Démontage de l'habillage extérieur du hayon honda civis 2011 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHondaCivicDémontage de l'habillage extérieur du hayon honda civis 2011           Répondre    
Honda Civic ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
6018 vues
Démontage de l'habillage extérieur du hayon honda civis 2011
serge54 le ven 13 janv 2012 à 14:52
Bonjour,il faut que je démonte l'habillage plastique extérieur du hayon de ma civic, c'est le plastique qui entoure les feux, qui part sous la lunette arrière et sur lequel est fixé la plaque minéralogique,ce qui me gène c'est que j'ai l'impression qu'il faut démonter le vérouillage du hayon, merci d'avance pour vos commentaires, Serge.
 1 
Honda Civic ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoHondaCivicDémontage de l'habillage extérieur du hayon honda civis 2011             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCitroën C3 Aircross Hongqi EHS7 Volkswagen Opel Grandland Contrôle technique Ferrari Aston Martin DS N°8 Audi Q6 statistique Espagne Skoda Volkswagen Golf
MarquesCitroën Hongqi Volkswagen Opel Ferrari Aston Martin DS Audi Skoda Renault BYD Honda Nissan Alpine Jaguar Suzuki Porsche MG
Actuellement, il y a 386 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement