par EnFonde6, édité 1 fois |
EenSayn | ![]() Fulu >>> je fais que de la ville, hein, il faut relativiser. Avec la Accord je faisais entre 10 et 11 sur le même type de trajet. Mais comme la Accord était plus lourde de 200kg, même cylindrée, même puissance, même étagement de boite, soit le moteur Mazda est glouton à mort par rapport au VTEC, soit quelque chose cloche. |
jtd175 | ![]() je passe les rapport à 5000 |
totopt | ![]() autant que ma 325 ![]() |
EenSayn | ![]() Bah quand il y a la place, il faut bien en profiter |
jtd175 | ![]() oui certes, mais du coup ta conso annoncée n'est pas anormale |
EenSayn | ![]() Par rapport à la Accord, un peu quand même... |
jtd175 | ![]() tu vas pas chipoter pour 1l/100 |
totopt | ![]() 1.50€ quand même |
EenSayn | ![]() Disons que j'imaginais tourner à 10L max, en brûlant raisonnablement |
jtd175 | ![]() t'aurais du acheter ma focus ST alors |
totopt | ![]() tu te décide a la vendre? |
EenSayn | ![]() Ah non, avec une Focus ST, j'aurais fait du 14L |
Fulu | ![]() T'es quand même dans le Top 5 : http://www.spritmonitor.de/fr/apercu/17-Ford/147-Fiesta.html?fueltype=2&vehicletype=1&constyear_s=2003&constyear_e=2007&power_s=107&power_e=117&minkm=&gearing=1&sort=1 (Aperçu: Ford - Fiesta - Spritmonitor.de) Avec un peu d'effort tu pourrais espérer monter sur la plus haute marche du podium |
EenSayn | ![]() |
jtd175 | ![]() @totopt > va bien falloir ![]() ![]() |
totopt | ![]() Trouver quelqu'un qui la traite bien et qui te donne un gros chèque |
SebGizmo | ![]() Je viens de faire mon premier plein sous les 10l, je vieillis :\ |
xxxthedevilxxx | ![]() vous etes des gros malades les mecs c'est pas possible, j'ai jamais dépassé les 10L de conso moyenne avec ma clio rs |
SebGizmo | ![]() Je ne sais pas le bruit qu'elle fait entre 1000 et 5500 trm |
xxxthedevilxxx | ![]() bien bien bien... |
EenSayn | ![]() On vieillit pas, alors, on mûrit... |
MadMax | ![]() bof passer les rapports à 5k tr/min sur un atmo 16s quand il est chaud c'est pas beaucoup.... je les passes jamais avant 7k tr/min sur le rado....bon la conso moyenne est plus entre 13 et 16L au cent vu qu'il ne sert que pour s'en prendre plein la gueule une fois la t° d'huile à 80°C.... Dernière édition le 04/02/2014 à 11:26 par MadMax, édité 1 fois |
EenSayn | ![]() passer à 7k, moi, ça va être difficile |
MadMax | ![]() le rupteur est à 7.5 chez moi.... |
jtd175 | ![]() @totopt > oué |
Bensoltane | ![]() Citation de EenSayn : « Bon, par contre, après 3 pleins au 98, ma conso est restée stable. Donc soit elle suce et c'est normal, soit ya un truc qui cloche. Niveau température, je ne l'ai encore jamais vue surchauffer. Calorstat? » @EenSayn Tu fais quel genre de trajets avec ? Ville ? Sur les bagnoles du boulot, qui sont des petites cylindrées et toutes en essence, on descend jamais sous les 9L/100 de moyenne, avec des parcours principalement ville et conduite dynamique. Alors la conso que t'annonces pour une Fiesta ST ne me choque pas tant que ça. |
totopt | ![]() JTD > Faut trouver le bon compromis, moi j'ai le bruit... le reste ca se discute |
caraddict | ![]() Je faisais du 10 L en 106 1.1 |
xxxthedevilxxx | ![]() een> vidange, bougies et filtre à air sont récents ? |
Bensoltane | ![]() Citation de caraddict : « Je faisais du 10 L en 106 1.1 Copain |
EenSayn | ![]() La dernière vidange date de mai dernier, et vu qu'elle a été faite chez Ford, je suppose que le filtre à air était inclus (à confirmer sur les factures). Pour les bougies, je sais pas. Je ne fais quasiment que des petits trajets citadins. Encore une fois, ce qui m'intrigue, c'est la comparaison avec le 2.0 Honda et 200kg de plus à traîner. |
caraddict | ![]() Tu roulais pas plus cool avec la Accord aussi ? Ca explique pas tout, mais une partie peut-être |
Carpe.diem | ![]() C pas aussi simple que ca l'automobile. Suffit d'avoir des rapports un peu plus long sur la accord, et la difference est trouvée. |
EenSayn | ![]() Pas tellement plus cool, je lui tirai sur la gueule aussi. Peut-être un peu moins fréquemment... |
MadMax | ![]() ouais vu la différence de vivacité entre les deux engins, ca parait naturel d'aller taper un peu plus dans la fiesta que dans l'accord... |
EenSayn | ![]() Carpe >>> je sais bien, mais la boite de la Accord était étagée pour aller à la VMax en fond de 5ème, donc la différence doit pas être énorme avec la Fiesta. |
jtd175 | ![]() petits trajets et passage de rapport au dessus de 5000 sur ce genre de voiture= consommation, rien d'anormale |
marian | ![]() surtout que la boite à vitesses a des rapports court elle a combien de kilomètres déjà? |
Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 150 151 Page suivante |
|
« 14 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 342 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|