Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 11 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 150 151 Page suivante |
7516 messages 131426 vues |
![]() |
Fulu | ![]() y'a bien celle-ci aussi : http://www.leboncoin.fr/voitures/602150232.htm?ca=13_s (Xsara vts 2L 16s Voitures Seine-et-Marne - leboncoin.fr) ou encore : http://www.leboncoin.fr/voitures/606068139.htm?ca=13_s |
xxxthedevilxxx | ![]() Ca depend des kilomètres évidemment C est difficile a revendre une xsara vts, pas recherché, dans l ombre de la 306 et avec un physique a la Jean Claude Dus A 4k vaut mieux chercher une rs1 selon moi Apres une xsara a 2.5k c est tres bien mais au dessus boarf |
jacquesvabre | ![]() Faut une ZX 16V |
carpe.diem | ![]() A 4000, une 323ti |
mugatu | ![]() @xxxthedevilxxx tu te décides à l'acheter cette 323ti que je puisse essayer !!!?? |
xxxthedevilxxx | ![]() Mauvais timing C est pas possible pr celle la je pense, trop short MAis elle me plait grave, elle a le regulo Avec plaisir l essai le jour venu mon mugu |
weber-dc40 | ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/603774087.htm?ca=16_s (CITROEN XSARA 2L ESS VTS PHASE II (Coupé) Voitures Loire-Atlantique - leboncoin.fr) C'est une 167 pour moi (zone rouge après 7000 et compteur gradué plus large), en zoomant. Et c'est pas mal moi je trouve. C'est le prix d'une 206 s16 qui a moins de caractère mécanique, ou d' une Clio rs1 qui sera sûrement rincée niveau moteur. Par contre, comparé à une saxo 16v, là je prends la sax. ![]() |
carpe.diem | ![]() Xxx> oussa une ti avec regulo? |
Fulu | ![]() Weber > Les prix des Saxo 16V sont un poil "débile" ? |
carpe.diem | ![]() Ça ne décote pas. |
Fulu | ![]() Je suis entrain de voir avec madame pour monter le budget à 10k€, qu'est-ce qu'on a de très sympa dans ce budget ? |
Bensoltane | ![]() CLK 500 ![]() |
carpe.diem | ![]() 3 saxo vts. |
weber-dc40 | ![]() Les saxo sont chères par rapport à la conception vieillotte, mais par rapport aux sensations que ca procure, c'est quand même cadeau. A 6000€, je vois pas trop ce qui peut être plus fun sans taper dans le 25 ans d' age. |
carpe.diem | ![]() C pas tellement fun pour moi, c efficace. Mais c tout petit |
EenSayn | ![]() Une Focus ST? http://www.leboncoin.fr/voitures/578857131.htm?ca=16_s (Ford focus 2.5 st 225ch 8999 Voitures Moselle - leboncoin.fr) |
Thomas02 | ![]() ![]() |
Fulu | ![]() Je souhaite rester dans la catégorie des "compact" (pas plus grands, pour se garer en ville, c'est un peu la merde sinon ![]() Focus ST pourquoi pas, faut que je regarde un peu au niveau de l'assurance... |
Bensoltane | ![]() Forfour Brab' ![]() |
totopt | ![]() la ST orange... souvenirs ![]() |
EenSayn | ![]() C'est un hommage à Totopt |
caraddict | ![]() J'ai croisé un TT 3.2 orange l'autre jour, j'ai pensé à toi |
totopt | ![]() j'en avais croisé une un coup avec ma ST, on avais de la compassion dans les regard au moment du croisement |
caraddict | ![]() Vous vous sentiez moins seuls... |
EenSayn | ![]() Le handicap fait dépasser les clivages raciaux |
totopt | ![]() |
nickgtt | ![]() A 6000€, je vois pas trop ce qui peut être plus fun sans taper dans le 25 ans d' age. Une Swift Sport, sa digne descendante ![]() |
Fulu | ![]() Pour la Focus ST, l'assurance est raisonnable (600€ en tout risque) mais le orange je peux pas ![]() |
mugatu | ![]() Très beau pourtant je trouve, mais on va dire que ça sort de l'ordinaire dans la circulation |
nickgtt | ![]() Je confirme, pour avoir pas mal comparé les assurances de - Civic Type R - Golf GTI - Focus ST - Leon FR - Octavia RS - Leon Cupra La Focus est la moins chère... et de loin. Même la Focus RS n'est vraiment pas chère. (moins qu'une Golf GTI par exemple) |
totopt | ![]() ah bon??? |
Fulu | ![]() Pour les couleurs qui sortent de l'ordinaire, j'ai déjà donné Bon si le budget est de 10k€ je me demande si un petit Z3 coupé ferait pas l'affaire |
jtd175 | ![]() 45 euros/mois sur ma focus ST en tous risques franchise de 150 euros |
Fulu | ![]() Une SSS de février 2013, avec 30000 km, garantie encore 4 ans pour 11,5k€ ça vous semble pas déconnant ? carpe ? |
carpe.diem | ![]() C'est la facelift ca? |
Fulu | ![]() aucune idée, c'est celle-ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/599688346.htm (Swift Sport 1.6VVT / Garantie 2018 / 30000km Voitures Bouches-du-Rhône - leboncoin.fr) |
carpe.diem | ![]() Oui, c une FL. Ca parait pas cher pour une petite gti neuve ![]() |
Fulu | ![]() Bon ben je mail alors |
nickgtt | ![]() 11.5k c'est pas mal du tout pour une 2013 |
carpe.diem | ![]() Citation de carpe.diem : « Xxx> oussa une ti avec regulo? @carpe.diem Alors |
carpe.diem | ![]() L'état des sièges |
xxxthedevilxxx | ![]() il a pas répondu à mon mail ce batard |
nickgtt | ![]() N’empêches, prendre une SSS pour faire 28000km en moins d'un an sur autoroute et finalement perdre 5k de décote |
EenSayn | ![]() Peut-être une erreur de casting, ou un changement de situation pro ou perso... |
mugatu | ![]() 323ti --> plus d'annonce --> dans le cul la balayette |
MadMax | ![]() ca doit faire mal.... |
Fulu | ![]() A votre avis : Pour 11k€ : - SSS 2013 - 28000 km - Garantie 4 ans ou - C3RS 2010 - 39000 km - plus garantie Le "surplus" de puissance est il vraiment perceptible, vaut il le coup de se passer de garantie ? |
ambre | ![]() Dilemme !!! Y a clairement un gros gap en perfs entre les deux, et la RS c'est quoi une Luxe ou Cup ? |
ambre | ![]() J'aurais tendance à partir sur la Swift , elle est pour ainsi dire neuve et t'as la tranquilité............. C'est une sportive plus raisonnable, si tu cherches pas les perfs à tout prix ça le fait ![]() |
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 150 151 Page suivante |
|
« 11 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 566 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|