Demarrage a froid civic 2008 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHondaCivicDemarrage a froid civic 2008           Répondre    
Honda Civic ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
1455 vues
Demarrage a froid civic 2008
civic-ex-l le mar 24 oct 2017 à 19:02
bonjour,au forum,quand je démarre ma civic 2008 a froid pendant 1 seconde il fait un bruit comme un glissement de deux pièces,mais juste a froid,et juste l hiver jamais l été j ai changer ma courroie,et a rien changer,c est quoi!!!!!!!
merci
Dernière édition le 24/10/2017 à 19:03 par civic-ex-l, édité 1 fois
vtwin le sam 20 janv 2018 à 19:52
Bonjour, il arrive parfois que le démarreur fase du bruit à froid (crissement) , c'est le solénoïde qui ne revient pas assez vite sur son axe ( à cause du froid justement ) . Le remède est de déposer le demareur et de graisser le lanceur. Où changer le tout.
civic-ex-l le mar 23 janv 2018 à 11:55
merci
 1 
Honda Civic ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoHondaCivicDemarrage a froid civic 2008             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBYD Atto 2 Rétromobile Land Rover Defender carburant Skoda Superb Volkswagen Citroën C3 Toyota Audi Q8 Bonus-Malus circulation Stellantis plateforme
MarquesBYD Land Rover Skoda Volkswagen Citroën Toyota Audi Alpine Nissan Tesla Ferrari BMW Opel Hongqi Aston Martin DS Renault Honda
Actuellement, il y a 346 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement