Demarrage a froid civic 2008 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHondaCivicDemarrage a froid civic 2008           Répondre    
Honda Civic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
1400 vues
Demarrage a froid civic 2008
civic-ex-l le mar 24 oct 2017 à 19:02
bonjour,au forum,quand je démarre ma civic 2008 a froid pendant 1 seconde il fait un bruit comme un glissement de deux pièces,mais juste a froid,et juste l hiver jamais l été j ai changer ma courroie,et a rien changer,c est quoi!!!!!!!
merci
Dernière édition le 24/10/2017 à 19:03 par civic-ex-l, édité 1 fois
vtwin le sam 20 janv 2018 à 19:52
Bonjour, il arrive parfois que le démarreur fase du bruit à froid (crissement) , c'est le solénoïde qui ne revient pas assez vite sur son axe ( à cause du froid justement ) . Le remède est de déposer le demareur et de graisser le lanceur. Où changer le tout.
civic-ex-l le mar 23 janv 2018 à 11:55
merci
 1 
Honda Civic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoHondaCivicDemarrage a froid civic 2008             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoBMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker
MarquesBMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai
Actuellement, il y a 1147 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement